Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tomates farcies "normales iiii"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tomates farcies "normales iiii" Empty
MessageSujet: Tomates farcies "normales iiii"   Tomates farcies "normales iiii" Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:06

Alors pour 4 personnes (2 adultes et 2 petits enfants) j'ai utilisé:

4 grosses tomates à farcir
250g de porc haché
250g de boeuf haché
1 échalotte
2 gousses d'ail
quelques feuilles de menthe (fraichement cueilli)
quelques feuilles de basilic (idem)
1 brin de persil frais
1 oeuf
100g de chapelure
sel poivre



Alors dans un saladier mélanger à la main les deux viandes hachées.
Emincer l'échalotte et l'ail et mettre dans le "zoom zomm" avec les herbes et l'oeuf, et mixer!
saler et poivrer les viandes et ajouter la mixure et ensuite la chapelure, toujours à la main (ça mélange mieux Laughing)
Préchauffer le four à 180°
Découper le haut des tomates et les vider délicatement. les remplir à l'aide d'une cuillère et les disposer sur un plat allant au four. parsemer de chapelure et enfourner environ 30 min et mettre les chapeaux. Cuire encore 10 min environ et servir avec au choix : Ebly, riz, semoule...

Astuce : je met de la semoule dans le fond du plat avant d'y poser les tomates, j'ajoute un filet d'eau et grace au jus la semoule sera croustillante et délicieuse après la cuisson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomates farcies "normales iiii" Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies "normales iiii"   Tomates farcies "normales iiii" Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:08

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomates farcies "normales iiii" Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies "normales iiii"   Tomates farcies "normales iiii" Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:46

hummmm!
merci
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomates farcies "normales iiii" Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies "normales iiii"   Tomates farcies "normales iiii" Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:10

merci!

je fais souvent cette recette en hiver par contre l'été je mélange ma farce avec des olives vertes, fétas, huile d'holive et herbes de provenc et à la place dela smeoule, je mets du Ebly.

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomates farcies "normales iiii" Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies "normales iiii"   Tomates farcies "normales iiii" Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:45

Merci à Kassebonbon et Célinette !

vos 2 recettes me plaisent, je me les approprie !

merci


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomates farcies "normales iiii" Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies "normales iiii"   Tomates farcies "normales iiii" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomates farcies "normales iiii"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce tomates
» Courgettes farcies
» Autres Courgettes farcies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser