Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:35

Nous sommes dans la cuisine cette semaine et nous allons travailler de haut en bas!

Votre mission pour aujourd'hui est de regarder en haut!
Nous avons tous tendance à ne voir que ce qui est au niveau de l'œil. Aujourd'hui, nous allons regarder en haut, régler le minuteur pendant 10 minutes et prendre un balai ou un plumeau pour enlever les poussières et les toiles d'araignée qui pendent des murs plus hauts que vous, des coins du plafond et du plafond. Si vous avez l'esprit d'aventure, demandez à quelqu'un de vous aider et nettoyez avec un chiffon le lustre ou le ventilateur au plafond. Faites bien attention! Vérifiez aussi le haut du réfrigérateur. Je suis toujours ébahie par la poussière qui s'accumule sur le dessus du frigo. Ne soyez pas obsédés par la mission et ne démontez pas le lustre ou ne repeignez pas le plafond. A pas de bébés !

Amitiés,
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:53



Nous sommes de retour dans la cuisine! Votre mission pour aujourd'hui consiste à essuyer les portes de vos placards. Utilisez un chiffon humide et essuyez l'avant et les bords des placards. C'est une chose très simple à faire mais nous avons tendance à les ignorer car il y a toujours beaucoup à faire dans la cuisine. Les traces de doigt et la graisse se fixent sur les portes et les rendent collantes. Un petit coup passé dessus fera une grande différence. N'oubliez pas que nous procédons par petites étapes. De toutes petites missions qui s'ajoutent pour faire une cuisine étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:54

c 2 missions ont été faites ce week end j'aimerais juste descendre les suspensions pour les nettoyer complètement
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:34

Nous sommes toujours dans la cuisine, on va s'attaquer aux plans de travail comme il se doit ! pas le simple coup d'éponge du soir ; on enlève chaque chose une à une pour pas être débordée et on nettoie comme il faut !

je rappelle que le vinaigre blanc désinfecte et absorbe les odeurs bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:39

rien hier huhum
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:03

j'ai eu un mail de nathalie (qui traduit les mails de kelly) comme quoi ce sont d pbm techniques et que la prochaine fois que je ne reçois pas la mission que je lui envoie un mail elle me l'enverra directement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:06

La mission d'aujourd'hui consiste à regarder en l'air et à enlever les toiles d'araignée du plafond et de nettoyer la grille d'aération. Je sais que c'est désagréable; prenez un escabeau convenable et lacez vos chaussures. Si vous n'avez pas d'aération dans la salle de bains, nettoyez le lustre. Faites sortir la poussière en faisant attention !

Mission de sauvetage après-Noël de 5 minutes dans votre salon. Réglez votre minuteur et passez 5 minutes à ranger les articles de Noël qui traînent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:35

pour hier

Chersamis,
Nos salles de bains se salissent avec les petites et grandesmains sales qui entrent dans la salle de bains pour se laver. Aujourd’hui, nousallons prendre un chiffon trempé dans de l’eau chaude et laver ces endroitssales sur les portes, les interrupteurs et les poignées de porte. Nous ne lesvoyons plus.
Mission de sauvetage de 5 minutes après les vacances dans lasalle à manger. Réglez votre minuteur et prenez 5 minutes pour ranger lesobjets qui traînent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:36

Aujourd’hui, nous allons regarder l’avant des placards desproduits de beauté. La plupart des taches d’éclaboussures et de dentifrice partentavec un chiffon savonneux. N’utilisez pas de produits chimiques abrasifs sur lebois ou les surfaces peintes. Faites une façade de tiroir ou une porte à lafois. Essuyez aussi les boutons de porte et les poignées. Un passage rapidechaque jour finit par ôter les couches de saleté.
Mission de sauvetage de 5 minutes après les vacances pour votrecuisine. Réglez votre minuteur et passez 5 minutes à ranger les objets desvacances qui traînent encore. Mission bonus : passez 5 minutessupplémentaires à jeter les “restes” du frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:06

Chersamis,
Aujourd’hui, faites une liste des choses qui commencent àmanquer dans la salle de bains : shampoing, après-shampoing, gel douche,dentifrice. Vous savez bien ce que vous utilisez.
Faites l’inventaire et voyez ce dont vous avez besoin. Avez-vous fait la listede tout ce que vous utilisez dans la salle de bains ?
Mission de sauvetage de 5 minutes après les fêtes pour le seuil.Réglez un minuteur et passez 5 minutesà ranger les objets des fêtes qui traînent encore (si le temps le permet, bienévidemment !).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:25

attention... vlà les petits rappels... tout d'abord le coup d'oeil sur la routine de l'après midi (quand on ne travaille pas bien sûr)
Juste au cas où tu es chez toi cet après-midi.
1. As-tu déjeuné ?
2. As-tu fait un peu d'exercice aujourd'hui ?
3. Va faire un sauvetage de pièce* en 5 minutes !
4. As-tu pris une pause cet après-midi juste pour t'asseoir et te sentir bien avec toi-même ?
5. Vide tes poubelles
6. Où est ta lessive ?
7. Commence le repas si tu ne l'as pas mis dans notre arme secrète, la mijoteuse !
8. Regarde sur ton calendrier si tu as des rendez-vous cet après
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:28

Gardez chaque jour tout près de vous un pichet ou des bouteilles d'eau. Mettez votre minuterie pour vous rappeler d'en boire pour votre santé.

Continuez l'absorption d'eau et vous aller voir comment cela contribue à votre bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:29

aujourd'hui c aussi la danse du bazar yes

Prends un sac poubelle et COURS dans toute ta maison et jette 27 objets. Ne t'arrête pas avant d'avoir collecté tous les 27 objets. Ensuite ferme le sac poubelle et jette-le. NE REGARDE PAS DEDANS !!! Contente-toi de le faire.
Puis attrape une boîte et mets-y 27 objets que tu peux donner.
A chaque fois que je fais ça je me sens mieux et ma maison se libère du bazar au fur et à mesure.
Jette, et débarasse-toi du bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:32

Se cache-t-elle dans la laveuse dégageant certaines odeurs?
Vivez vous dans votre panier à linge?

Allez "rebooter" votre lavage. Il y a 5 étapes: Trier, laver, sécher, plier et ranger.

Ne sautez pas même une seule petit étape.

Si vous prenez le dessus sur cela, ça n'envahira pas toute votre maison.

Vous avez peut-être trop de vêtements? Réduisez votre garde-robe et la pile de lessive sera plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:37

comme vous pouvez le constater, ce sont les fameux "rappels" auxquels je m'étais inscrite sans trop savoir en quoi ça consistait ! je les reçois dans les spams de ma 2è boite mail du coup je n'avais pas fait gaffe !

donc le petit dernier
est de ne pas oublier de se chausser le matin ! oui oui on s'habille, on se coiffe et se maquille, on enfile des chaussures ou de vrais chaussons, quelque chose qui nous met un certain dynamisme pour bouger dans la maison, danser en faisant le ménage :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:16


Chersamis,
Nous avons commencé par le haut des salles de bains et nous nousdirigeons vers le sol. Aujourd’hui, nous allons travailler sur les plinthes.Elles se salissent, la salle de bains se remplit de vapeur et la poussière setransforme en boue. Si vous n’avez pas fait cela depuis longtemps, faites justeun mur à la fois. Soyez créatifs, si vous avez des enfants, faites-le pendantqu’ils prennent leur bain ou faites-leur nettoyer les plinthes ; ils sontplus petits et donc plus près ! Faites-en un jeu. Donnez-leur un sprayavec de l’eau ou un pistolet à eau. Le fait de s’amuser permettra de réaliserle travail.
Mission de sauvetage de 5 minutes après les fêtes pour l’entrée.Réglez un minuteur et passez 5 minutesà ranger les objets des fêtes qui continuent à traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:24

quelques rappels et petites missions

Notre habitude pour janvier etait de faire briller notre évier de cuisine. C'est exactement là où j'ai commencé. Une fois que vous l'avez nettoyé ; tout que vous devrez faire est de le sécher avec un torchon a vaisselle ou un pulvérisateur de Windex et une serviette de papier. Ceci vous fera sourire et peut réellement être contagieux pour le reste de la cuisine. Nous apprenons la première étape de notre FLY danse ! 1….2..3. Avant que nous nous en rendions compte elle mettra chaque jour un beau sourire sur notre visage !




Voici une chance d'évacurer un peu de tension nerveuse. Va dans la pièce la plus encombrée de ta maison et passe 5 minutes à ranger et à trier pour donner.
Je suis si fière de toi !
Ta pièce oubliée n'est pas devenue sale un jour, et ne se nettoiera pas en une nuit. Prends 5 minutes pour en faire juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:27

Savez vous ce que vous allez préparer pour souper ce soir? Même si vous ne pouvez sortir quelque chose du congélateur maintenant vous pouvez commencer à planifier.




Pendant 15 minutes seulement, MAIS TOUS LES JOURS, on ramasse et on nettoie dans sa zone.
(voir la liste détaillée de la zone courante!)

Zone 1: Entrées, salle à dîner et balcons
Zone 2: Cuisine
Zone 3: Salle de bain et 1 autre chambre
Zone 4: Chambre des maîtres & Salle de bain des maîtres (sil y a lieu!)
Zone 5: Salle de séjour / Salon

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:40

Puisque tu es déjà devant l'ordinateur, voici ta liste FLY du matin. Regarde ta routine du matin pour voir si tu n'as rien oublié.
1. Es-tu prête jusqu'aux chaussures, cheveux et visage ?
2. As-tu regardé ton calendrier ?
3. As-tu vérifié tes points chauds et éteint quelques incendies ?
4. Qu'y a-t-il pour dîner ?
5. Où est ta lessive ?
6. As-tu pris une pause ce matin ? As-tu bu de l'eau ? As-tu pris un petit déjeuner ?
7. As-tu trié ou rangé pendant 15 minutes aujourd'hui ? 15 minutes, c'est tout ce que je demande !
8. où sont tes chaussures ?
Ecris tes routines sur papier !


Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:42

Gardez chaque jour tout près de vous un pichet ou des bouteilles d'eau. Mettez votre minuterie pour vous rappeler d'en boire pour votre santé.

Continuez l'absorption d'eau et vous aller voir comment cela contribue à votre bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:42

This event repeats every day.
Notes: Voici une chance d'évacurer un peu de tension nerveuse. Va dans la pièce la plus encombrée de ta maison et passe 5 minutes à ranger et à trier pour donner.
Je suis si fière de toi !
Ta pièce oubliée n'est pas devenue sale un jour, et ne se nettoiera pas en une nuit. Prends 5 minutes pour en faire juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:43

Nous allons construire une routine pour votre journal de contrôle ou juste pour mettre sur le frigo. Voici ce que moi je fais:

1. Se lever et se peser
2. Prendre un douche, s'habiller, lacer ses chaussures, arranger son visage et ses cheveux.
3. Tandis que vous être dans la salle de bain un "Swich and Swipe"
4. Attrappez une pile de linge sale et partez une brassée
5. Regardez votre calendrier pour les activités d'aujourd'hui
6. Mangez quelque chose de nourissant, prenez vos vitamines et vos médicaments.
8. Buvez votre eau.

Aujourd'hui c'est Samedi. Faites votre routine rapidement comme ça vous pourrez jouer avec les autres membre de votre famille!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:44

Juste au cas où tu es chez toi cet après-midi.
1. As-tu déjeuné ?
2. As-tu fait un peu d'exercice aujourd'hui ?
3. Va faire un sauvetage de pièce* en 5 minutes !
4. As-tu pris une pause cet après-midi juste pour t'asseoir et te sentir bien avec toi-même ?
5. Vide tes poubelles
6. Où est ta lessive ?
7. Commence le repas si tu ne l'as pas mis dans notre arme secrète, la mijoteuse !
8. Regarde sur ton calendrier si tu as des rendez-vous cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:25

oui mon évier brille (euh en imitation céramique ça se voit pas bcp lol) mais j'ai tout nettoyé et même passé la toile yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser