Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:37

ça a été fait hier mais je v revoir les hotspot
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:35

Chers amis,

Aujourd'hui, vous allez prendre 5 minutes pour dépoussiérer les articles décoratifs de votre salon : les cadres photo, les lampes et les bibelots, c'est un dépoussiérage de détail. Allumez de la musique et déplacez-vous rapidement, vous serez étonnés de la rapidité avec laquelle vous pouvez faire ça!

N'essayez pas de faire trop bien, faites simplement la mission! Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:41

Chers amis,

Aujourd'hui, c'est le jour anti-procrastination, où nous évitons de remettre au lendemain, et nous allons nous attaquer aux zones négligées de notre living-room/salle à manger. Prenez un plumeau ou un chiffon et nettoyez le haut des portes, des cadres, les moulures, les fenêtres, les coins du plafond et le haut des rideaux.

C'est étonnant tout ce qui peut s'accumuler dans les hauteurs! Je suis assez petite et j'oublie souvent de regarder en haut! :-) Ne soyez pas obsédés par la mission et ne commencez pas à mettre la pièce sens dessus dessous. Regardez en haut et époussetez, c'est tout! Si vous avez un objet avec un long manche, c'est plus facile. Pour ceux qui ont de grands plafonds (type haussmannien), prenez un long tuyau en PVC de petit diamètre. Placez-y le manche de votre plumeau, fixez-le avec de la bande adhésive et dépoussiérez! Les tuyaux en PVC sont vendus dans tous les bons magasins de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:44

bon ça tombe bien j'ai pas fini les poussières dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:30



Il est temps de partir pour un 27 Fling Boogie! Prenez 5 minutes pour jeter, partout dans le living-room! Il n'y a rien de vraiment difficile, rien d'autre que ce bon vieux 27 Fling Boogie! Prenez un sac poubelle et libérez-vous des objets qui font du fouillis. Jetez les magazines et les journaux! Jetez le courrier publicitaire.

Amusez-vous et ne soyez pas obsédés par la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:01

Chers amis,

Nous allons réaliser aujourd'hui une séance rapide d'aspirateur. Vous allez aspirer la pièce au centre, en vous rapprochant autant que possible des plinthes et des meubles (sans les déplacer). Ce n'est pas une séance détaillée, vous allez procéder rapidement. Ne soyez pas obsédés par la mission, vous devez y passer moins de 10 minutes. Amusez-vous et ne vous laissez pas déborder !

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:08

Nous sommes dans la Zone 1 cette semaine, c'est-à-dire l'entrée, le seuil et le salon.

Aujourd'hui, vous allez balayer votre seuil, autour de la porte d'entrée.
Secouez vos paillassons et essuyez votre porte d'entrée. Ceci fait une grande différence dans l'apparence de votre maison. Nous avons tendance à négliger ce coin et c'est pourtant la première chose que voient les gens quand ils viennent chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:41

tout ça c fait j'ai meme fait les volets en passant le carsher et tout :lol!:

la suite ?


Chers amis,

Nous nous dirigeons aujourd'hui vers l'entrée de votre maison. Prenez toutes les chaussures, les livres et les vestes qui semblent s'empiler devant la porte d'entrée et rangez-les. Chez moi, personne ne dépose ses affaires à cet endroit, elles se lèvent et se rangent toutes seules! :-)
Prenez toutes ces choses et réglez votre minuteur. Je parie que vous pouvez faire ça en moins de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:03

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:10

jy v moi avec les hight spot aussi crotte
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:56

Chers amis,

Aujourd'hui, nous allons nous occuper de la salle à manger et de l'entrée.
Nous allons nous diriger vers les plafonds, les luminaires et les fenêtres!

A l'aide d'un plumeau ou d'un chiffon, époussetez les fenêtres, les luminaires, les moutons qui se trouvent dans les coins et le ventilateur au plafond si vous en avez un (n'oubliez pas de mettre quelque chose en dessous pour récupérer les débris, l'un de nos membres glisse une vieille taie d'oreiller sur les pales pour que la poussière y reste, c'est très intelligent).

Avancez par petites étapes! Continuez à voler (FLY)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:47

ça c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:54

oh pas moi, j'ai pas fait les traces d'hier non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:35

Chers amis,

Aujourd'hui, nous allons trier nos boîtes en plastique, conteneurs, Tupperwares et autres récipients du même genre !

Avez-vous trop de couvercles? Plus de boîtes que de couvercles? Des éléments tachés ou fondus?
Faut-il parler de ces vieilles boîtes de margarine ou de glace?

Il est temps de se débarrasser de ce fouillis. Je ne vous dis pas que vous n'avez pas le droit de garder des boîtes, je vous dis juste de vous débarrasser de celles qui n'ont pas de couvercles, qui sont tachées et de celles que vous remettez toujours derrière car la taille ne vous convient pas.

Je ne sais pas le nombre de boîtes qu'il est raisonnable de garder, c'est un choix personnel que vous devez faire en fonction de la manière dont vous cuisinez, la place de rangement et la taille de votre famille.

Je sais simplement que si vous n'avez pas trié ces articles au cours des 6 derniers mois, il est temps de les classer et de commencer à jeter!

Passez 10 minutes à cette tâche, ne vous laissez pas déborder et n'allez pas jusqu'à révolutionner vos placards et tiroirs. Une chose à la fois. Recyclez ce que vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:35

Chers amis,

Nous sommes dans la cuisine cette semaine et nous sommes prêts à avancer !

Votre mission pour aujourd'hui consiste à nettoyer sous votre évier! Tous les récipients presque vides, les vieilles éponges dégoûtantes, les sacs plastique, les produits que vous n'utilisez plus, les boîtes vides, le fouillis qui s'installe sous votre évier! Vous savez bien ce dont je parle.

Prenez un sac poubelle et commencez à jeter! Recyclez ce que vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:35

Chers amis,

Votre mission d'aujourd'hui, si vous l'acceptez, consiste à frotter les plans de travail, et pas simplement à les essuyer avec un chiffon! Prenez de l'eau chaude et frottez les plans de travail, de l'avant vers l'arrière et sur les côtés. Eh oui, vous devrez déplacer les objets qui s'y trouvent pour le faire. N'enlevez PAS tout en une fois, pour prévoir de les y remettre par la suite, je suis sûre que vous vous sentirez débordés et que vous allez m'envoyer un e-mail pour me dire que tout est de ma faute! :-) Déplacez le grille-pain (ou la cafetière, ou tout autre objet! :>)) d'un côté et nettoyez le plan de travail, puis avancez de 5 centimètres environ, déplacez ce qui se trouve là et essuyez, etc. Nous ne faisons pas de ménage marathon, nous allons juste enlever les miettes et les saletés qui s'accumulent sous et derrière ces objets. Amusez-vous! Ne soyez pas obsédés par la mission ! Profitez bien !

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:44

ok pour moi ce matin j'ai fait ça hier les tupperware je n'en ai plus je viens juste d'en racheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:29



Aujourd'hui, nous nous attaquons au garde-manger. Si vous n'en avez pas, choisissez un placard de votre cuisine à ranger.

Vous savez bien, tout commence parfaitement, tout est bien rangé, puis, pour une raison ou pour une autre, les boîtes s'emmêlent les unes aux autres et (c'est ce que je préfère) les boîtes VIDES de céréales, de cookies, etc. dont personne ne sait qui est le dernier à s'en être servi, commencent à s'empiler! Poussez un gros soupir, prenez votre respiration et commencez à jeter. Trouvez tout ce qui est périmé et jetez-les aussi. Rien ne vaut un évier étincelant et un garde-manger ou un placard bien rangé !

Amusez-vous, ceci peut compter pour un 27 Fling Boogie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:05

ah oui on dirait mon placard les loulous se servent et remettent les emballages vides dans le placard et toi tu passes derrrière tu jettes et après ils se plaignent de ne plus avoir de gâteaux ben oui mais je suis pas voyante faut me le dire quand il y en a plus plutôt que de me faire croire qu'il en reste avec le paquet vide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:37

moi c les grands qui font ça :lol!: mais mes placards à bouffe sont nickel c les frigo par contre honte
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:39

Chers amis,

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour dans la cuisine! Aujourd'hui, je veux que vous preniez votre balai et votre serpillière. Balayez bien le sol de la cuisine et lavez-le. Il y a plusieurs manières de faire, mais aucune n'est mauvaise. Prenez de l'eau chaude savonneuse et allez-y. Il n'existe pas de balai "parfait" ni de manière "parfaite" de faire cela. Faites-le, tout simplement!

Ne vous acharnez pas et ne soyez pas esclave de la perfection! Peu importe si vous ne lavez pas comme le faisait votre mère, tant que vous le faites. Et n'oubliez pas, même s'il n'est pas fait parfaitement, le ménage est toujours un plus pour votre famille!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:41

moi j'ai décidé de me prendre bien moins la tête avec le ménage (pourvu que ça dure) mais justement je pense que de suivre la fée sans faire plus que ce qu'elle dit sera un bon exercice !
donc je v rattraper mon retard et hop, à moi la liberté yes hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:44

applaudit bonne décision moi je continue aussi ça permet de faire des choses auxquelles on ne pense pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:23

La mission d'aujourd'hui consiste à regarder en l'air et à enlever les toiles d'araignée du plafond et de nettoyer la grille d'aération. Je sais que c'est désagréable; prenez un escabeau convenable et lacez vos chaussures. Si vous n'avez pas d'aération dans la salle de bains, nettoyez le lustre. Vous savez bien, il faut retirer les insectes morts et le nettoyer. Remettez-le en place ensuite, ça ne prendra pas longtemps.

Nous sommes aussi dans une autre pièce cette semaine. J'ai choisi le bureau. Il peut s'agir d'un bureau à la maison ou au travail.

Regardez du côté gauche de votre ordinateur et triez cette pile et classez-la ou jetez-la.

Prenez ensuite 5 minutes pour écrire le début de votre routine de bureau. Sur une feuille de papier, écrivez les choses à faire dès que vous arrivez au bureau. Vous savez bien, faire le café, vérifier le courrier, écouter les messages, à vous de voir. Ecrivez-les simplement pour maintenant. Vous pourrez les mettre en ordre plus tard.

Amitiés,













Nos salles de bains sont salies par de petites et de grandes mains qui viennent s'y laver. Aujourd'hui, nous allons prendre une éponge savonneuse et laver ces points sales sur les portes, les interrupteurs et les poignées de porte. Ils nous sont devenus invisibles.

Pour votre bureau: attaquons-nous au côté droit de l'ordinateur. Triez cette pile: vous rangez et vous jetez! En avant ! Allez ! Prenez ensuite 5 minutes pour écrire sur un papier votre routine de retour à la maison ou de fin de travail pour la journée.











Aujourd'hui, nous allons regarder l'avant du placard des produits de beauté dans la salle de bains. S'il est important, ne faites pas tout, allez à votre rythme. La plupart des salissures et éclaboussures de dentifrice s'effaceront avec un tissu savonneux humide. N'utilisez pas de produits chimiques durs sur le bois ou les surfaces peintes. Faites un tiroir ou une porte à la fois. Essuyez les boutons de porte et les poignées. Un petit coup chaque jour finira par enlever les couches de saleté.

Pour votre bureau:

regardez votre écran d'ordinateur. Avez-vous éternué dessus ? Prenez un tissu doux et essuyez l'écran. Vous avez peut-être un produit spécial. Moi non, mais un tissu légèrement humide fonctionne aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:04

Aujourd'hui, faites une liste des choses qui vous manquent dans la salle de bains : shampooing, après-shampooing, gel douche, dentifrice. A vous de savoir.
Faites un inventaire et réfléchissez à ce dont vous avez besoin. Avez-vous une liste de tout ce que vous utilisez dans la salle de bains? Réfléchissez à en créer une et à la mettre dans votre Control Journal.

Pour votre bureau:

Aimez-vous votre meuble de bureau? L'avez-vous suffisamment dégagé pour pouvoir sourire lorsque vous levez la tête de votre travail? Si ce n'est pas le cas, nettoyez la partie supérieure de votre bureau. Ne croyez pas les gens qui disent qu'un bureau dégagé est synonyme d'esprit vide. Une surface dégagée et propre vous aidera à vous concentrer et à ne pas être dépassé. Testez-le!
Vous risquez d'aimer cette sensation. Gardez un minimum de bibelots et de photos. Ils ne sont pas forcément nécessaires. Il n'y a rien de pire qu'un point sensible (hotspot) qui pousse vos photos de famille jusqu'à ce qu'elles tombent.

Avez-vous déjà pensé à diviser votre bureau en zones, comme on le fait avec les chambres des enfants: zone bureau, zone armoire/étagère, zone ordinateur, zone bahut, zone sol. Ici, nous avons 5 zones. Cette semaine, nous nous sommes concentrés sur le bureau, la semaine prochaine, nous pouvons nous consacrer à dégager le bahut. Ceci évitera que vos zones sensibles ne deviennent de véritables incendies. Vous savez comme vos hotspots dévorent les papiers qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser