Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:00

s'habiller de la tête aux pieds est indispensable...

Maintenant l'êtes-vous? C'est la première chose à songer dès le lever!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:03

Allons nous occuper de nos départs d'incendie tout de suite. Tout le monde attrape ses affaires et les range. Ca veut dire toi aussi. 2 minutes, GO !







L'heure hebdomadaire de benediction de la maison est le temps que FlyLady passe a benir sa maison. Aucun nettoyage detaille n'est demande ; nettoyer à l'aspirateur le milieu des sols seulement ! FlyLady place son minuteur mis 10 minutes pour travailler à chacune de 7 manieres de benir votre maison :

-depoussierer -passer l'aspirateur -laver les sols -nettoyer les miroirs, les portes et les interrupteurs -purger les magasines -Changer les draps -vider les poubelles

Ceci prend approximativement une heure, chaque tache prennant moins de 10 minutes.




Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:15

Chers amis,

Cette semaine, nous sommes dans la chambre principale. Aujourd'hui LUNDI, vous allez passer 15 minutes sous votre lit! :-) Profitez de ce laps de temps pour retirer ce que vous avez poussé sous le lit lorsque vous avez fait votre dernier ménage en urgence. Les choses qui ne sont pas à leur place. S'il n'y a rien sous votre lit, prenez l'aspirateur ou un balai et retirez les moutons qui se multiplient à cet endroit. Amusez-vous pendant quinze minutes seulement, réglez votre minuteur et allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:15

MARDI

Il est temps de jeter quelques chaussettes et culottes aujourd'hui ! Vous connaissez bien ce tiroir plein de vieux sous-vêtements et de chaussettes célibataires que vous avez gardés sans savoir pourquoi. Il est temps de trier et de JETER. Faites-vous du bien et laissez partir toutes ces choses qui encombrent votre chambre. Qu'il soit caché dans un tiroir ou non, c'est toujours du fouillis. Prenez 15 minutes et jetez, jetez, jetez!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:47

voilà j'ai fait la chambre comme indiqué et viré 3 ensembles soutif/culottes (faut dire que j'en ai acheté 3 pendant les soldes Laughing )

sinon Gardez chaque jour tout près de vous un pichet ou des bouteilles d'eau. Mettez votre minuterie pour vous rappeler d'en boire pour votre santé.

Continuez l'absorption d'eau et vous aller voir comment cela contribue à votre bien-être.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:50

Le mardi est le jour que je consacre à faire quelque chose uniquement pour moi : déjeuner avec une amie ou faire du lèche-vitrines. J'essaie de sortir de ma routine pour faire quelque chose de différent. Change de rythme, demain. Prends une autre route pour aller travailler. Arrête-toi et respire les roses, ou achètes-en une pour ton bureau ! Ça ne prend que quelques minutes et je le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:22

LA DANSE DES 27 OBJETS

Prends un sac poubelle et COURS dans toute ta maison et jette 27 objets. Ne t'arrête pas avant d'avoir collecté tous les 27 objets. Ensuite ferme le sac poubelle et jette-le. NE REGARDE PAS DEDANS !!! Contente-toi de le faire.
Puis attrape une boîte et mets-y 27 objets que tu peux donner.
A chaque fois que je fais ça je me sens mieux et ma maison se libère du bazar au fur et à mesure.
Jette, et débarasse-toi du bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:24

j'ai l'impression que plus personne ne suit le post ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:24

Aujourd'hui mercredi, cest la journée ANTI-PROCRASTINATION.

Que remettez-vous au lendemain depuis longtemps ? Commencer une tâche qui vous répugne ? Reprendre contact avec un ou une ami(e) (car vous n'avez pas le temps de pensez à vous ...) ?, Prendre un r.v. quelque part ? C'est vous qui le savez !

Pensez-y ... et Faites-le ! Aujourdhui !!

Mettez-vous seulement 15 minutes sur cette tâche. Vous verrez, vous serez bien plus avancer au bout de 15 minutes que vous auriez pu imaginer !

On peut tout faire en 15 minutes : même commencer une tâche qu'on remet depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:26

Aujourd'hui mercredi, cest la journée ANTI-PROCRASTINATION.

Que remettez-vous au lendemain depuis longtemps ? Commencer une tâche qui vous répugne ? Reprendre contact avec un ou une ami(e) (car vous n'avez pas le temps de pensez à vous ...) ?, Prendre un r.v. quelque part ? C'est vous qui le savez !

Pensez-y ... et Faites-le ! Aujourdhui !!

Mettez-vous seulement 15 minutes sur cette tâche. Vous verrez, vous serez bien plus avancer au bout de 15 minutes que vous auriez pu imaginer !

On peut tout faire en 15 minutes : même commencer une tâche qu'on remet depuis longtemps !

MAIS


Allons nous occuper de nos départs d'incendie tout de suite. Tout le monde attrape ses affaires et les range. Ca veut dire toi aussi. 2 minutes, GO !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:27

LA JOURNEE DE REPOS


Juste au cas où tu es chez toi cet après-midi.
1. As-tu déjeuné ?
2. As-tu fait un peu d'exercice aujourd'hui ?
3. Va faire un sauvetage de pièce* en 5 minutes !
4. As-tu pris une pause cet après-midi juste pour t'asseoir et te sentir bien avec toi-même ?
5. Vide tes poubelles
6. Où est ta lessive ?
7. Commence le repas si tu ne l'as pas mis dans notre arme secrète, la mijoteuse !
8. Regarde sur ton calendrier si tu as des rendez-vous cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:25

Voici une chance d'évacurer un peu de tension nerveuse. Va dans la pièce la plus encombrée de ta maison et passe 5 minutes à ranger et à trier pour donner.
Je suis si fière de toi !
Ta pièce oubliée n'est pas devenue sale un jour, et ne se nettoiera pas en une nuit. Prends 5 minutes pour en faire juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:38

hier mercrediAujourd'hui, votre mission sera très courte. La seule chose que vous aurez à faire est de vous munir de votre plumeau ou chiffon et de dépoussiérer la partie haute de vos portes et fenêtres. Je suis assez petite et je ne vois pas vraiment le haut de ces zones, j'ai donc tendance à les oublier. Prenez le plumeau ou le chiffon et essuyez le haut des moulures et des chambranles. Essuyez également les charnières, elles ramassent aussi les moutons. C'est rapide et simple, mais ça fait vraiment la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:54

jeudiNous sommes de retour dans la chambre! Aujourd'hui, nous allons vérifier les hotspots (les zones sensibles) qui chauffent peut-être sur votre table de nuit. Eteignez-les rapidement avant qu'ils ne se transforment en incendies! Prenez quelques minutes aujourd'hui pour ranger la table de nuit. Amusez-vous, ce n'est pas une corvée, c'est pour bénir votre maison.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:52

où est votre lessive ?
Se cache-t-elle dans la laveuse dégageant certaines odeurs?
Vivez vous dans votre panier à linge?

Allez "rebooter" votre lavage. Il y a 5 étapes: Trier, laver, sécher, plier et ranger.

Ne sautez pas même une seule petit étape.

Si vous prenez le dessus sur cela, ça n'envahira pas toute votre maison.

Vous avez peut-être trop de vêtements? Réduisez votre garde-robe et la pile de lessive sera plus petite.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:52

Notre but est de nous aimer en bougeant pendant 15 minutes chaque jour. Faisons une fiche pour notre nouvelle habitude sur nos calendriers. Ne soyez pas perfectionnistes ! Levez vous et bougez ! Nous voulons des progrès ! pas la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:47


Aujourd'hui vendredi, c'est notre dernier jour dans la chambre! Prenez 15 minutes pour ranger votre commode. Rangez les choses que vous avez placées dessus, en attendant de les ranger plus tard. Plus tard, c'est maintenant. Occupez-vous de cela, vous verrez vraiment la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:57

L'heure hebdomadaire de benediction de la maison est le temps que FlyLady passe a benir sa maison. Aucun nettoyage detaille n'est demande ; nettoyer à l'aspirateur le milieu des sols seulement ! FlyLady place son minuteur mis 10 minutes pour travailler à chacune de 7 manieres de benir votre maison :

-depoussierer -passer l'aspirateur -laver les sols -nettoyer les miroirs, les portes et les interrupteurs -purger les magasines -Changer les draps -vider les poubelles

Ceci prend approximativement une heure, chaque tache prennant moins de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:06

Puisque tu es déjà devant l'ordinateur, voici ta liste FLY du matin. Regarde ta routine du matin pour voir si tu n'as rien oublié.
1. Es-tu prête jusqu'aux chaussures, cheveux et visage ?
2. As-tu regardé ton calendrier ?
3. As-tu vérifié tes points chauds et éteint quelques incendies ?
4. Qu'y a-t-il pour dîner ?
5. Où est ta lessive ?
6. As-tu pris une pause ce matin ? As-tu bu de l'eau ? As-tu pris un petit déjeuner ?
7. As-tu trié ou rangé pendant 15 minutes aujourd'hui ? 15 minutes, c'est tout ce que je demande !
8. où sont tes chaussures ?
Ecris tes routines sur papier !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:02

Nous nous dirigeons aujourd'hui lundi vers le salon !
Nous allons réaliser une séance détaillée d'aspirateur. Cela implique que vous aspiriez la pièce, en vérifiant de bien faire le bord des plinthes et sous les meubles. Faites attention à ne pas vous faire mal en essayant de bouger les meubles. Si vous n'arrivez pas à aller sous le canapé ou les chaises, approchez-vous-en autant que possible. N'oubliez pas les coins !

Amusez-vous et ne vous laissez pas déborder !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:39

rien de rien No et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:41

Réglez votre minuteur sur 15 minutes et éteignez un incendie dans le salon.

Recherchez les piles de vêtements, livres, magazines, courriers, papiers d'école et choses qui n'ont pas leur place à cet endroit ! Vous serez surpris de ce que vous pouvez ranger en 15 minutes.

Ils grossissent lentement, alors dépêchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:20

Vous allez regarder les murs et les fenêtres de votre séjour.
Munissez-vous d'un nettoyant et d'un tissu et recherchez les traces de doigt et les éclaboussures que de mystérieux petits elfes semblent laisser derrière eux lorsqu'ils courent dans la maison, alors que personne ne regarde! LOL

Faites attention de ne pas frotter les murs trop fort pour ne pas en retirer la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:17

Juste au cas où tu es chez toi cet après-midi.
1. As-tu déjeuné ?
2. As-tu fait un peu d'exercice aujourd'hui ?
3. Va faire un sauvetage de pièce* en 5 minutes !
4. As-tu pris une pause cet après-midi juste pour t'asseoir et te sentir bien avec toi-même ?
5. Vide tes poubelles
6. Où est ta lessive ?
7. Commence le repas si tu ne l'as pas mis dans notre arme secrète, la mijoteuse !
8. Regarde sur ton calendrier si tu as des rendez-vous cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:46

Nous nous dirigeons aujourd'hui vers l'entrée de votre maison. Prenez toutes les chaussures, les livres et les vestes qui semblent s'empiler devant la porte d'entrée et rangez-les. Chez moi, personne ne dépose ses affaires à cet endroit, elles se lèvent et se rangent toutes seules! :-)
Prenez toutes ces choses et réglez votre minuteur. Je parie que vous pouvez faire ça en moins de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser