Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:20

Rappel du premier message :

ça vous dis qu'on mette tous nos enfants dans leur piscine sur ce post
Donc voici Thalia hier dans sa piscine

vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 00610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:35

didine tes filles tapent la pose (comme disent les jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:13

OK Baby... c une pompe à cartouche ?

Nous, nous avions une piscine comme ça avt mais en Guyane, ce système de ptite pompe ne suffit pas...l'eau tourne vite...et devient vite verte...il faut des grosses pompes...là on prospecte pour en acheter une de grosse pompe pour mettre dessus une autoportante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:41

mais non vanille, c la même que baby, et moi non plus elle n'est pas remplie à fond.
Et moi aussi elle verdie vite, d'ailleurs hier on l'a vidée,car elle était trop verte et malgré les produits g pas pu la ravoir!! ça m'soule, ça coute cher en eau tout ça...
et moi aussi g une pompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:42

trop mimi pitchoun', tu n'as pas changée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:58

C parceque la pompe filtre mal...de plus il suffit que la pluie soit acide et ça fait tourner l'eau...c ce que le gars des piscines nous a dit ici !
Surtout en Guyane...donc il nous faut une vraie pompe à sable ou à sel...mais ça coûte chez au minimum 300€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:15

super tes filles didine

bon alors moi je sais pas pourquoi mais jy arrive pas quelqu'un peu m'aier peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:27

vanille il est certain qu'une pompe à sable c le mieux, moi elle est à cartouche, par contre je n'ai pas de souci avec l'eau, je l'ai rempli fin juin et c toujours la meme eau, j'y met du chlore dans un champignion, et la pompe marche tous les jours meme si le temps ne s'y prete pas car sinon effectivement elle deviendrai trouble, il faut traiter avec de l'anti algues pour ne pas quelle verdisse

didine fais tu marcher ta pompe tous les jours ??? et mets tu assez de chlore, as tu verifié ton PH ?? et l'anti algue ?? je n'ai jamais eu ce souci là, ça fait 5 ou 6 ans que j'ai une auto portée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:46

Oué nous aussi on avait tout ça mais elle a fini par verdire...et puis aussi les chats sont montés dessus pour boire et ils ont crevé le boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:03

sale bête !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:31

ahah ils auraient du se noyer au passage !! pdr Rhhooo aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:33

oui la pompe fonctionne tous les jours, mais c vrai qu'il a plu (les orages) et là j'aurais peut-être du la bacher. et oui je mets du chlore et del'anti algues, met peut-être faut-il le faire en entretien et moi ..... non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:54

une petite dernière que j'aime bien d'adeline

vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:37

superbe poirier de d'adeline vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 258186 merci pour le compliment didine c'est vrai je n'ai pas changé un peu plus de cheveux c'est tout :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:51

ba oui didine moi elle est bachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:48

sympa les photos de tes filles didine
Pitch qu'est ce que les jumeaux te ressemblent étant petite
Alors vanille tu nous mets une photo toi aussi de mes neveux je serai contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:47

c vrai que c vraiment ton portrait pitchoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:08

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:36

Une photo ds une psicine ??? Beh j'en ai pas...à part la piscinette de GAb qui est un peu trop petite maintenant...

Je vais fouiller ds mes photos...mais elles seront vieilles !

C moi qui vit au soleil toute l'année et on a pas de piscine ds le jardin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:03

vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Photo019
alors en guise de piscine on a mis de l'eau dans le chateau de boule de noah et voila une piscine a boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:43

génial il doit s'éclater petit noah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:00

genial la pscine sylvia, rachel avait une piscinette avec plein de boules dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:38

rhooo il est a croquer petit noah ça piscine est terrible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:05

c'est clair qu'elle est chouette cette piscine 2 en 1 génial oh lala il a l'air d'avoir vachement changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:54

et oui il grandit ce petit chenapan!!! tiens regarde
vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Photo020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes enfants et leur bordel
» MOTS D'ENFANT
» Faire garder ses enfants
» jeux pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser