Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon grand veut s'engager dans l'armée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:46

Rappel du premier message :

Voilà tout est dans le titre
Mon n°2 Franck (celui que zhom ne peut pas supporter) veut s'engager dans l'armée.
Lundi et mardi prochain il passe ses tests, il voudrait être pris en tant que mécanicien et il a de grandes chances car l'instructeur qu'il a vu lui a dit qu'ils en manquaient, voilà il prend sa vie en main même si ce n'est pas trop ce que j'aurais voulu pour lui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:29

Ah oui il va défiler au 14 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:31

je suis super contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:19

ils apprenent à repasser àl'armée Laughing te fais pas avoir clind'oeil
en tout cas super contente pour lui comme pour toi bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:16

Perhaps a écrit:
ils apprenent à repasser àl'armée Laughing te fais pas avoir clind'oeil
en tout cas super contente pour lui comme pour toi bises
pour le repassage ils ont encore du boulot, la dernière fois ils étaient 7 pour un seul fer à repasser, ils ont commencé vers 19h et terminé vers 3h du matin Shocked à chaque fois ils recommençaient car il y avait des faux plis :roll:
je ne pense pas qu'il défile pour le 14 Juillet mais ils ont une cérémonie vers Rennes prochainement
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:26

Coucou Nath contente de te lire ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:32

audefanfan a écrit:
Coucou Nath contente de te lire ma belle cheers

bises comment vas tu ? et ta princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:40

Ca va bien merci et Inès pète aussi la forme cheers
Tu peux nous mettre des photos de Coralie car elle a du bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:38

contente que ton fils soit épanouie dans son nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:03

audefanfan a écrit:
Ca va bien merci et Inès pète aussi la forme cheers
Tu peux nous mettre des photos de Coralie car elle a du bien changé.

pour les photos il faut que je demande aux grandes elles m'ont mis le bazar dans l'ordi je ne retrouve rien
ta puce à bien grandit elle est toujours aussi jolie

merci les filles pour mon grand

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:14

coucou Nath, contente de te lire, de lire que ça se passe bien pour ton fils.
pour le repassage, c'est le métier qui rentre :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:53

Coucou Nath tu as des nouvelles de ton grand ?? Comment ça se passe toujours aussi bien ?? Est-il heureux de son choix de s'engager ?? croise pour que tout aille bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:23

Voici quelques nouvelles de mon grand
Il a fini ses classes et maintenant il fait vraiment parti de l'armée
Là il est en vacances jusqu'au week-end prochain et après il repart à Agen où il va exercer le métier de mécanicien, il a fait une demande pour aller en Guadeloupe ou Martinique je ne me rappelle plus Embarassed il est toujours aussi content d'avoir trouvé sa voie et il a trouvé une copine Laughing
Voilà pour l'instant tout roule pour lui j'espère que ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:31

je suis super contente pour ton fils nath et en plus il a trouvé l'amour....que demander de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:32

ouah, tout va bien pour lui alors!
génial

bises nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:10

cool bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:14

:merci:pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:41

et une copine en + mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 258186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:06


Il y a bien longtemps que je n'ai pas alimenté ce post
Après Agen, Franck a demandé sa mutation à Varces près de Grenoble, il y est depuis le mois d'Aout enfin là il s'est envolé pour la Martinique il y a presque 3 semaines et ça pour 4 mois Crying or Very sad ça va être long surtout pour sa copine.
Tout allait bien pour lui et là depuis 2 jours il est cloué au lit il est coincé du dos et a les reins de gonflés j'espère que ce n'est rien, il revoit le doc aujourd'hui, voilà les dernières news de mon grand fiston qui début Mai va devenir papa Very Happy et moi grand-mère Crying or Very sad là je prend un coup de vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:14

bon rétablissement à lui j'espère en effet que ce n'est rien, peut être une m.... de là bas Laughing

encore félicitations aux heureux futurs parents et à la grand mère Laughing

tu sais quand j'ai vu que tu avais mis un message sur ce post, je me suis dit "tiens j'aurais pu l'écrire ce post" bah oui jéjé veut s'engager dans l'armée ! Mad bon il veut faire st maixen mais c pareil ça me soule lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:33

j'espere qu'il va vite se retablir ton grand garçon !!!!
felicitation a lui ,sa petite femme et a la grand mere !! mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 421160
c'est pour quand le bb ???
comme ça jéjé veut s'engagé aussi ????dans quel spé ??
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:09

t'étais pas au courant pour jéjé ? pourtant ça date de l'an dernier ! il n'a pas vraiment choisi sa spé encore et comme il veut pas d'un engagement lambda mais faire l'école de st maixent il se décidera alors (s'il a le concours bien sûr) Il veut aller au charbon il veut pas être militaire pour tenir une arme en cas de garde ou en vigi-pirate Laughing il se voit aller en afgha et tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:12

Euhh oué, c flippant...Boris c pareil, il y va en courant...il veut être sur place...dans le feu de l'action dit-il !!! affraid avec son chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:33

ben non j'etais pas au courant mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 624969
eh bien entre boris et jéjé en tous cas je leur souhaiote d'arriver a leur but
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:00

bah moi je préférerais qu'il change d'avis :lol!: mais merci quand meme bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:24

bon rétablissement à ton fils nath perhaps seve ils ont encore le temps de changer d'avis vos garçons non ? ou c'est vraimment la vocation qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand veut s'engager dans l'armée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a encore de l'annif dans l'air !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser