Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:27



C'est aujourd'hui que nous allons rechercher le fouillis qui s'est déposé dans la salle de séjour et la salle à manger.

Il s'agit des chaussures, des vestes, des paniers à linge, etc.

Réglez votre minuteur sur 15 minutes et recherchez ce qui doit être rangé. Remettez les objets à leur place, puis revenez dans les pièces et vérifiez-les à nouveau. Ne vous laissez pas dépasser lorsque vous mettez un objet dans une autre pièce, ne commencez pas à la ranger. Ainsi, si vous emmenez des chaussures dans votre chambre, ne vous y arrêtez pas pour y ranger quelque chose. Rangez ce qui doit l'être et revenez dans les pièces de notre zone. Si vous vous rendez compte que vous devez ranger une autre pièce dans laquelle vous avez déposé des objets, reprenez votre planning et voyez si vous pouvez y passer 5 minutes de sauvetage. Si vous n'avez pas le temps, regardez la suite de votre programme et essayez de voir quand vous pourrez y aller ! Ce n'est pas tout ou rien ! Le tout, c'est d'avancer à petits pas et d'être fier des petits accomplissements obtenus !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:27

Chers amis,

Hier, nous avons recherché le fouillis "caché" dans la salle de séjour et la salle à manger. Aujourd'hui, nous allons nous occuper des déchets. Vous pensez peut-être que vous n'avez pas de poubelles dans ces pièces, mais regardez bien sous le canapé et les chaises. Soulevez les coussins et découvrez ce qui semble avoir été avalé par le canapé, comme par magie. Regardez sous les tables basses et les guéridons. Réglez votre minuteur pendant 15 minutes, prenez un sac poubelle et commencez à jeter. Vous serez surpris de la rapidité à laquelle vous pouvez réaliser la mission. Je parie qu'il vous restera du temps! Attention à ne pas soulever des choses trop lourdes et étranges pendant votre mission. Demandez de l'aide s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:36

je v my mettre crotte
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:13

Aujourd'hui, nous fêtons l'achèvement de l'année 2011 ! Pour une mission très rapide aujourd'hui, nettoyez les poignées de portes, interrupteurs et télécommandes dans la salle à manger ou le salon. Un peu de savon et d'eau ou d'alcool sur un chiffon humide peut parfaitement tuer les germes qui s'installent sur ces objets.

Félicitations pour le travail de cette semaine! Nous sommes toujours très fiers de vous!

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:13

Chers amis,

C'est une mission facile aujourd'hui! Maintenant que le fouillis et les poubelles ont été éliminés, nous allons prendre l'aspirateur et le passer de façon précise dans votre salon ou salle à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:05

Ca m'interresse ce truc moi, mais je ne comprends pas trop ce que je dois faire pour recevoir cette fameuse lettre huhum
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:41

peu de personnes l'ont réussi, je ne comprends pas car je n'ai eu aucun souci pour m'y inscrire même si c'était en anglais huhum

sinon je mets tous les mails ici... si tu préfères je pourrais essayer de penser à te transférer mes mails sur ta boite
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:57

Aujourd'hui 2 janvier, nous sommes dans l'entrée, le seuil et la salle à manger.

Nous allons éteindre un incendie dans la salle à manger ! Dégagez-moi tous les hotspots!
Toutes les piles d'accessoires de service à ranger. Les piles d'objets de fêtes que nous mettons sur la table de la salle à manger pour s'en occuper plus tard... Eh bien, plus tard, c'est maintenant !

Prenez 15 minutes pour ranger les choses là où elles vont. Vous serez heureux de l'avoir fait !

Kelly

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:01

alors ça... j'ai commencé hier mais y'en a Mad et je n 'y échappe pas ce soir sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:29

thanks nanou ! mission accomplie pour moi ! J'ai même fait mes moutons, mes lits, ma salle de bain, et l'aspiro, bein oui, j'ai quelques mails de retard ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:39

:lol!:
toute façon le lundi c le ménage hebdo avec aspi et toile rapide Le ménage avec la fée volante - Page 19 258186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:43

hihi bon élève que je suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:01

Chers amis,

Aujourd'hui, nous sommes dans l'entrée, le seuil et la salle de séjour.

Vous allez regarder les murs et les fenêtres de votre séjour.
Munissez-vous d'un nettoyant et d'un tissu et recherchez les traces de doigt et les éclaboussures que de mystérieux petits elfes semblent laisser derrière eux lorsqu'ils courent dans la maison, alors que personne ne regarde! :-)

Faites attention de ne pas frotter les murs trop fort pour ne pas en retirer la peinture.
Cette mission rendra votre pièce encore un peu plus lumineuse.
Amusez-vous bien! N'oubliez pas, vous pouvez TOUT faire en 15 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:53



Aujourd'hui, vous allez passer 15 minutes dans l'entrée de votre maison. Prenez tout le courrier, les chaussures et les vestes et rangez-les. Je suis toujours très surprise de la quantité d'objets qui semble s'accumuler dans ce coin! C'est un endroit qui, lorsque vous vous en occupez et le rangez complètement, vous renvoie un grand sentiment d'accomplissement car c'est ce que vous voyez en premier lorsque vous passez la porte!

Sortez vos minuteurs et... EN AVANT!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:54

pas de pbm et avec le minuteur yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:38

applaudit c 'est fait ! bon ok je l'ai fait en 30 minutes mais je l'ai fait qd même yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:02

Le ménage avec la fée volante - Page 19 258186

moi aussi mais très vite y'avait pas grand chose yes ! c les tiroirs qu'il faudrait que je me tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:20

huhum c'est quoi des tiroirs ?!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:13

là où tu caches le bazar pdr

désolée pour aujourd'hui impossible d'ouvrir les mails sur yahoo... le midi tout le monde y va c surement pour ça je tenterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:23

Nous sommes dans la Zone 1 cette semaine, c'est-à-dire l'entrée, le seuil et le salon.

Aujourd'hui, vous allez balayer votre seuil, autour de la porte d'entrée.
Secouez vos paillassons et essuyez votre porte d'entrée. Ceci fait une grande différence dans l'apparence de votre maison. Nous avons tendance à négliger ce coin et c'est pourtant la première chose que voient les gens quand ils viennent chez vous. Certains d'entre vous devront peut-être enlever la neige devant la porte :-) Rangez les bottes, les gants, les mitaines, les parapluies et les décorations de Noël que vous avez accumulés et qui traînent en attendant que vous les remettiez à leur place.

Passez 15 minutes à vous en occuper, vous serez heureux du résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:13

je voulais le faire mais vu le temps ça attendra demain ou samedi lang
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:40

Entrons dans le salon et enlevons les toiles d'araignée et les moutons. Regardez en haut et en bas, dépoussiérez les plinthes et enlevez les toiles d'araignée des coins du plafond. Pendant que vous avez les bras en l'air, vérifiez votre lustre, faut-il le dépoussiérer ? Et qu'en est-il des appuis de fenêtre et de la partie haute des stores ou des rideaux ?

Prenez 15 minutes pour vous occuper de ça! Vous serez heureux de l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:42

alors savannah tu suis ? clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:24

n'ayant toujours pas le mail pour aujourd'hui je suis allée sur le site, il n'a pas été envoyé ouf ça ne vient pas de moi cheers
je me suis inscrite au groupe "rappel" je verrais ce que c surement d rappels d missions au cas où on n'aurait pas eu le mail huhum à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:35

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser