Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon grand veut s'engager dans l'armée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:46

Rappel du premier message :

Voilà tout est dans le titre
Mon n°2 Franck (celui que zhom ne peut pas supporter) veut s'engager dans l'armée.
Lundi et mardi prochain il passe ses tests, il voudrait être pris en tant que mécanicien et il a de grandes chances car l'instructeur qu'il a vu lui a dit qu'ils en manquaient, voilà il prend sa vie en main même si ce n'est pas trop ce que j'aurais voulu pour lui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:38

jérémy c pas vraiment une vocation c plus une roue de secours carton en revanche c vrai qu'il a toujours aimé les armes, dès 6ans il voulait être tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:43

maintenant faire st maixent c prestigieux, mais à la rigueur je préférerais qu'il fasse st cyr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:54


Merci pour Franck les filles, je n'ai pas de nouvelles pour le moment
Pour répondre à Vanille je crois, Franck est mécanicien il répare les voitures, camions et autres véhicules de son régiment, bon là je pense qu'en Martinique c'est la même chose :scratch:
j'appréhende aussi car l'Afghanistan il doit y partir l'année prochaine et même si il reste dans le camp si un véhicule tombe en panne ils sortent pour le réparer et vu tout ce qui se passe là bas j'espère qu'il changera d'avis et n'ira pas.
Tu sais Nath, Jérémy peut encore changer d'avis il est jeune, pour Boris ça à l'air bien ce qu'il veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand veut s'engager dans l'armée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il y a encore de l'annif dans l'air !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser