Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Que mangez-vous today ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

Rappel du premier message :

Et oui moi qui n'est pas souvent d'idées ça serait sympa de noter ce qu'on prépare (à part le jambon/pates sinon je v poster tous les jours mdr )
Sérieusement voilà, les petits plats des plus simples aux plus élaborés et si ça intéresse hop un post pour la recette lang

Pour ma part ce soir j'ai fait mon gratin de choux-fleurs, simple et légèrement light geek

A vous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

pates bolo c'était ce midi hihi
ce soir ce fut courgettes à la poele (mais j'avais plus de gruyère grrrr ) et riz au lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:29

Ce midi c'était barbec, comme hier soir... Et je vais de ce pas préparer un taboulé qui sera bon demain midi !

baiser

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:53

ah ben tu peux mettre la recette si tu veux bien !! flower


ce soir c'est poulet roti et haricots verts!
le dessert je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:54

ce soir pâtes chinoise et nectarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:00

Ce soir, çà va être jambon/salade... je suis crevée !!!


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:06

Lili, je vais te mettre la recette, mais là, je l'ai pas encore préparé... je légumise à fond, j'ai un mal fou à me secouer...;çà ira mieux demain, je l'ai dit je persiste et je signe !!


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:35

ah tu vois alem derrière ta bonne humeur j'en avais déjà oublié que tu étais malade !!!
j'espère que demain çà ira mieux comme tu le dis si bien !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:14

ben ce soirée ça a été un miget (je sais pas si vous connaissez ! et comment ça s'écris) au lait bien frais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:18

Je ne connais pas allez Pat encore une recette à nous faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:21

non pas vraiment une recette à vrai dire ! pdr
dans la vienne on appelle ça du miget et ici c'est du migeot!
(moi j'adore ça le soir quand il a fait très chaud et mange que ça car j'ai pas faim mais un besoin de me raffraichir! )
c'est du pain que tu coupes en morceau, tu sucres un peu et tu y met de l'eau, tu le gardes au frais (moi je rajoutes des glaçons, car j'aime très très froid) et il y en a qui le mange en y ajoutant du vin (berkkkkkkkkkk!!!)rouge et moi je le fait avec du lait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:39

Je ne connais pas, et je crois que je n'aimerais pas.... nonmerci



Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:49

Bah oui tu n'aimes pas le lait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:30

:clioeil: ... tu me connais bien toi !!


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:48

Alors pour moi non plus plus le pain trempé dans un liquide et que tu manges plus tard je crois que je ne pourrai pas du tout............

Aujourd'ui ce sera barbecue .mais pas géant!..............juste aux brochettes avec salade et taboulé maison.Il n'y aura pas de dessert car à 16h nous mangerons le gateau anniversaire d'Emilie avec les copines...........

Comme je ne voulais pas faire trop de gateaux..........Je vais rajouter des tomates cerises,des petis sandwitch,une grosse salade de fruits et je mettrai les bonbons en dernier.............J'écoute les conseils D'Alemsati à la lettre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:29

Super programme cathie !
et super l'idée d'alem !

chez moi, ce midi, c'est côte à l'os grillé au barbecue, pommes de terre macaire, et salade de crudités, muffins en dessert.

ce soir, des pains saucisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:53

ce midi je refais une raclette!
je sais c'est l'été mais la chaleur du matin a déjà laissé place à un vent bien frais donc la raclette çà ira trés bien finalement!
et en dessert tarte banane choco !
ah oui en entrée du melon bien frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:57

ce midi ici...... devinez!
Barbecue! cheers taboulé en entrée et glace en dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:34

Barbec aussi + frites + tomates + melon...


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:09

Ce soir salade riz/thon/tomates/feta/olives

et pêche !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:18

Ce midi steack de porc panés maison avec la tite astuce de chapelure à Perhaps :tongue: petits pois et pommes de terre à l'ail et persil dessert mes chouchou mes chouquettes

Ce soir soupe poule vermicelle et yaourt à boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:23

Je vais finir par faire un complexe, à voir que toutes, vous cuisinez quand même pas mal !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:26

Tu sais que moi aussi parfois j'ouvre des boites chut


bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:27

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh... çà me rassure !!! clsoleil


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:31

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:06

ce soir j'ai fait des crèpes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez-vous today ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez-vous today ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez-vous today ?
» Je vous rappelle
» le matin et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser