Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:24

je l'ai fait ce soir crotte j'ai chaud hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:44

fait yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:15

Chers
amis,

Cette
semaine, nous sommes dans la zone 3. Nous sommes aujourd'hui dans la salle de
bains principale et une autre pièce de votre choix. L'autre pièce va consister à
prendre 5minutes pour le ménage d'urgence de certains points de votre maison. Il
peut s'agir de la cave, d'un coin de votre chambre, de la chambre d'amis ou du
garage. Cinq minutes chaque jour
vont permettre de faire disparaître les piles que nous avons
construites.

Votre
mission dans la salle de bains consiste à nettoyer autour de la base et au dos
de vos toilettes. C'est une zone que nous avons tendance à oublier jusqu'à ce
que nous le remarquions et qu'il soit beaucoup trop tard! Prenez un chiffon et
un nettoyant ordinaire et essuyez les toilettes de haut en bas, puis le sol
autour du pied et derrière. C'est une mission rapide et facile.


Votre
mission pour le ménage d'urgence consiste à prendre un sac poubelle et à jeter
tout ce que vous voyez et qui doit être jeté ou recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:53

ok je ferais ça pendant la tite sieste matinale
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:03



Nous sommes de retour dans la salle de bains et votre mission du jour consisteà nettoyer la poubelle de la salle de bains. Remplissezla poubelle d’eau chaude, dans la baignoire, et ajoutez un nettoyant ordinaireou du produit vaisselle. Laissez tremper, puis frottez le bas, les côtés et l’extérieur.Retournez-la et laissez sécher dans la baignoire, puis remettez-la avant quequelqu’un ait besoin de se laver et finisse par prendre sa douche avec lapoubelle ! Amusez-vous ! C’est très simple et ça fait vraiment la différence !

Votre mission pour l’espace encombré consiste à prendre 5 minutes pour rassembler tout ce que vous pouvez donnerparce que vous n’aimez plus, vous n’utilisez plus ou vous n’en avez plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:03

ça a été fait hier soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:07

yes ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:46


c'est le jour de l'anti-procrastination ! il est temps de regarder du coté des armoires à pharmacie et de jeter les bouteilles vides et les boites qui prennent de la place. Tant que vous y êtes, regardez également les dates d'expiration des médicaments qui y sont. si vous devez vous débarrasser de certains, occupez vous en. Prenez un chiffon humide et essuyez les planches. n'enlevez pas tout, soulevez simplement, essuyez et replacez ..

Votre mission pour l'espace encombré est de passer 5mn a remettre les choses à leur place, vous savez, celles qui ont été mises en piles alors que vous vous précipitiez à tout rassembler au même endroit parce que quelqu'un arrivait ! les espaces encombrés sont juste des piles de procrastination.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:49

cheers c'est cool j'ai fait ça le week end dernier
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:57

je le fais presque à chaq fois que je nettoie la salle de bain donc logiquement je suis à jour clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:59



C’est le dernier jour de la zone 3 ! Votre missiondans la salle de bains consiste à laver le sol. Vous pouvez le faire avec de l’eauchaude savonneuse et une serpillère ou un balai espagnol. Il n’existe pas demanière parfaite de procéder. Mouillez le sol, lavez-le et séchez-le !

Votre mission pour l’espace encombré consiste àfaire un 27 Fling Boogie. 27 choses à jeter, donner ou ranger ! Vous avez vu comment vouspouvez avancer dans ces espaces encombrés, quelques minutes à la fois chaquejour et faire vraiment la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:00



Le lavabo de la salle de bains vous appelle ! Faites-le briller, lui etles plans de travail. Frottez l’évier et les robinets, essuyez avec du produità vitres (attention à ne pas mélanger le produit àvitres avec d’autres produits contenant du chlore, rincez bien avant d’utiliserle produit à vitres). Prenez un peu de temps pour essuyer les plans de travailet les faire briller eux aussi.

Votre mission pour l’espace encombré consiste àjeter tout ce qui doit être mis au rebut ou recyclé. Nous le faisons à nouveaucar, après avoir ôté une couche du désordre, il est très possible qu’il y enait d’autres ou qu’il y ait un autre espace à désencombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:00

j'ai inversé les 2 messages pas grave clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:10

ça c'est tout ok j'ai tout briqué ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:58

Le ménage avec la fée volante - Page 10 258186
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:57

Nous entamons cette semaine notre Super Fling Boogie de zone ! Nous allons travailler à désencombrer en profondeur chaque zone jusqu'à la fin octobre. Nous nous préparons pour la croisière des vacances !

Votre mission du jour consiste à débarrasser le dessus des commodes. La première chose à faire pour désencombrer consiste à jeter tout ce qui est poubelle.
Les reçus, les post-its, etc. qui ne font que prendre de la place, jetez-les ! Vous allez ensuite regarder ce qui reste sur la commode : en avez-vous besoin ? L'aimez-vous vraiment? L'utilisez-vous? Y a-t-il des choses sur la commode qui doivent être rangées ailleurs ?
Prenez ces objets, rangez-les puis ramassez les objets à donner et mettez-les dans une boîte que vous donnerez ensuite.

Pour cette mission, vous vous concentrez sur la commode! C'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:11

ok je regarde ma commode .... je ne pense qu'à elle ..... je ne voie qu'elle ; j'aile sac poubelle dans ma main droite .... je respire à fond .... j'échauffe mon bras avec quelques rotations et GO ......................j'y vais ..................ADIEU BAZARRE, POUSSIERE et bordel en tout genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Nath pour les précieux conseils .... j'attends le prochain !!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:42

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:12

pdr demain
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:32


En poursuivant notre Super Fling Boogie de zone, nous allons nous attaquer aux tables de nuit dans les chambres. Vous l'avez peut-être fait récemment dans cette zone, mais il va falloir être sérieux maintenant ! Comme hier, la première chose à faire pour désencombrer consiste à jeter tout ce qui est poubelle. Jetez toutes les choses qui ne font que prendre de la place. Vous allez ensuite regarder ce qui reste sur les tables de nuit : en avez-vous besoin ? L'aimez-vous vraiment? L'utilisez-vous? Y a-t-il des choses sur la commode qui doivent être rangées ailleurs ?
Prenez ces objets, rangez-les puis ramassez les objets à donner et mettez-les dans une boîte que vous donnerez ensuite. Avez-vous besoin de régler un minuteur sur 5 minutes pour nettoyer les tiroirs des tables de nuit ? Allez-y! Nous jetons et nous volons.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:39



Nous sommes de retour dans la chambre ! Votre mission pour aujourd'hui consiste à vous tenir dans l'entrée et à regarder autour de vous. Que voyez-vous qui n'appartient pas à la chambre ? Y avez-vous entassé des objets qui n'y ont pas leur place mais auxquels vous vous êtes habitués? Prenez un sac poubelle et un panier à linge. Videz la poubelle de la chambre et jetez tout ce qui est poubelle et qui ne doit pas se trouver dans la pièce. Réglez ensuite le minuteur sur 5 minutes et rangez les objets du panier à linge qui doivent aller ailleurs dans la maison, et non pas seulement dans la chambre. Lorsque le minuteur sonne, prenez votre panier et rangez les objets à leur place.
Nous sommes en train de désencombrer les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:58

Et les chaussettes sales à côté du valet de chambre, j'en fais quoi ????? No
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:20

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:58

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser