Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche remede anti poux efficace!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:48

voila j ai 3 filles et des vrai tete a poux. Je galere fenomenale pour m en debarrasser. Auriez vous un remede miracle? heu les produit antipoux en pharma j en ai fait le tour , a part faire mal au porte monaie ils servent pas a grand chose par contre les poux ca leur fait gedal!!

Alors si vous avez une idée bin je suis a l ecoute. J ai deja tenté le vinaigre , et mes filles a part hurler pk ca pique de trop bin ca a pas donné grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: Re: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:55

oh misère! c'est terrible çà! c'est vrai qu'il y a des têtes à poux malheureusement.... et quoiqu'elles fassent elles auront tendance à les attirer!
je ne connais pas de remède miracle...
as tu essayé les peignes à poux? quand ma chat avait des puces, çà marchait super bien çà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: Re: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:21

L'huile essentielle de lavande, une ou 2 gouttes sur la chevelure avant de partir à l'école, çà fait fuir les poux...C'est un répulsif naturel très efficace, mais je ne suis pas sûre que çà les tue quand ils sont là !

Je crois que le poux-apaisil, en pharmacie, est à base d'huiles essentielles et marche bien.. Si tu ne l'as pas essayé, peut-être devrais-tu tenter ta chance, et après, tu passes à l'huile essentielle, beaucoup moins chère, pour ne plus avoir de poux à la maison !

Pense surtout à désinfecter la literie, et tous les vêtements, casquettes, chapeaux...


Bon courage !

baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: Re: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:44

melanie avait attraper des poux je lui es fait des meches et depuis fini mais elle a 10ans et toujours attacher les cheveux et le matin je met du spray preventif pyreflore a la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: Re: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:29

Les poux c'est une vraie galère ici aussi. J'en ai eu marre de dépenser des sommes folles dans les produits qui sont vendus en pharmacie, une amie m'a conseillé comme Alemsati de mettre quelques gouttes d'essence de lavande et j'ai investi dans un peigne qui marche à piles, le roli combi très efficace et naturel
bon courage pour te débarasser de ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: Re: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:59

je vais noter et garder précieusemment le conseil d'alem avec l'essence de lavande !
"mieux vaut prévenir que guérir" c'est la deuxième fois que je le dis aujourd'hui..... :lol!: ce sera donc mon dicton du jour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: Re: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:39

si je peux conseiller un remede moi j'ai essayé PARAMIX acheter en pharmacie et cela a été tres efficace et depuis plus rien de toute l'année scolaire
je me souviens aussi que ma mere utilisais de la soupline apres le shampoing a poux comme c'est un produit assez gras les poux et lente s'accrochaient bien sur le peigne fin et l'avantage c'est que ça sens meilleur que le vinaigre clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: Re: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:41

C'est pas de l'essence de lavande Lili mais de l'huile essentielles de lavande clsoleil

et oui Sandrine le poux mord sur le cuir chevelu ce qui forme des plaies c'est pour ça que le vinaigre pique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: Re: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:28

pour l huile essentiel de lavande je connaissait aussi. Malheureusement quand les poux sont là cest trop tard comme vous dites. le peigne on le fait presque tout les jours pour eviter l epidemie. au moins ca evite la proliferation de ces saloprie de bestoles.

Bon je vais tenter la soupline a la lavande tiend :lol!: . ca ferra 1 pierre 2 coups.

L avantage du vinaigre c est que ca fait briller les cheveux mais pas terrible comme tu dit val. Ca PIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche remede anti poux efficace!! Empty
MessageSujet: Re: cherche remede anti poux efficace!!   cherche remede anti poux efficace!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche remede anti poux efficace!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit anti poux incendiaire
» Lotion anti-age
» anti pucerons bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Hygiène, santé et beauté~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser