Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le matin et vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:52

sortez vous parez?
je m'explique vous maquillezvous tous les jours?et que m'étez vous le plus : fards, liner, rouge à lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:17

Je me maquille tous les jours, eye liner et mascara. JE ne me supporte pas sans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:21

Ho moi en ce moment je reste le plus souvent naturelle mais quand je dois sortir oui je me maquille
Je mets du fond de teint (selon la saison), un infime trait de noir sous les yeux, du ricil et une touche de gloss (terracota de guerlain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:22

bises enceinte on a un très joli teint naturel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:28

Alors je ne peux pas sortir, meme mes poubelles, sans avoir pris ma douche, et sans etre coiffée.
Pour le maquillage, j'avoue qu'en ce moment je zappe, et pour aller à l'école je n'en vois pas l'utilité.
Par contre quand on sort je me maquille.
Eye liner sur les paupières et khol.
Le rouge à levres j'aime pas, et de toutes façons je me le mange dans les 5 minutes qui suivent la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:33

hihihi faut dejeuner sabine pour pas manger le rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:34

Et toi Lalleuh te maquilles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:06

euh j'ai répondu sur l'autre mais je v répéter hihi
Je me maquille peu, encore moins depuis que je suis au sénégal (la chaleur et le maquillage font pas bon ménage)
je peux sortir mes poubelles en chemise de nuit avec les cheveux en vrac et les dents pas lavées pdr ça me dérange pas pdr mais j'ai un gardien qui sort les poubelles ouffffffff
Mais j'aimerais savoir me maquiller comme les pro pour faire naturel tout en étant toute camouflée clind'oeil
Donc moi c recils et fard à joue... si je dois me faire belle j'ajouterais un peu de fard à paupière (mais celles ci n'en supportent pas beaucoup) et du rouge à lèvre
Je me suis faite maquiller par l'esthéticienne pour le jour de l'an... vache ça change une femme ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:12

c clair que les pro savent te mettre en valeur!!!!

Val : oups j'ai pas répondu!!!! Alors oui je me maquille tous les jours car j'ai le teint très pale donc les gens pensent que je suis malade sinon hihihi! donc fard, crayon et rouge à lèvre (pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:36

J'ai des passes maquillage tous les jours, et d'autres où c'est rien du tout. De manière générale, je me maquille quand je sors, genre invitation, rendez-vous, mais çà reste de toutes façons discret. Disons que çà met mes yeux en valeur, çà re-donne un peu d'éclat, et à mon grand âge, çà peut faire la différence :lol!:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:38

pas de maquillage poru moi .Un petit coup de brosse sur le dessus de la t^te je tournicotte mes cheveux, une pince et me voilà prête à partir!!!
BEn oui... c'est pas très féminin tout ça!!!! mais c'est moi!!! naturelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:33

rassure toi le feminin et moi ça fait 2 hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:45

c'est vrai, tu es sportwear!!!! moi je suis..rien je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:47

Ho mais ne dis pas ça Célinette le teint nature te vas comme un gant moi perso je te trouve super jolie sur la photo hihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:49

Merci Valoups!!
MAis qq fois j'aimerais bien être plus coquette, prendre du temps pr moi le matin, faire qqch avec mes cheveux... mais ca me gave en fait!!!! Je pourrais l'avoir le temps en me levant plus tôt mais franchement, je préfère dormir le + lgtps possible quitte à avoir encore la marque de l'oreiller pr aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:06

Perhaps : Moi aussi je peux sortir en chemise de nuit dehors pour sortir ma poubelle et même enmener Simon à l'école (je reste ds la voiture qd même), cela ne me dérange pas le moins du monde !!! ptdr

Mais je sais aussi me faire belle qd il le faut ! ahahha h ah ah

Mascara + rouge à lèvre, c du vite fait chez moi, j'aime le discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:11

Aujourd'hui, je suis venue au boulot sans maquillage...rien du tout !

Car là aussi ça depend de mon humeur !

:clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:47

ça dépend des jours et ça dépend de ce que je fais...
C'est bizarre avant d'être maman je me maquillais tout le temps pour sortir de chez moi mais maintenant je me maquille seulement quand je passe la journée avec mon homme...
Ce que je mets le + un trait noir sous l'oeil du mascara et hop après ça dépend de comment je suis habillée hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:10

ben oui Céline tu es très belle au naturelle! coeur

moi je me maquille très rarement! sauf pour les sorties, les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04

il est rare que je sorte de chez moi sans maquillage !
le brushing c'est tous les jours sans exception!
et pour le maquillage c'est fond de teint, fard à joue, ombre à paupières et mascara !
je ne met pas de rouge à lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le matin et vous? Empty
MessageSujet: Re: le matin et vous?   le matin et vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le matin et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rappelle
» Auriez vous une bonne.............
» le coiffeur, vous y allez souvent?
» Que mangez-vous today ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~Soins du visage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser