Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:04

c bon pour moi yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:29


Aujourd'hui, nous allons regarder les plinthes. Les plinthes deviennent poussiéreuses, vous emplissez ensuite la salle de bains de vapeur en prenant une douche chaude et la poussière se transforme en boue. Si vous n'avez pas fait ça depuis un certain temps, faites un mur à la fois. J'utilise une brosse neuve pour les toilettes, ça me permet de ne pas trop me pencher. Soyez créatifs : faites-le pendant que les enfants prennent leur bain. Faites-leur nettoyer les plinthes, ils sont plus petits. Et mettez-les ensuite dans la baignoire. Faites-en un jeu. Donnez-leur un pulvérisateur avec de l'eau ou un pistolet à eau. Si vous les amusez, le travail sera fait.

Pour votre mission du bureau, nous allons vérifier si vous avez besoin de fournitures. Faites une liste: toner et papier pour le fax, papier imprimante, cartouches d'encre pour l'imprimante, stylos, carnets, classeurs, effaceurs. Nous avons tous besoin d'une liste pour cela. On peut ainsi la parcourir rapidement et voir ce dont nous avons besoin sans avoir à s'en souvenir. J'ai une règle pour notre bureau à la maison. Je garde une réserve de rouleaux de toner pour le fax et de cartouches d'encre pour l'imprimante. Lorsque j'installe le rouleau de réserve, je dois en acheter un neuf. Je commande en ligne, les produits sont livrés chez moi. Les magasins de fourniture sont des endroits dangereux pour les SHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:18

ce matin je vais faire ça c'est grand ménage le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:54


Nous sommes de retour dans la chambre! C'est la semaine anti-procrastination, où nous évitons de remettre les choses au lendemain et nos missions vont concerner les choses que nous repoussons sans cesse !

Nous allons enlever la poussière et les toiles d'araignée!

Votre mission aujourd'hui consiste à regarder en l'air et à vous débarrasser des toiles d'araignée et des poussières qui pendent! Ne vous contentez pas de regarder les plafonds, intéressez-vous aussi aux murs. Si vous avez un ventilateur au plafond, vous pouvez aussi vous en occuper. Intéressez-vous aux cadres de fenêtres, aux rideaux et au dessus des encadrements de portes et aux portes.

Votre chambre doit être un havre de paix et de tranquillité. Vous ne dormirez pas bien dans une chambre pleine de chaos. Faites-vous plaisir et faites de votre chambre la pièce calme et relaxante qu'elle doit être, à coups de 15 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:08

ça ça a été fait hier pendant le grand ménage y compris les pleintes c'est loïc qui s'en est chargé il adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43

Chers amis,

Hier, vous avez regardé en l'air pour vous débarrasser des poussières, aujourd'hui, vous allez regarder par terre. Vérifiez les cinq centimètres de sol autour des plinthes, et regardez comme les plinthes sont poussiéreuses!

N'oubliez pas que c'est la semaine anti-procrastination, où nous évitons de remettre les choses au lendemain! Vous pouvez les aspirer ou prendre une brosse pour les toilettes (sèche) et la passer sur les bords de la moquette pour libérer la poussière qui se trouve autour des murs et des plinthes et l'aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:57

c fait cheers

+ salle de bain à fond et je continue poussières/plinthes dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:16


Nous avons regardé en haut et en bas, que reste-t-il? Vous avez deviné ! sur les côtés !

Regardez les surfaces plates de votre chambre et rangez les objets ou jetez-les ! Il s'agit des choses que nous ne voyons généralement pas, elles sont là, tout simplement! Vous allez adorer la sensation de net que la chambre aura lorsque les tables de chevet et commodes seront débarrassées !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:14


Aujourd'hui, je veux que vous essuyiez les appliques et les poignées de porte de la chambre. Ne vous contentez pas d'essuyer rapidement. Regardez bien ces deux endroits et vous verrez des saletés que vous ignoriez ! Vous devrez peut-être même prendre une brosse à dents pour tout enlever. Maintenez ces deux endroits propres car cela réduit les germes dans votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:47

10
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:32

pas eu de mail ? huhum c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:15

vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:56

on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:31

Nous sommes dans la Zone 5 pour trois jours seulement cette semaine. Prenez le temps aujourd'hui de ranger les gros hotspots de votre living-room. Eteignez ces incendies avant qu'ils ne deviennent vraiment dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:46

Chers amis,

Nous allons réaliser une séance détaillée d'aspirateur. Cela implique que vous aspiriez la pièce, en vérifiant de bien faire le bord des plinthes et sous les meubles. Faites attention à ne pas vous faire mal en essayant de bouger les meubles. Si vous n'arrivez pas à aller sous le canapé ou les chaises, approchez-vous-en autant que possible.

Amusez-vous et ne vous laissez pas déborder !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:08


Aujourd'hui, c'est le dernier jour dans le salon/salle à manger, prenez un sac poubelle et videz les corbeilles, prenez tout ce qui doit être jeté, recyclez les catalogues et les magazines qui se sont intégrés dans la pièce et vérifiez sous les canapés et les chaises la présence de choses mystérieuses que personne n'y a jamais mises.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:19


Vous allez regarder les murs et les fenêtres de votre séjour.
Munissez-vous d'un nettoyant et d'un tissu et recherchez les traces de doigt et les éclaboussures que de mystérieux petits elfes semblent laisser derrière eux lorsqu'ils courent dans la maison, alors que personne ne regarde! LOL

Faites attention de ne pas frotter les murs trop fort pour ne pas en retirer la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:41


Nous sommes dans la cuisine cette semaine et nous allons travailler de haut en bas!

Votre mission pour aujourd'hui est de regarder en haut! Je ne fais que 1,65 m et j'ai tendance à ne voir que ce qui se trouve au niveau des yeux. Aujourd'hui, nous allons regarder en haut, régler le minuteur pendant 10 minutes et prendre un balai ou un Swiffer pour enlever les poussières et les toiles d'araignée qui pendent des murs plus hauts que vous, des coins du plafond et du plafond. Si vous avez l'esprit d'aventure, demandez à quelqu'un de vous aider et nettoyez avec un chiffon le lustre ou le ventilateur au plafond. Faites bien attention! Vérifiez aussi le haut du réfrigérateur. Je suis toujours ébahie par la poussière qui s'accumule sur le dessus du frigo. Ne soyez pas obsédés par la mission et ne démontez pas le lustre ou ne repeignez pas le plafond. A pas de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:19

Chers amis,

Nous sommes de retour dans la cuisine! Votre mission pour aujourd'hui consiste à essuyer les portes de vos placards. Utilisez un chiffon humide et essuyez l'avant et les bords des placards. C'est une chose très simple à faire mais nous avons tendance à les ignorer car il y a toujours beaucoup à faire dans la cuisine. Les traces de doigt et la graisse se fixent sur les portes et les rendent collantes. Un petit coup passé dessus fera une grande différence. N'oubliez pas que nous procédons par petites étapes. De toutes petites missions qui s'ajoutent pour faire une cuisine étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:39

C'est le jour anti-procrastination, où l'on évite de remettre au lendemain, et nous allons plonger dans le réfrigérateur.
Prenez un sac poubelle, allez au réfrigérateur et ouvrez la porte. Jetez d'abord les restes qui ont été poussés vers l'arrière et ont commencé à se transformer en projet scientifique.
Vérifiez ensuite le tiroir des fruits et légumes et jetez ce qui ne semble plus bon à manger. Vérifiez ensuite le compartiment de la viande et du fromage et consultez les dates d'expiration sur ces articles, puis jetez ce qui doit l'être.
Regardez ensuite les portes du réfrigérateur, jetez les boîtes de condiments vides et les bouteilles qui réapparaissent vides, comme par magie, dans le réfrigérateur mais restent sur le plan de travail lorsqu'elles sont pleines. Recyclez ce que vous pouvez!
Enfin, prenez un chiffon humide et essuyez les étagères. N'enlevez pas tout ce qu'il y a dans le réfrigérateur et n'enlevez pas les étagères pour les nettoyer. Essuyez-les simplement. Combien de fois avons-nous décidé de révolutionner le réfrigérateur et, trois heures après, préféré déménager plutôt que de le refaire.

Ne vous laissez pas déborder. Amusez-vous et profitez d'un réfrigérateur étincelant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:45

Je découvre cette série de posts merci Nath bravo
Tu es donc une Fée du logis coucou
Tes conseils sont précieux a+
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:48

euh non pas une fée du logis

le pbm c que je suis une fausse maniaque ou une fausse non-maniaque plutôt ! c-a-d que ça peut être le bazar chez, sale pas trop mais bon le chocolat sur les chaises, les doigts sur les vitres tout ça... je v faire style que c pas grave je ne suis pas maniaque (la preuve en est que les petits font ce qui veulent Laughing ) mais en fait ça me bouffe de l'intérieur

donc j'apprends à faire ce que je suis, à être ce que je fais euh tu me suis :lol!: bref mais faut aussi que je me calme et canalise donc "la fée volante" qui est un groupe sur yahoo (anglais me semble-t-il) aide vraiment à tout faire sans se prendre la tête, juste en en faisant un peu tous les jours, parfois d trucs auxquels tu ne penses pas ou que tu fais tellement peu souvent que tu vas y passer toute la journée alors que 5 min 4 fois par an aurait suffit

c vraiment bien pis y'a aucune obligation tu peux faire d choses en plus, reporter d'autres choses sauf le vendredi je crois INTERDIS mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:05

Le temps est venu de s'occuper des plans de travail! Votre mission du jour consiste à frotter ces surfaces. Ne vous contentez pas du coup d'éponge que vous passez après dîner. On peut vite se laisser déborder par cet exercice mais si vous y allez doucement, vous pourrez le faire! N'ENLEVEZ PAS TOUT A LA FOIS! A ce moment-là, vous serez débordé et vous m'enverrez un e-mail pour vous plaindre que tout est de ma faute! :-) Déplacez le grille-pain (ou la cafetière, ou tout autre objet! :>)) d'un côté et nettoyez le plan de travail, puis avancez de 5 centimètres environ, déplacez ce qui se trouve là et essuyez, etc. Nous ne faisons pas de ménage marathon, nous allons juste enlever les miettes et les saletés qui s'accumulent sous et derrière ces objets. Amusez-vous! Ne soyez pas obsédés par la mission ! Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:43


Aujourd'hui, c'est notre dernier jour dans la cuisine! Aujourd'hui, je veux que vous preniez votre balai et votre serpillière. Balayez bien le sol de la cuisine et lavez-le. Il y a plusieurs manières de faire, mais aucune n'est mauvaise. Prenez de l'eau chaude savonneuse et allez-y. Il n'existe pas de balai "parfait" ni de manière "parfaite" de faire cela. Faites-le, tout simplement!

Ne vous acharnez pas et ne soyez pas esclave de la perfection! Et n'oubliez pas, même s'il n'est pas fait parfaitement, le ménage est toujours un plus pour votre famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser