Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Auriez vous une bonne.............

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:28

Auriez vous une bonne recette avec du choux fleurs?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:40

ben je fais le gratin de choux fleurs et celui brocolis choux fleur mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:06

Ben on est toutes aussi peu originales alors....

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:55

Je vois que personne n'a une bonne recette avec du choux fleurs.... larme


Il va falloir que je remédie à ça........ baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:50

J'ai pensé à un truc

je vais faire une pâte à beignets avec de la farine et de la bière,oignon,ail persil se et poivre..........on verra bien si ça va passer mes choux fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:00

Bonne idée !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:36

moi je fais des beignets de courgettes en rapant les courgettes pourquoi pas essayer avec les choux fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:57

Je fais toujours les choux fleurs avec qq pdt, qq eoufs durs et une sauce blanche (on peut la faire avec de la Maïzena et de l'eau) .Sel poivre et surtout muscade. Gruyère rapé et au four.
c'est pas très original mais tout le monde adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:20

alors moi je fais des feuilletés de choux fleurs avec de la pate feuilletée et une bechamelle et un peu de gruyère.
et aussi le bon gratin de choux fleurs! gratiné au gruyère un régal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:59

moi j'ai fait des noix de saint-jacques à la crème avec du chou fleur

un délice ! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:16

Mais le choux fleur tu le prépares comment Nini????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:38

ha oui comment ça m'interresse beaucoup hummmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:54

j'ai fait cuire le chou dans l'eau salée, 10 mn à la cocotte minute. Pendant ce temps j'ai fait revenir les coquilles saint jacques dans la poele avec un peu d'huile, puis je les ai salées et j'ai versé dessus un petit bidon de 20 cl de crème liquide et j'ai laissé chauffer jusqu'au premier bouillon. Quand le chou fleur a été cuit je l'ai mis dans un plat et j'ai versé les saint jacques dessus. On a trouvé ça délicieux.

j'ai acheté les coquilles st jacques à Mutant c'est moins cher (avec le corail c meilleur) et c'est assez diététique comme plat
bonap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:56

ça a l'air top par contre le diététique je suis pas sure avec la creme mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:03

avec de la crème allégée, à 15% de matière grasse par exemple clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:49

ça paraît super bon
Elle me plaît beaucoup cette recette seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:17

merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:57

Cathie63 a écrit:
J'ai pensé à un truc

je vais faire une pâte à beignets avec de la farine et de la bière,oignon,ail persil se et poivre..........on verra bien si ça va passer mes choux fleurs


Maais mais mais mais, et ton régime??????
clind'oeil cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:12

Cathie est maso.... :lol!: ... elle trie des recettes à tomber par terre, nous les offre, étudie la cuisine ... et fait du régime en même temps !!!!!!



Cela dit, moi-même, je ne prépare jamais autant de gâteaux et trucs déconseillés pour le régime, que lorsque je décide de maigrir....Et je n'éprouve absolument pas le besoin de les manger dans ces moments-là, ... la psychologie féminine est surprenante parfois.... :clioeil:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:13

wahou comment tu fais bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:04

ah oui, moi aussi je veux savoir, ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:21

Tout simplement je me régale à les voir manger.
A midi j'ai fais un pâté de pommes de terre et une tarta aux petits pois...........qu'ils ont adorés.........Tomates cerises en salade.........Et moi j'ai mangé 2pommes de terre vapeur avec du fromage blanc à 0%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:24

bravo les filles quelle volonté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:30

Merci Nini pour cette recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:57

ca ma l air tres bon tout ça!!! :regime:

BA sinon une fois j en ai fait en purée. ca a passer comme une fleur, parceque dhabitude mes enfats n adore pas le gratin de choux fleur.

je le prepare comme une purée normal et je rajoute 2 ou 3 patates. j adore les patates :lol!: (c est surement pour ça que je doit me mettre au regime d ailleur)

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous une bonne............. Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une bonne.............   Auriez vous une bonne............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous une bonne.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez-vous today ?
» Je vous rappelle
» le matin et vous?
» Que mangez-vous today ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser