Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recette apéro-dinatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recette apéro-dinatoire Empty
MessageSujet: Recette apéro-dinatoire   Recette apéro-dinatoire Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:48

Coucou les filles,

je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'idée de recette pour un apéro dinatoire d'environ 10 personnes.

en fait je voudrais ne plus rien avoir à faire une fois que tout le monde sera là et profiter moi aussi de la soirée peinarde assise avec mon verre dans les mains lol ^^

Merci d'avance les filles !!!

PS : recette facile, pas chere mais bonne hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette apéro-dinatoire Empty
MessageSujet: Re: Recette apéro-dinatoire   Recette apéro-dinatoire Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:27

alors moi ça m'arrive de temps en temps de faire un apéro dinatoire et je met sur la table :
tarte a la moutarde et tomate
quiche loraine ou au poireau
pizzas
surimi . saucisson sec . dés de gruyère . tomate cerise .
tu peu aussi faire des toasts petite saucisse mettre des légumes en julienne avec des sauces
voila pour le moment peut etre d'autres idées me reviendrons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette apéro-dinatoire Empty
MessageSujet: Re: Recette apéro-dinatoire   Recette apéro-dinatoire Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:56

OHLALA je suis impardonnable ! j'ai répondu tout de suite à ton message louloute et coupure adsl grrrr heureusement j'ai eu le temps de copier mon message mais... j'ai oublié de revenir te le mettre crotte

bon, au cas où... sinon pour une prochaine le voici :

Je te mets ce que j'ai en réserve :

* roulé de jambon au boursin (on remplit le jambon de boursin qu'on roule, on met dans du cellophane et peu de temps avant de servir on coupe des rondelles piquées ou non avec des cure-dents)

* endive au roquefort (feuille d'endive sur lesquelles on a coulé une cuillère de roquefort mélangé avec de la crème fraiche. L'acidité de l'endive avec la force du fromage adouci par la crème hum )

* tu peux faire d nems/rouleaux de printemps, j'ai mis la recette sur le fofo mais c du boulot avant

* des bouchées fraicheur genre rondelle de courgette, mayo, morceau de surimi, une crevette saupoudrée de paprika doux et hop tu plantes le cure-dents pour une tite brochette

* les batons de surimi tout simplement, rondelles de saucisson, mini saucisse, tomate cerise (roulée dans une demi tranche de coppa c excellent, gateaux apéro tout pret bien sur

* des mini-quiches, tartelettes genre chevre/tomate cerise (Découpez la pâte feuilletée à l'aide d'un emporte-pièce, foncez les empreintes, piquez la pâte avec une petite fourchette. Ajoutez sur chaque fond de pâte 1 cuillère à café de chèvre, 1/2 tomate cerise, un petit coup de spray à l'huile d'olive, de la fleur de sel, du thym et du poivre. Enfournez le tout dans un four préchauffé à 210°C (thermostat 7) pendant 10 minutes. ), mini pizza, mini feuilleté de saucisse (en étalant moutarde et un peu de gruyère rapé sur pate feuilletée puis tu roules sur ta saucisse que tu coupes ensuite en 4. Tu badigeonnes de beurre fondu et zou 10/15 min au four)...etc...

* pomme de terre enrobée c sympa aussi. Suffit de faire cuire des patates, les couper en 4 selon la grosseur tu vois la bouchée que tu veux, tu l'entoures d'un morceau de tranche de lard et tu l'attaches avec un cure dent (oui ça sert bien chez moi c truc :lol!: ) tu fais dorer à la poele hum tu peux faire une crème à la ciboulette avec c un délice !

Pour l'instant j'ai que ça qui me vient bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette apéro-dinatoire Empty
MessageSujet: Re: Recette apéro-dinatoire   Recette apéro-dinatoire Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:57

ah oui c carrément l'apéro dinatoire alors des mini boudins, des chips bien sur, des batons de carotte et céleri pour les régimeuses, des dés de gruyère oui delfoune je fais ça aussi... oh y'a plein de trucs sans recette :lol!:

bon ap' bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette apéro-dinatoire Empty
MessageSujet: Re: Recette apéro-dinatoire   Recette apéro-dinatoire Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:20

Merci merci les filles

j'en salive déjà de tout ça , quel malheur d'être gourmande pffffffffffffff

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette apéro-dinatoire Empty
MessageSujet: Re: Recette apéro-dinatoire   Recette apéro-dinatoire Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:58

alors???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette apéro-dinatoire Empty
MessageSujet: Re: Recette apéro-dinatoire   Recette apéro-dinatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette apéro-dinatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette pour 18 personnes
» Recette pour avoir une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser