Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que mangent vos enfants au petit déjeuner?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:34

je sors pleins de choses le matin mais Alexandre ne mangeznt que des keelogs
Valentin que des gateaux
Antoine presque rien
Je peux dire que les petits déjeunent bien,yaourt,jus de fruit ,un laitage,pain ,beurre et confiture.
Souvent quand il reste un bout de quiche ou pizza de la veill ça ne leur fait pas peur

Ce matin comme je me suis levée à 5h pour emmener ma fille au car pour qu'elle parte au lycée je leur ai préparé des pancakes,oeufs brouillés.ils étaient très contents car c'est plutôt réservé au dimanche quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:01

Elvyn est toujours à son bib de 240ml de lait et céréales chocolat/biscuit clind'oeil

Pour les grands ils se débrouillent, y'a tout ce qu'il faut dans les placards mais ça dépend surtout du temps qu'ils ont pour déjeuner et de leur humeur !
Ainsi pendant longtemps c'était céréales en tout genre (crunch ou celles au nutella) maintenant jéjé c'est plutot mini petit prince quant à lauralie cracotte avec nutella dessus ! Non non je n'ai pas d'action chez cette grande marque de bon chocolat hihi
Ils prennent aussi un verre de multivitaminé et zou !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:28

Chez nous,les grands prennent une boisson chocolaté et des biscuits:broownie ou prince...Quand ils ont le temps,corn flakes et les petits:yaourt,chocolaté ou jus de fruit.Le bébé encore son grand bib de 270 avec des céréales miel ou vanille ajoutées.Nelson aussi peu finir une part de pizza ou des beignets au poulet s'il en trouve dans le frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:48

oui j'avais oublié le lait pour les grands... enfin avec les céréales c mieux clind'oeil mais ils le prennent souvent froid (sans chocolat en poudre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:50

Rafaël a son biberon de lait avec du cacao ou de la vanille, ça dépend, plus une tranche de brioche.
Les deux autres c'est très variable.
En général une fois par semaine je fais des crèpes donc parfois ils ont ça, sinon des céréales dans du lait tiède, du gateau genre savane, parfois ils veulent un bol de lait chocolaté avec des tartines, souvent Thomas me demande une pomme coupée en quartiers.
En général je fais attention à ce qu'ils aient un laitage, un fruit ou jus de fruit, et un truc solide genre crepe, pain ou brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:33

moi si je surveille et que je leur dis quoi manger ils vont me faire affraid

pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:12

pour les miennes c'est chocolat chaud avec cereales et parfois jus d'orange ça c'est pour les jours en semaine car le week end elles aiment bien le pain grillé avec de la confiture ou nutella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:17

Les 3 plus jeunes prennent tous du lait+chocolat, et du pain maison avec beurre, miel ou confiture au choix. Je suis la seule à manger un yaourt, mais je déteste le lait, que je remplace par un bon café !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:52

Ici la seule à ne pas prendre de petits déjeuner c'est ma crevette à rayures (Léa) ce n'est pas faute de lui répéter chaque matin mais rien à faire elle prendre un verre de jus de fruit à son goût et hop elle part le ventre creux toute la matinée je ne sais pas comment elle fait pour tenir tout ce temps (pas comme sa mère :lol!: )

Flore, Jade et Antoine ceux sont des céréales ou alors de la brioche avec du lait froid et un jus de fruit ou alors si on a pas le temps une banane sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:14

Ici le petit dèj est une étape obligatoire pour débuter la journée.
Les matins d'école pour Enzo c'est dur dur, car à 7h10 il n'a pas faim, et pourtant il faut bien se nourir.
Il choisi ce qu'il veut manger, il me dit ce qui lui fait envie et quand je fais mes courses je prend de quoi lui laisser un bon choix: croissant, brioche, pain de mie, barre de céréales, céréales, biscottes, pain au chocolat.
Il fait son choix mais celui ci s'accompagne toujours d'un bol d elait chaud l'hiver et froid l'été avec du cacao (c'est quand même pas rare qu'il ne boive pas tout, au grand plaisir de mon gros chat!)
Louy lui il n'a pas école donc je peux le lever 10 minutes avant de partir pour l'arrêt de bus c'est à dire 7h50. Je le change et je l'habille et à 8h30, et il boit un bib de 270 ml de lait chaud avec 3 cuillère à café de cacao pour bébé et 3 cuillères à soupe de céréale infantiles. Je suis contente car il a 2 ans passé et je profite encore de ce moment très complice du biberon qu'il ne prend pas seul mais blotti dans mes bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:46

Alors, les 2 plus jeunes c'est biberons chocolatés et les grands céréales , brioches avec confiture ou Noikao et un petit verre de jus d'orange Very Happy ,qu'ils me renversent régulièrement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:50

C'est quoi du noikao? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:41

Morgane soit chocolat chaud soit jus de fruit, soit biscuit ou crepe au chocolat ou brioche sa depend de ce que veux melle.
Louna le matin 270ml de lait avec 3cuillere de cereale choco biscuité et un petit beurre voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:40

C'est lait chocolat, biberon pour le petit, biscuit, gauffre, céréale, tartine grillée... ca dépend, j'ai suivi le conseil d'une copine sur un autre fofo, je crois que c'etait eva, elle me conseillait de mettre pleins de choses à table, pour qu'ils déjeunent, et ca marche. bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:57

Sabine a écrit:
C'est quoi du noikao? :scratch:

C'est comme du Nutella mais moins chère et aussi bon hum .Je trouve que le Nutella est trop pâteux et on arrache à chaque fois la brioche quand on l'étale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:38

au petit dejeuner theo boit un produit laitier et lea souvent juste un jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:13

moi,delaplus grande (15ans ) a celle de 18 mois
ils manges des cereales avec du lait
ou mon fameus chokolat avec du pain obeurre mmmmmmmmmm
patetludi peut vous en dire des nouvelle
je vous enverrai la recette bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:08

ben ouyais le chocolat avec le pain au beurre de Maryline! hum un régal! faut mettre tes recettes ma belle
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:27

Alors Maryline on attend ta recette de chocolat...... :tongue:

Ba moi pour ma pépette un bib de 210ml avec de la blédine au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:35

Gabriel prend un bib 240ml avec bledine biscuittée ou choc ou vanille + un gâteau dans sa chaise...le temps que maman déjeune !

Moi c kfé au lait avec soit biscotte, soit pain, soit c un yaourt avec du son d'avoine dedans.

Kiki c comme moi...+ madeleine, brioches si ya !

Et les gosses c comme nous, plus des céréales...

Voili voilouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:39

hihi moi aussi j'ai la même technique que toi de lui donner un gateau dans sa chaise ou transat le temps que je déjeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que mangent vos enfants au petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que mangent vos enfants au petit déjeuner?   que mangent vos enfants au petit déjeuner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que mangent vos enfants au petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants barbares !
» 18 enfants
» MOTS D'ENFANT
» jeux pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser