Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:10

Chers amis,

Nous allons passer par plusieurs pièces aujourd'hui, et cela risque de prendre plus de 15 mn alors réglez votre minuteur pour chaque pièce et préparez-vous à VOLER (FLY).

Sauvetage de 5 minutes pour le salon/salle à manger - Aspirez le milieu de la pièce.
Cela signifie que vous n'avez pas à déplacer tous les meubles, passez simplement l'aspirateur rapidement dans ces pièces !

Pour le seuil, l'entrée et la salle à manger, éteignez les incendies qui brûlent dans vos points sensibles (hotspots). Débarrassez-vous des piles de chaussures près de la porte d'entrée, de la pile de courrier publicitaire et jetez les magazines et les papiers d'école empilés sur la table.

Ils grossissent lentement, alors dépêchez-vous!

Kelly
pardon je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:37

je m'y suis remise hier cheers faut que je tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:40

Chers amis,

Vous allez regarder les murs et les fenêtres de votre séjour.
Munissez-vous d'un nettoyant et d'un tissu et recherchez les traces de doigt et les éclaboussures que de mystérieux petits elfes semblent laisser derrière eux lorsqu'ils courent dans la maison, alors que personne ne regarde! LOL

Faites attention de ne pas frotter les murs trop fort pour ne pas en retirer la peinture.

Sauvetage de 5 minutes pour le salon. Réglez votre minuteur sur 5 minutes:
jetez les poubelles et rangez ce qui doit l'être.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:04

on avance en silence lalalallalalallalalala et tout doucement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:43

Les Filles, vous avez une astuce pour nettoyer les boutons des gazinières, ceux qui ne s'enlèvent pas et dans lesquels la saleté entre tout autour ? carton
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:08

brosse à dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:46

pareil brosse à dent imbibé d'un mélange vinaigre blanc eau citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:36

Z'êtes des pros les Nanas, merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:00

Chers amis,

Nous nous dirigeons aujourd'hui vers l'entrée de votre maison. Prenez toutes les chaussures, les livres et les vestes qui semblent s'empiler devant la porte d'entrée et rangez-les. Chez moi, personne ne dépose ses affaires à cet endroit, elles se lèvent et se rangent toutes seules! :-)
Prenez toutes ces choses et réglez votre minuteur. Je parie que vous pouvez faire ça en moins de 15 minutes.

Sauvetage de 5 minutes pour le salon. Réglez votre minuteur sur 5 minutes:
et dépoussiérez les bibelots et les tableaux.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:01

Chers amis,

Aujourd'hui, nous allons nous occuper de la salle à manger et de l'entrée.
Nous allons nous diriger vers les plafonds, les luminaires et les fenêtres!

A l'aide d'un plumeau ou d'un chiffon, époussetez les fenêtres, les luminaires, les moutons qui se trouvent dans les coins et le ventilateur au plafond si vous en avez un (n'oubliez pas de mettre quelque chose en dessous pour récupérer les débris, l'un de nos membres glisse une vieille taie d'oreiller sur les pales pour que la poussière y reste, c'est très intelligent).

Avancez par petites étapes! Continuez à voler (FLY)!

Sauvetage de 5 minutes pour le living-room : essuyez les télécommandes des télévisions, décodeurs, consoles, etc. Elle se salissent et nous ne remarquons même pas !

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:03

Vous m'aviez répondu les Nanas pour les paires de chaussettes qui se séparent quand on les lave ? honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:51

alors ça j'ai le même problème à croire qu'il y a un esprit voleur dans la machine à laver mdr je ne peux pas t'aider là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:57

Demande à Kelly clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:55

les chaussettes qui se séparent huhum bah ça me pose pas de problème je retrouve la copine après et elles sont super contentes pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:22

Je la retrouve jamais moi la copine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:12

alors faut acheter un filet !
en tout cas, nous on est 6, je lave, j'étends et si y'a d chaussettes toute seule l'unique va dans un tiroir, à chaq fois que je détends du linge je regarde si y'a la chaussette qui va avec...etc... ça évite qu'on est plein d'unique qui se promène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:17

Oui mais moi aussi je les met de côté mais l'autre ne ressort jamais Laughing
Mais le coup du filet, c'est génial, vais faire çà yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:26

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:33

Nous sommes de retour dans la cuisine! Vous allez nettoyer les poubelles de la cuisine!
Sortez le sac poubelle et lavez les poubelles! Vous savez bien ce qui arrive lorsque le sac glisse vers le bas mais que le reste de la famille continue à mettre des choses dedans! Utilisez un chiffon avec de l'eau savonneuse et nettoyez les côtés et le fond. Certains devront emmener la poubelle dehors et la laver au jet (lorsque la météo le permet). Vous pouvez aussi utiliser la douche de la salle de bain ; si vous n'avez pas de couvercle, n'oubliez pas de nettoyer le dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:41

çà alors c'est ce que j'ai fait ce matin, transmissions de pensées des coupines coeur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:32

yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:10

Votre mission d'aujourd'hui, si vous l'acceptez, consiste à frotter les plans de travail. Et pas simplement les essuyer avec un chiffon! Prenez de l'eau chaude et frottez les plans de travail, de l'avant vers l'arrière et sur les côtés. Eh oui, vous devrez déplacer les objets qui s'y trouvent pour le faire. N'enlevez PAS tout en une fois, pour prévoir de les y remettre par la suite, je suis sûre que vous vous sentirez débordés et que vous allez m'envoyer un e-mail pour me dire que tout est de ma faute! :-) Déplacez le grille-pain (ou la cafetière, ou tout autre objet! :>)) d'un côté et nettoyez le plan de travail, puis avancez de 5 centimètres environ, déplacez ce qui se trouve là et essuyez, etc. Nous ne faisons pas de ménage marathon, nous allons juste enlever les miettes et les saletés qui s'accumulent sous et derrière ces objets. Amusez-vous! Ne soyez pas obsédés par la mission ! Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:27

ça je l'ai fait avant hier
par contre les poubelles j'ai fait celles d grands + la salle de bain me reste donc cuisine et wc
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:14

Chers amis,

Je vous entends déjà rouspéter partout dans le monde pour cette mission! :-)

Munissez-vous d'une brosse à dents et en avant! Eh oui ! Vous avez deviné! Munissez-vous d'une vieille brosse à dents et d'un peu de savon et frottez les robinets de l'évier!
Vous serez surpris de la quantité de saletés et de substances qui en sortira! Vous faites briller votre évier tous les jours mais aujourd'hui, nous allons faire étinceler le robinet! Pendant que vous y êtes, prenez la brosse à dents avec le savon et frottez les bagues que vous portez et qui se sont salies elles aussi, et faites-les briller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser