Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:03

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour dans la cuisine! Aujourd'hui, je veux que vous preniez votre balai et votre serpillière. Balayez bien le sol de la cuisine et lavez-le. Il y a plusieurs manières de faire, mais aucune n'est mauvaise. Prenez de l'eau chaude savonneuse et allez-y. Il n'existe pas de balai "parfait" ni de manière "parfaite" de faire cela. Faites-le, tout simplement!

Ne vous acharnez pas et ne soyez pas esclave de la perfection! Peu importe si vous ne lavez pas comme le faisait votre mère, tant que vous le faites. Et n'oubliez pas, même s'il n'est pas fait parfaitement, le ménage est toujours un plus pour votre famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:15


Aujourd'hui nous sommes Lundi : Jour de votre Heure de Ménage Hebdomadaire

Aujourd'hui, nous sommes en Zone 3 : La Salle de Bain Principale et une autre pièce. Cette semaine, nous entreprendrons une mission "sauvetage" dans chacune des pièces suivantes : La Chambre d'Amis, La Buanderie, Le Bureau, La Chambre des Enfants et votre coin bricolage.

La Nouvelle Habitude pour Novembre 2011 : La Planification des Menus !

Rappels du jour :

Votre Routine du matin :

- Habillez-vous de la tête aux pieds sans oublier votre visage, les cheveux et les dents

- Faites votre lit

- Faites le Swish & Swipe

- Videz le lave-vaisselle

- Mettez votre lave-linge en route (une brassée de linge par jour vous préservera du CHAOS)

- Consultez votre calendrier

- Consultez votre Journal de Bord

Qu'y a-t-il pour dîner ? (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leanne, SavingDinner.com )

Buvez votre eau

Désencombrez durant 15 minutes

Bougez durant 15 minutes (pour vous aider, rendez vous sur le site de Jonathan, NoExcusesWorkOut.com )

Votre routine du soir :

- Préparez vos vêtements pour le lendemain (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leslie, MissusSmartyPants.com )

- Consultez votre calendrier

- Rassemblez les affaires dont aurez besoin demain

- Où sont vos clés ?

- Consacrez 2 minutes à désencombrer un Hot Spot

- Faites briller votre évier

- Nettoyez votre visage et brossez vos dents

- Allez vous coucher à une heure décente

N'oubliez pas la Mission de Kelly du jour
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:47

Chers amis,

La mission d'aujourd'hui consiste à regarder en l'air et à enlever les toiles d'araignée du plafond et de nettoyer la grille d'aération. Je sais que c'est désagréable; prenez un escabeau convenable et lacez vos chaussures. Si vous n'avez pas d'aération dans la salle de bains, nettoyez le lustre. Enlevez la poussière et les insectes et lavez-le.

Sauvetage de 5 minutes pour la chambre d'amis : réglez votre minuteur sur 5 minutes et jetez la poubelle et rangez les choses. Vous n'avez pas de chambre d'amis ? Choisissez une autre pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:33

Nath c'est décidé, je m'achète un minuteur, un chrono bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:26

j'en ai un mais je le mets jamais
en attendant suis à la bourre, je voulais faire ça hier soir pis twilight a commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:02

twilight, j'aime que l'acteur love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:01

Chers amis,

Nos salles de bains sont salies par de petites et de grandes mains qui viennent s'y laver. Aujourd'hui, nous allons prendre une éponge savonneuse et laver ces points sales sur les portes, les interrupteurs et les poignées de porte. Ils nous sont devenus invisibles.

Sauvetage de 5 minutes pour la buanderie : réglez votre minuteur sur 5 minutes et jetez la poubelle et rangez les choses. Vous n'avez pas de buanderie? Choisissez une autre pièce.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:39

Chers amis,

Nos salles de bains sont salies par de petites et de grandes mains qui viennent s'y laver. Aujourd'hui, nous allons prendre une éponge savonneuse et laver ces points sales sur les portes, les interrupteurs et les poignées de porte. Ils nous sont devenus invisibles.

Sauvetage de 5 minutes pour la buanderie : réglez votre minuteur sur 5 minutes et jetez la poubelle et rangez les choses. Vous n'avez pas de buanderie? Choisissez une autre pièce.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:40

Chers amis,

Aujourd'hui, nous allons regarder l'avant du placard des produits de beauté dans la salle de bains.
La plupart des salissures et éclaboussures de dentifrice s'effaceront avec un tissu savonneux humide. N'utilisez pas de produits chimiques durs sur le bois ou les surfaces peintes. Faites un tiroir ou une porte à la fois. Essuyez les boutons de porte et les poignées. Un petit coup chaque jour finira par enlever les couches de saleté.

Sauvetage de 5 minutes pour le bureau : réglez votre minuteur sur 5 minutes et jetez la poubelle et rangez les choses. Vous n'avez pas de bureau à la maison ? Choisissez une autre pièce.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:07

pfffffffffff moi je fais plus rien dans le détail en ce moment honte la honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:22

Chers amis,

Aujourd'hui, faites une liste des choses qui vous manquent dans la salle de bains : shampooing, après-shampooing, gel douche, dentifrice. A vous de savoir.
Faites un inventaire et réfléchissez à ce dont vous avez besoin. Avez-vous une liste de tout ce que vous utilisez dans la salle de bains?

Sauvetage de 5 minutes pour la chambre des enfants : réglez votre minuteur sur 5 minutes et jetez la poubelle et rangez les choses. Vous n'avez pas d'enfants? Choisissez une autre pièce.

Amitiés,
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:00

Merci Pitchounette, de penser à celles qui n'ont pas d'enfant cheers y a quand même du rangement à faire ! le chat, qui fait office d'enfant ! joue avec des ptites balles fabriquées maison en papier alu Laughing çà par exemple faut les ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:26

Chers amis,

Nous avons commencé par le haut de nos salles de bains et nous travaillons maintenant vers le bas. Aujourd'hui, nous nous attaquons aux plinthes. Elles deviennent poussiéreuses, la vapeur de la salle de bains transforme la poussière en boue. Si vous n'avez pas fait ça depuis un certain temps, faites un mur à la fois. Soyez créatif! Si vous avez des enfants, faites-le pendant leur bain ou faites-leur nettoyer les plinthes. Ils sont plus petits. Et mettez-les ensuite dans la baignoire. Faites-en un jeu. Donnez-leur un pulvérisateur avec de l'eau ou un pistolet à eau.
Si vous les amusez, le travail sera fait.

Sauvetage de 5 minutes pour l'espace projets/activités : réglez votre minuteur sur 5 minutes et jetez la poubelle et rangez les choses. Vous n'avez pas de zones de projets divers? Choisissez une autre pièce.

Amitiés,
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:29

Aujourd'hui nous sommes Vendredi : Désencombrez votre sac à main et votre voiture (un bon truc: au moment de faire le plein de la voiture, videz la poubelle !)

(C'est également soir de rendez-vous : alors prévoyez quelque chose d'agréable avec votre amoureux ou un(e) bon(ne) ami(e))

Aujourd'hui, nous sommes en Zone 3 : La Salle de Bain Principale et une autre pièce. Cette semaine, nous entreprendrons une mission "sauvetage" dans chacune des pièces suivantes : La Chambre d'Amis, La Buanderie, Le Bureau, La Chambre des Enfants et votre coin bricolage.

La Nouvelle Habitude pour Novembre 2011 : La Planification des Menus !

Rappels du jour :

Votre Routine du matin :

- Habillez-vous de la tête aux pieds sans oublier votre visage, les cheveux et les dents

- Faites votre lit

- Faites le Swish & Swipe

- Videz le lave-vaisselle

- Mettez votre lave-linge en route (une brassée de linge par jour vous préservera du CHAOS)

- Consultez votre calendrier

- Consultez votre Journal de Bord

Qu'y a-t-il pour dîner ? (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leanne, SavingDinner.com )

Buvez votre eau

Désencombrez durant 15 minutes

Bougez durant 15 minutes (pour vous aider, rendez vous sur le site de Jonathan, NoExcusesWorkOut.com )

Votre routine du soir :

- Préparez vos vêtements pour le lendemain (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leslie, MissusSmartyPants.com )

- Consultez votre calendrier

- Rassemblez les affaires dont aurez besoin demain

- Où sont vos clés ?

- Consacrez 2 minutes à désencombrer un Hot Spot

- Faites briller votre évier

- Nettoyez votre visage et brossez vos dents

- Allez vous coucher à une heure décente

N'oubliez pas la Mission de Kelly du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:49

Pitchoun j'adore la liste jesor
Aujourd'hui c'est ravioli euh non samedi, et je voulais laver ma maison (enfin mon appart !) mais comme il pleut, çà va pas sécher, et pis suis malabe alors beurk
Que de bonnes excuses ! mais pas malade pour aller voir une coupine qui vient d'emménager dans une maison avec son Chéri, 1 an qui sont ensemble.
Avant elle était célibataire et juste à côté de chez moué Sad Mais suis heureuse pour elle
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:37

Les Filles vous avez une astuce pour ne pas perdre les paires des chaussettes ?
Même toute seule j'arrive à les semer quand je les lave honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:51

Chers amis,

Aujourd'hui, je veux que vous passiez 15 minutes à vous débarrasser de tout ce qui n'appartient pas à la chambre. Les choses que vous avez jetées dans un coin, sur une chaise ou même sur le sol. Les choses que vous ne voyez quasiment plus parce qu'elles se sont intégrées dans la pièce, mettez-les dehors! Si elles ne vont pas dans la pièce, faites-les sortir!

Ceci ne signifie pas que vous deviez passer trois heures dans votre chambre, faites ce que vous pouvez en 15 minutes.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:58

Aujourd'hui nous sommes Mardi : Jour pour la planification et la détente

Aujourd'hui, nous sommes en Zone 4 : La Chambre à Coucher Principale

La Nouvelle Habitude pour Novembre 2011 : La Planification des Menus !

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:01


Aujourd'hui, nous allons attaquer la pile de vêtements. Vous savez bien ce dont je parle. Cette pile se trouve sur une chaise, en haut d'un panier, de la commode ou au pied du lit. Réglez votre minuteur sur 15 minutes et prenez quelques cintres ou commencez à plier. Pendant que vous y êtes, ne pliez pas ce que vous détestez! C'est le bon moment pour vous en débarrasser! Si ça ne vous plaît pas, mettez-le dehors!


Oui les missions reviennent, normal le bordel aussi pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:34

Super les missions Smile
On jette le repassage aussi ? yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:32

c vrai qu'ils n'en parlent jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:36

Alors les Filles si vous avez des matous, attention aux puces, comme il a fait doux, recrudescence et donc nettoyage de tous vos coussins, plaids, tapis à forte température au lave-linge, et les canapés qui passent pas en machine :lol!: et dommage ! aspirateur avec le tube, c'est le meilleur moyen pour enlever ces vilaines bé-bêtes -dixit le véto-
Merci à elles, beaucoup de taff demain grr2 j'ai dû les ramener de mes moutons grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:58

oui moi chien et chats en ont eu bcp et longtemps ! y'a peu qu'elles sont parties Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:49

Chers amis,

Cette semaine, nous nous sommes attaqués au désordre dans nos chambres. Aujourd'hui, nous allons débarrasser les tables de nuit! Prenez les mouchoirs, les tasses et tous les objets qui se sont empilés et enlevez-les. Prenez ensuite un plumeau ou un chiffon et nettoyez la surface. Placez-y une jolie bougie ou une photo. Une chose nouvelle, que vous aimerez voir.

Même si c'est aujourd'hui Thanksgiving pour beaucoup d'entre vous, nous pouvons toujours faire ça très vite ! Ca prendra moins de 5 minutes.

Se réveiller sans voir une pile d'objets sur la table de nuit ni une pile de vêtements sur une chaise va illuminer vos matins !

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:20

Chers amis,

Nous sommes dans la Zone 5 pour trois jours seulement cette semaine. Prenez le temps aujourd'hui de ranger les gros hotspots de votre living-room. Eteignez ces incendies avant qu'ils ne deviennent vraiment dangereux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser