Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que mangez-vous today ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

Rappel du premier message :

Et oui moi qui n'est pas souvent d'idées ça serait sympa de noter ce qu'on prépare (à part le jambon/pates sinon je v poster tous les jours mdr )
Sérieusement voilà, les petits plats des plus simples aux plus élaborés et si ça intéresse hop un post pour la recette lang

Pour ma part ce soir j'ai fait mon gratin de choux-fleurs, simple et légèrement light geek

A vous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

je te comprend! il fait déja assez chaud alors ben devant le barbec! ça doit être infernal carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:26

ce midi ce sera frites et steacks aux oignons!
ce soir je sais pas encore! j'hésite entre la tarte au roquefort et la matina .... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:52

On est allés écouter tim qui chantait avec toute son école maternelle... dehors !!
Pour info, ici, il fait tout gris, très froid avec quelques gouttes, on est rentrés transis ! Donc, ce midi, je vais faire des spaghet carbonara, çà nous réchauffera !


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:15

nous c'est quiche lorraine et salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:19

ce midi ben ici c'est escargot et salade de tomate mais et coeur de palmier (pour ceux qui aiment pas les escargots!)
saucisses au barbec (et oui encore mdr ) avec salsifis
et gateau d'anniv de Kévin (bavarois aux framboises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:41

Mmmmmmmmmmmmmmm... bavarois aux framboises.... hum


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:44

et fait maison! il est en foto avec Kévin! pdr ouais histoire de te donner l'eau à la bouche!
rhoooo je suis vilaine aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:50

grrrr c'est vrai çà, t'es vilaine toi !!!


Mais pourquoi j'ai pas épousé un cuisinier moi !!!

baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:52

pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:53

Donne-moi donc une idée pour ce soir tiens !!

baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:57

heu vu l'heure qu'il est ben ça sera pas de la grande cuisine! pdr

mais pour te narguer un ti chouilla! zhom nous a fait des bonnes chouquettes maison!
rhooooo aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:01

alors ce soir reste des entrées de ce midi!
puis sauté de dinde à la sauce tomate et de la semoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:02

aie je veux des chouquettes aie


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

rhoooooo viens en manger, mais arrives pas trop tard car ici ça fait pas long feu! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:03

c'est où l'indre??? que je me repère pour venir me mettre à table ????


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:52

c'est dans le centre de la France! Je sais pas si ça te dis quelque chose chateauroux! (pas très connu je sais! pdr ) mais sinon c'est entre Bourges et Poitiers.
Je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:54

moi gratin dauphinois ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:55

Poitiers, je vois... faut 5h pour moi... Pré-chauffe le four, j'arriiiiiiiiiiive !

baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:56

Mmmmmmmmmm... gratin dauphinois, j'aime aussi !


J'avais la flemme ce soir, alors çà a été radis, carottes râpées, omelette au fromage



Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:01

:lol!:
moi j'ai testé la matina et c'est bon! mais trés bourratif! les enfants ont aimé aussi mais zhom m'a fait cuire du pain rien que pour lui pour se faire des sandwichs! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

ptdr pas d'humeur testeuse ton zhom ce soir !!!


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:09

si il a gouté quand même mais il avait une grosse envie de sandwich et pas moi alors...chacun son repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:39

ce midi, se sera rôti de boeuf à la sauce champignon crème, frites, et crudités
ce soir pizzas

mais moi j'y ai pas droit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:53

Ce midi, c'est rôti de porc/purée maison, melon. Pas de légumes verts, il y a des transits accélérés....et ceux qui galopent mangeront des bananes...


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:24

ce midi c'est chipo avec des roulés d'aubergines a la mozzarella a la sauce tomate et petits gateaux en dessert que zhom est partit chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez-vous today ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez-vous today ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez-vous today ?
» Je vous rappelle
» le matin et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser