Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:57

O enfants mais ménage à fond à faire, et déjà depuis 1 h devant l'ordi honte
Quelle bonne excuse pour pas commencer !
Allez j'y vais, faut que je vous laisse larme
Aspirateur, dépoussiérage et enlevage de poils de chat persant sur tous les canapés, coussins, chaises, Madame la minette va partout trac C'est l'enfant de la maison alors elle est gâtée, donc 15 mn voir le double pour tout çà !
Poussière sur les meubles
Lavage de sol
Et les vitres, j'oubliais les vitres crotte
A tout' les filles
Bon courage à nous ! ptdr
bonnejournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:11

Hop au boulot .... et après tu peux prendre le vol pour SXB et venir faire le mien cheers
comme ça je pourrais shopingger samedi toute la journée .... Y a des ventes chez Baccarat bounce

Bon moi j'suis au bureau, et quand je vois mon écran, un p'tit coup de lingette ... cela lui fera plaisir carton

Allez on verra cela après auboulot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:38

J'suis toujours là bounce
Je viens de tel au dirlo de not' lycée 10 çà avance les recherches, çà avance, il y a encore de nos profs là-bas, dingue ! y a une prof d'histoire-géo qui vient de prendre sa retraite, mais ils avaient quel âge quand ils nous faisaient cours ? huhum
Ils doivent être à dépoussiérer je pense pdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:17

Biloutte, tu as terminé ton ménage ????
Nath : je n'ai pas eu le conseil du jour .....

Ya quelqu'un qui fait du ménage en ce moment ????? applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:10

Euh pas vraiment fini, entre une copine qui m'a tel pour m'emmener à la plage, mais j'ai resistééééééé ! regarder un peu la tv, faire 2 lessives, le chat qui piétine le sol mouillé, je recommence ter, là il me reste le lit à faire, la salade à laver, le fameux chat à brosser, et les poils du fameux animal à enlever des sièges, mais y a la brosse rouge magique en feutrine, merci l'inventeur !
Les vitres sont passées à la trappe.
Ah oui j'ai été retardé car la poubelle a fuit sur le balcon, donc lessivage de celui-ci à la javel, et les épingles à linge tombées du balcon et hop 5 étages à monter sans acsenseur, j'ai fait mon step youpiiiiiiiiii !
J'y retourne, et oui je sais il est 19h je ne suis pas du tout dans les temps !
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:06



Attention car aujourd'hui va être difficile ! Nous allons faire une descente dans les culottes ! :-) Vous allez ouvrir en grand les tiroirs de la commode et commencer à jeter les vieilles culottes et les soutiens-gorge sans élastiques, usés qui ne font que prendre de la place. Vous savez bien, ce sont ceux que vous mettez quand vous oubliez de faire la lessive ! Ceux qui vous feraient mourir de honte si quelqu'un savait que vous les portez. Les soutiens-gorge qui tiennent avec des épingles doivent aller à la poubelle. Si vous avez encore des soutiens-gorge d'allaitement alors que votre plus jeune enfant va à l'école élémentaire, jetez-les... Jetez tout! Vous n'aimeriez pas porter les sous-vêtements d'un autre (ne me dites pas que vous allez les donner à untel que vous connaissez et qui s'en fiche), débarrassez-vous-en aujourd'hui ! Jetez tout! Vous savez tous ce qui devrait se trouver dans ces tiroirs et ce que vous repoussez au fond. C'est le jour idéal! Ne gardez rien qui ne vous aille pas, que vous n'aimez pas ou les articles avec lesquels vous n'aimeriez pas être vus !

Mettez un point d'honneur à remplacer quelques culottes ou un ou deux soutiens-gorge quand vous le pourrez. Arrêtez de toujours penser à vous en dernier. Vous méritez de jolis dessous, personne ne se sent bien dans des habits usés.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:07

Sybille a écrit:
Euh pas vraiment fini, entre une copine qui m'a tel pour m'emmener à la plage, mais j'ai resistééééééé ! regarder un peu la tv, faire 2 lessives, le chat qui piétine le sol mouillé, je recommence ter, là il me reste le lit à faire, la salade à laver, le fameux chat à brosser, et les poils du fameux animal à enlever des sièges, mais y a la brosse rouge magique en feutrine, merci l'inventeur !
Les vitres sont passées à la trappe.
Ah oui j'ai été retardé car la poubelle a fuit sur le balcon, donc lessivage de celui-ci à la javel, et les épingles à linge tombées du balcon et hop 5 étages à monter sans acsenseur, j'ai fait mon step youpiiiiiiiiii !
J'y retourne, et oui je sais il est 19h je ne suis pas du tout dans les temps !
bonsoir

tu vois avec la fée volante t'essaierais pas de faire tout ça le meme jour pour finalement ne rien faire en grand ! t'en ferais un petit peu tous les jours ce qui te donnerait une pièce à fond par semaine yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:08

toi carine si tu réclames ton ménage tu vas venir faire le mien lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:52

priere
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:27

ALLEZ AU BOULOT !!!


Hier, nous nous sommes occupés des petites culottes, aujourd'hui, nous allons débarrasser la chambre de tous les vêtements qui doivent disparaître. Aujourd'hui, nous allons faire une course contre la montre. Je veux que vous preniez un grand sac poubelle. Réglez le minuteur sur 15 minutes, ouvrez un tiroir de la commode ou du placard et commencez à jeter tout ce que vous n'aimez pas, qui ne vous va pas ou qui doit partir. Vous savez bien ce dont il s'agit, vous n'avez simplement jamais pris le temps de le faire. Vous allez mettre tout ça dans le sac aussi vite que possible, lorsque le sac est plein, mettez-le dans le coffre de votre voiture et déposez-le dans un centre caritatif. Ce n'est pas un jeu du style : est-ce que je vais porter ça ? est-ce que j'aime ça ? Il faut jeter, jeter, jeter aussi vite que possible. Lorsque vous réglez un minuteur et que vous essayez de remplir le sac avant que le minuteur n'arrive au bout, c'est étonnant tout ce que vous pouvez jeter. Si vous conservez les vieux vêtements de votre conjoint qu'il ne porte plus en imaginant que vous les porterez, faites marche arrière. Jetez-les! C'est une chose de prendre un T-shirt de votre conjoint pour le porter, c'en est une autre de garder tous ses vieux sweat-shirts et T-shirts qu'il ne veut plus. Jetez-les! Attention, prêts... Partez!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:14

Ha le ménage ma passion .... jeter, vider, secouer j'adore !!!!! euh

Si si c'est vrai !!! un coup de blues et hop une maison qui brille ....

Un peu barge la fille mais bon !!!!!

J'ai hâte d'être ce WE, je vais t'attraper le tiroir des T'ites culottes et hop abracadabra y'en à plus .... et Lundi j'innove au boulot sans slibard clind'oeil

ha les filles la liberté de mouvement ... les seins qui rebondissent sur les bourrelets michelin, les fesses qui s'entrechoquent librement comme un puding de 3 semaines QUE DU BONHEUR ..... Et si dans quelques temps, je me fais jeter par mon homme et bien je fais un procès à la fée du ménage balai

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:47

Excellent Nath, le chronomètre wahou combien de fois on hésite, on dit "oh je le mettrai à la maison, ou si je fais de la peinture !!!" du coup on garde tout. Avec ton idée de la montre, pas d'hésitation !
Je les vendais au vide-grenier mais maintenant toutes les nanas on des tonnes de fringues.
Carine, bravo le coup d'aller au taff sans culotte pdr Tu veux une promo tongue
a+
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:44


C'est aujourd'hui que nous allons rechercher le fouillis qui s'est déposé dans la salle de séjour et la salle à manger. Il s'agit des chaussures, des vestes, des paniers à linge, etc.

Réglez votre minuteur sur 15 minutes et recherchez ce qui doit être rangé. Remettez les objets à leur place, puis revenez dans les pièces et vérifiez-les à nouveau.
Ne vous laissez pas dépasser lorsque vous mettez un objet dans une autre pièce, ne commencez pas à la ranger. Ainsi, si vous emmenez des chaussures dans votre chambre, ne vous y arrêtez pas pour y ranger quelque chose. Rangez ce qui doit l'être et revenez dans les pièces de notre zone. Si vous vous rendez compte que vous devez ranger une autre pièce dans laquelle vous avez déposé des objets, reprenez votre planning et voyez si vous pouvez y passer 5 minutes de sauvetage. Si vous n'avez pas le temps, regardez la suite de votre programme et essayez de voir quand vous pourrez y aller ! Ce n'est pas tout ou rien ! Le tout, c'est d'avancer à petits pas et d'être fier des petits accomplissements obtenus !

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:18


Hier, nous avons recherché le fouillis divers dans la salle de séjour et la salle à manger. Aujourd'hui, nous allons nous occuper des déchets. Vous pensez peut-être que vous n'avez pas de poubelles dans ces pièces, mais regardez bien sous le canapé et les chaises. Soulevez les coussins et découvrez ce qui semble avoir été avalé par le canapé, comme par magie. Regardez sous les tables basses et les guéridons. Réglez votre minuteur pendant 15 minutes, prenez un sac poubelle et commencez à jeter. Vous serez surpris de la rapidité à laquelle vous pouvez réaliser la mission. Je parie qu'il vous restera du temps! Attention à ne pas soulever des choses trop lourdes et étranges pendant votre mission. Demandez de l'aide s'il le faut!

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:42


Nous allons chasser le désordre caché dans le salon/salle à manger. Regardez autour de vous pour voir ce qui est vraiment du fouillis mais que vous ne considérez plus comme du fouillis parce vous y êtes habitué.
Avez-vous récemment trié les livres et les magazines? Qu'en est-il des vidéos, DVD et CD ? Sont-ils empilés un peu partout car ils se trouvent dans des endroits que vous ne voyez plus? Votre mission aujourd'hui consiste à régler votre minuteur sur 15 minutes pour débusquer le désordre "caché" dans ces pièces. Vous serez surpris par la netteté des pièces après cela. Ne soyez pas obsédés par la mission et ne commencez pas à mettre la pièce sens dessus dessous.
Nous parlons de progrès, PAS de perfection ! Une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:00

ça va j'ai rien loupé surtout que dimanche j'ai pas mal trié toute la paperasserie qui traînait un peu partout ! je v faire les vide poches bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:14

yes ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:46

Aujourd'hui, vous allez prendre 5 minutes pour dépoussiérer les articles décoratifs de votre salon: les cadres photo, les lampes et les bibelots, c'est un dépoussiérage de détail. Allumez de la musique et déplacez-vous rapidement, vous serez étonnés de la rapidité avec laquelle vous pouvez faire ça!

N'essayez pas de faire trop bien, faites simplement la mission! Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:47

Vous connaissez le ptit plumeau swiffer pour tout dépoussiérer et passer partout ?
jesor
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:12

oui j'utilise pour les poussières rapides mais rien ne vaut le bon produit pour nettoyer et nourrir les bois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:32


La mission d'aujourd'hui est très simple !

Une séance d'aspirateur détaillée. Allez sous et derrière les meubles et contre les plinthes. Vérifiez les coins et derrière les rideaux.
Vous pourrez ainsi ne faire que le milieu pendant votre heure de ménage hebdomadaire.

Félicitations pour le travail de cette semaine! Nous sommes toujours très fiers de vous!

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:26

voilà suis à jour + la salle de bain à fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:47

je suis à jour aussi dimanche on a fait notre grand ménage
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:24

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser