Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes enfants et leur bordel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:48

alors voila je poser la question si il y avait que mes enfants qui faisait ça, donc je vous fait une petites liste de leur gestion bordelique de la maison

la cuisine
-continuer a remplir la poubelle meme si elle est pleine a craquer
-remplir la poubelle meme si j ai pas encore remit le sac dedans
mettre la vaiselle sale dans l evier ou sur le plan de travail alors que le lave vaiselle est la (il doit y etre pour decorer celui la)
-laisser les pot de yaourt sur la table(ca doit faire style deco je pense)
-surtout ne pas ramassé les truc qui pourrait etre par terre (faut s abaisser cest fatiguant)

le salon
-perde la telecommande
-laisser des jouets partout
-manger des truc dans le canap (alors que je rale tout le temps)
-ne pas ranger les dvd ( apres on les retrouve plus et cest eux bien sur)
-faire des partie de geure avec les cousins

la salle bain
-laisser les serviettes mouillé par terre
-laisser le linge par terre aussi alors que le bac a linge est a 20cm
-jamais retirer l eau du bain et rincer la baignoire cest carrement impossible
-ne pas mettre le bouchon du dentifrice
-les bouteilles vides sont bien ou elles sont . on va pas les mettre a la poubelle en plus

le couloir (meme la ils y arrivent)
-les chaussures pas rangés
-les manteaux par terre
-les cartable qui trainent

je vous passent les toilettes hein (ca devient degoutant) mdr

enfin voila une recap du fouttoird que peuvent faire mes cherubins

sandrine cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:50

Ho oui je te comprend mon lapin mais vois tu je pense que chaque enfant à sa spécialité ceci dit mieux vaut faire le bazar à la maison que de les voir dehors entrain de faire péter des pétards :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:02

je crois que tu as fait la liste des miens pdr v prendre ma douche et je vais comparer tout ça pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:29

Idem pdr pdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:59

ah j'ai trouvé des trucs pdr
- mettre la vaisselle dans l'évier (pas de lave-vaisselle au sénégal) avec tous les détritus dedans Mad
- ouvrir ses canettes de soda et bien laisser les capsules en évidence histoire qu'elvyn en avale une grrrr
- et elvyn... *jeter tout ce qu'il trouve meme si ça doit casser, *idem pour son assiette pleine *renverser tous les tabourets de la cuisine *vider la poubelle *vider les flacons genre lait de toilette si j'ai eu le malheur de les laisser trop bas *débarasser mon sac à main de son excès *enlever sa couche et faire pipi par terre *me ramener un cafard pdr allez je m'arrête là

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:00

Punaise on a les memes ou quoi?!?
Mais t'as oublié quand tu leur repasse le linge en esperant qu'ils le rangent... et qu'au mieux le linge n'a pas changé de place, au pire il est éparpillé par terre...
Et chez moi les manteaux et les cartable c'est meme pas dans le couloir, c'est là ou ils s'en sont débarrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:01

Léa la championne du "je prends mon bain mais je laisse mon linge à terre et par dessus le marché l'eau dans la baignoire" bin tien maman repassera par là hein ou alors laisser l'emballage des yagourts avec un malheureux qui reste dedans pfff
j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:04

Oui le yaourt reposé sur le plan de travail, déjà là y a un effort il a quitté la table.
Mais manque de chance il n'est pas vide et reposé couché (le remettre droit c'est pas humain).
Et puis comme par hasard on est en plein été, et puis ce soir là maman ne redescend pas dans la cuisine, et le lendemain matin quand elle se lève elle a tout plein de copines fourmis sur le plan de travail ! aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:32

ehhh oui les meme a la maison enfin pour la grande charlene 12 ans qui est tres bordelique sa chambre je passe les details son linge sale qui traine si son lit je ne le fais pas elle le fais pas non plus grr2 par contre la petite lea 9 ans tout le contraire sa chambre tjrs nickel sauf pour le lit car lit mezanine et trop dur pour elle (petite mere )pour les autre pieces ça va comme elles sont un peu plus grande plus de jouets a trainer cool mais ça devrai pas durer avec la venue d'un petit mais encore le temps d'y penser :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:43

Nous avons un meuble pour les gateaux,ils mangent les gateaux et rangent nickel les paquets vides!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:46

Si j'ai bien compris ils ont tous bien appris leur leçon nos tits zanges pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:51

Vous êtes mignonnes de me donner un aperçu de mes enfants dans l'avenir clind'oeil cela dit je remarque que beaucoup de ses descriptions correspondent bien aux activités de mon mari pdr pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:52

pfff n'en parles pas pitchounette ils sont peut-être pire encore ptdr et c'est bien pour celà que leur mère s'en débarrasse ahah
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:03

AH Cathie, j'avais oublié oui le nutella vide dans le meuble de cuisine, et le mieux c le pain dans le frigo pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:06

mon mari lui arrive a mettre le pain dans le micro ondes et la telecommande dans le frigo pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:45

Sur ce coup là... je vais pas trop la ramener...depuis que j'ai rangé des chaussettes dans le frigo, je me fais du mouron pour l'avenir.... euh


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:12

alemsati a écrit:
Sur ce coup là... je vais pas trop la ramener...depuis que j'ai rangé des chaussettes dans le frigo, je me fais du mouron pour l'avenir.... euh


Alemsati

pdr pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:44

bon ca me rassure je croyais qu ils y avaent que mes enfats qui faisait ça. heu bon et moi cest pareil la erniere fois j ai mit le pantalon de theo dans le frigo. Et oué je suis blonde!!! ca m escuse hein euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:23

et bas moi aussi chez moi la chambre de lola ressemble a champ de bataille ! et dire kel me demande une chambre de princesse ! pourkoi faire ??? queen et oui zhom aussi est fort en la matière bordelique ! chaussette ki traine au pied du fauteuil, tasse a café poser sur la table basse et sac de foot vider tout les mois alors vive l'odeur grr2
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:25

Et oui tous des gosses hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:25

pour ma part je mets tout le monde au pas mes enfants sont bordeliques mais ils ont interet de m.aider au taches menageres je ne veux pas en faire des assistes ils faut qu.ils comprenne que moi aussi je fais ma journee pour gagner de l.argent pour leurs loisirs .....etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:57

moi ils ont leure tache a faire ils ont un emploi du temps ki change chak semaine d ke c fait il mettent une croi en fasse du jour conserner avec chakun une couleur diferente il y en a 6 et a la fin du moi je regarde sil en mank ou si sa na pa ete fait et pa de recompense si le travail na ba ete fait ou baclé et ils en sont heureux sa fait 8ans maintenant ke g se sisteme et sa marche avec eux car il sav ke maman recompense et je pe vou dire ke sa me soulage bon je suis comprehensive kan il y a ecole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:59

ils y en a ki disent ke jachete mes enfants moi je di non il fo kil sachent la valeur de largent ou de la recompense car il on travailler il sav pourkoi et coment ils on eu droit a la recompensen
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:02

quelque part oui "tout travail mérite salaire" dit-on chez nous

d'un autre côté d'autres pensent que ça fait partie de leurs devoirs... moi j'estime que c celui de la mère et j'ai tort également car on est une famille !!! maintenant je culpabilise moins mais comme toi je suis plutôt pour les récompenses (mais pas ssystématiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:09

moi c tout les fin de moi soit une recompense style jeu psp.jeu de DS. ou jeu de filles ou garcon vetement ect..... ou bien une tite monnaie pour allez o ciné ou sorti avec le foyer ect... voila se ke japelle recompense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes enfants et leur bordel Empty
MessageSujet: Re: mes enfants et leur bordel   mes enfants et leur bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes enfants et leur bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 enfants
» 18 enfants
» MOTS D'ENFANT
» Les enfants barbares !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser