Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui part en vacances avec...........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:52

Rappel du premier message :

Qui part en vacances avec ses enfants sans son hom???????????

Je reviendrai plus tard...........

Je vais en avoir des choses à raconter ce soir...HIHIHI clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:52

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:34

Moi je pars en vacs !!! Yes et en même temps, beh j'aimerai aussi rester chez moi peinarde !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:55

:lol!: la question c en vacances oui mais AVEC enfants et SANS homme :clin:l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:33

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:23

je suis partie une fois durant 1 semaine avec les enfants et sans mon zhome....il me manquait certe .... mais ça fait un bien fou...nos retrouvailles en ont été que meilleurs Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:46

oué ça y fait ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:00

Moi aussi, je suis partie une fois en ANgleterre g mon amie, une semaine...Simon était BB...et beh mon mari ne m'a pas manqué mais bon BB oui ! mdr

Je suis aussi allée à DUBAI sans mari et sans gosse...beh personne ne m'a manqué ! ahah

J'aimerai bien renouveler l'opération, seule, sans personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:16

Qui part  en vacances avec........... - Page 2 777257
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:22

sans personne j'avoue que j'aimerais bien ... pas longtemps genre un week end yes le top que ça doit être seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:53

moi 1 semaine me conviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:04

seule sans personne, je sais pas! je pense que ça doit faire du bien mais comme j'ai pas l'habitude d'être au calme sans personne, j'en sais rien ou alors pas longtemps et accompagnée par de bonnes copines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:50

J'aimerais bien partir seule quelques jours mais ici c'est mission impossible Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:37

Toute seule impossible avec les enfants et puis je crois que je m'ennuyerai, je suis déjà pas capable de faire du shopping toute seule! Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:13

Toute seule je ne pourrai pas, je tournerai vite en rond et je serai vite inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:40

allors moi deux jours oui mais il faudrait que je soit bien occuper mais au dela
je ne pense pas tenir car je n'aime pas le solitaire sans ma familli .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:56

ça ne m'est pas arrivé faut dire qu'on a pas encore eu de vacances avec zhom on est parti de temps en temps un week end en camping retrouver mes parents avec les enfants mais pas de vraies vacances donc pour une 1ère c'est mieux tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:03

et bien moi j'ai fait mon week end sans les petits et lauralie c'était GENIAL et pas de pbm je le referais lang
là benoit voulait qu'on aille à center park sans lui car il peut pas poser sa semaine et que ça serait bête qu'on profite pas des 100€ offert par la caf, j'ai longuement réfléchi et finalement j'ai décidé que non, on partira ensemble en septembre
je v me refaire kk jours sans benoit par contre en juillet ça c clair si les combles sont pas finis
pour l'instant lyam est trop petit pour qu'on se fasse un week en amoureux mais on va se faire soirée et nuit bientôt... très bientôt censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:42

COOLLLLLLL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:39

Ca ne m'est jamais arrivé, de partir sans lui mais s'il n'aimait pas alors je ne m'en priverai certainement pas et encore moins mes enfants.

Je partirai en veillant à ce qu'il ne manque de rien et je resterai en contact vidéo ou tel.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part en vacances avec...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec des bananes ?
» Et avec les restes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser