Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:44

Rappel du premier message :

Voilà,tout est dit dans le titre,et avec l'approbation de Perhaps,j'ai pensée que ça vous intéresserait peut être de savoir ce que nous allons faire.
En fait,j'ai reçu un MP sur un forum de discution,FN,pour ne pas le citer,d'une journaliste recherchant des familles en vue d'une émission.Bien sûr,il fallait avoir plusieurs enfants,et j'ai répondu favorablement.Ensuite,coup de téléphone de cette journaliste,Charlotte,de TF1,qui m'a posé quelques questions pour voir si ça collait bien avec ce qu'elle recherchait,bref,de coup de fil en coup de fil,nous sommes arrivés en août,avec la coupure des vacances.
Semaine dernière,le coup de fil se fait plus précis,mini interrogatoir pour zhom,et moi le lendemain.Nos réponses devaient être bonnes geek ,voilà qu'elle me rappelle lundi pour s'inviter mardi à manger.Elle a donc pris l'avion,zhom a été l'a chercher,repaspuis après midi à la maison,entrevue avec chacun des enfants,quelques moments filmés...Bref bonne journée car Charlotte est on ne peut plus sympa,très simple et met de suite à l'aise.En admiration devant la famille :scratch: ,le soir apéro avant de la raccompagner à l'aéroport.
Aujourd'hui,coup de fil pour nous dire que nous sommes sélectionnés,on était plusieurs familles...Et ils arrivent la semaine prochaine nous filmer pendant 3 jours,de vendredi à dimanche.On a eu la bonne idée de dire que c'était l'anniv de la grande,alors voilà!
Ce soir je suis à la fois heureuse de l'issue non sans quelques appréhensions...On me rappelle lundi pour préciser le déroulement des 3 jours.Ensuite nous montons le 20 octobre enregistrer en plateau avec Carole Rousseau pour "C'est quoi l'amour".Je vous tiens au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:26

Je viens de finir de regarder l'émission aussi, c'était super !
Très positif pour les familles nombreuses en tous cas.
Tes enfants sont vraiment beaux, vous etes tous beaux de toutes façons.

Et puis dis donc le gars qui passait en meme temps que vous, le papa de triplés, chapeau aussi !
Et la mère de ces pauvres gamins elle est vraiment pas nette.

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:56

j'ai été touché par le temoignage de ce jeune papa qui eleve seul ses petits triplés, quelle courage........je ne comprend absolument pas la mere.....si on peut appeler ça une mere....en plus elle est moche!!!!!!!!!!!!!!!!! nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

ah oui c'était génial! Isa tu as une superbe famille, une belle maison et tu es sublime!
quant au papa des triplés chapeau! car assumé tout tout seul c'est pas évident surtout que la maman a tout laissé en plan homme et enfants et n'a pas l'air de s'en préoccuper!

là j'ai eu ma tite Isa au tel, elle est ravie du montage qui a été fait!

bravo ma bichette seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

affraid j'avais écris un message hyper long et comme une crotte je viens de l'effacer.
seve Isa que dire de plus que les copines, je sais pas trop. Je me joind à Perhaps pour dire que c'était trop court on aurait bien aimé en voir plus, oh les curieuse lang . Vous êtes une très belle famille soudés, là les un pour les autres c'est beau à voir. Je suis en admiration devant ton boulot de mère au foyer car en ayant vu ton reportage on peut dire que c'est un boulot plus qu'à plein temps, c'est une organisation de malade. Héli passe très bien à la télé, dis moi ta petite dernière à l'air d'être une coquine, en tout cas félicitation Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186 . Puisque tu as dit que tu avais peur de l'ennui et vu que l'on est qu'à 1h30 l'une de l'autre le jour ou avec zhom on viendra faire les boutiques à Toulouse on t'amèneras du repassage et quand elle sera né ma fille pour t'occupper. mdr

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186

P.S: Alors à quand Isa un weekend en tête à tête avec ton homme ????
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:32

Oui j'ai finalement fini de regarder l'émission aussi et tire mon chapeau a ce papa aussi Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186
bien qu'un peu rigide à mon gout, meme si ça se comprend, il m'a penser qu'il fallait que je sévisse avec elvyn et que tout est possible clind'oeil
quant à la maman oué, qu'elle soit partie ça on était pas dans le couple mais sa réaction actuelle si distante, "j'en foutiste" c plutot la honte !

j'espère que ce mec va trouver une gentille jeune femme, bonne cuisinère de préférence :lol!:

bisous et encore merci de nous avoir fait partager ton quotidien isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:55

Coucou les filles!Ouf,j'ai réussie à me reconnecter,j'ai retrouvé le mot de passe!
Bon,j'ai été un peu absente,je me suis fait opérer et quelques soucis avec Héloise,mais c'est bon,tout est réglé à présent.
Merci de vos gentils commentaires,ça me fait chaud au coeur!Bien sûr,tout n'est pas parfait,mais a-t-on trouvé l'éducation idéale?On fait au mieux,comme on le sent!
Vous avez pu découvrir nos têtes et visiter une partie de la maison!Héli a beaucoup apprécié les caméras et ça se voyait,le filou!Pour le coucher d'Iscia,je vous rassure,ça ne se passe pas comme ça mais nous avions dut faire un "faux" coucher à 19h,elle n'a pas voulu jouer le jeu,et ne comprenait pas surtout,voilà pourquoi la crise!
Encore merci les filles de votre gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:29

Coucou Isa
c'est avec un gd plaisir que j'ai regarder l'émission et que l'on a pu te découvrir avec ta famille c'était géniale, par contre j'ai été très choqué concernant ce papa de triplé comment une mère peut elle metttre des enfants au monde et les abandonés comme cela j'ai eu les larmes aux yeux pour ces bout choux et une grande admiration pour le papa qui ce débrouille vraiment bien encore bravo pour toi.
biz
lunea
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:30

oh petite mère larme c nul :lol!: en tout cas encore bravo t une vraie chef bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:11

ha bah voilà jle savais, j'ai vu la pub à la télé et j'ai pas pu regarder, chuis carrement degoutée là

jcrois qu'il y a une rediff non ?
(dites moi qu'il y a une video quelque part pitié !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:32

rediffusion mardi soir il me semble mais je ne sais pas à quelle heure

sur le site de tf1 elle n'y est pas encore, je vais surveiller et mettrai le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:55

ah cool je chercher comment faire pour la redifution car j'ai louper grrrr
lémision je vais voir pour mardi soir à enregistré merci patetludi pour linfo j'aurai du venir sur ce post avant ca maurai eviter de chercher pdt 1h00 pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:13

donc voilà c'est mis sur le site de tf1
http://videos.tf1.fr/video/emissions/cquoilamour/0,,4153213,00-tf1-en-video-maman-poule-papa-solo-et-mere-ado-1-2-.html

pour celles qui ont loupé et pour celles qui veulent revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:16

Merci Ludi de donner ce lien,plus d'escuses pour celles qui n'auraient pas vu l'émission! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:58

bravo isa pour ton organisation et tout cet amour que tu dégages pour les tiens très jolie famille et un bel exemple a suivre Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186 bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:30

J'ai regardé l'émission hier superbe famille feloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:55

pffff, je l'ai râté, et j'essaie de lire la vidéo sur le lien donné, mais je n'arrive pas à lire la vidéo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:31

merci patetludi c'est sympat :pinceau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:09

savannah a écrit:
pffff, je l'ai râté, et j'essaie de lire la vidéo sur le lien donné, mais je n'arrive pas à lire la vidéo Crying or Very sad

si ça ne fonctionne pas juste au dessus du cadre de la vidéo il y a marqué relancé la vidéo, clic dessus et ensuite sur la flèche au centre du cadre de la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:05

Merci les filles! contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:48

isabelle , t'es où ????

j'ai enfin réussi à lire la vidéo
quel bonheur ! tu as une superbe famille, tu es super courageuse, organisée ... enfin bref, tu es géniale !
Tu as une belle maison bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:25

je viens de regarder le film et je dis bravo je suis maman de 4 enfants et je gere meme pas 1/10 comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:04

nous sommes beaucoup en admiration je crois clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:15

A partir du moment où la famille, qu'elle soit petite ou grande voir très grande, est sereine, que les membres de cette famille sont bien dans leur peau, et qu'il y a beaucoup d'amour, de compréhension, de partage ... ça force à l'admiration. Même si il y a des moments pénibles, une famille soudée ça préserve et ça fait du bien.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:38

yes Tu es une maman géniale et je me reconnais dans ton discours, je suis aussi une fille unique mais avec un parcours différend.

Tu peux être fière de ta famille, tes enfants sont tous beaux et ta maison brille, c'est le top!! Quant à ton mari, il a l'air gentil, chapeau!!!!

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:36

Coucou Isabelle,

Je viens tout juste de finir de regarder l'émission...

Tu es magnifique, tes enfants sont magnifiques, la maison est nikel et ton mari est super gentil !!
Tu gères tout à la perfection...je me reconnais un peu dans la gestion de vouloir tout gérer ds la cuisine, le linge... Very Happy Very Happy
Mais j'aime aussi les coups de main de la part de mon mari et de mon fils ainé...

Bravo...j'admire ton dévouement total pour ta famille...c'est extraordinaire...
Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 258186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte famille nombreuse en danger
» La famille de savannah
» Tomates farcies "normales iiii"
» Petite famille deviendra grande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~3 enfants et + ?~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser