Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pommes de terre farcies au jambon/gruyère

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:10

POMMES DE TERRE FARCIES AU JAMBON/GRUYERE
8 grosses pommes de terre de 175 g chacune
4 CàS de fromage blanc
40 g de gruyère
2 tranche de jambon coupé en petits dés
8 CàS de lait
sel, poivre

Faire cuire les pommes de terre. Les creuser, prélever la chair et l'écraser avec le fromage blanc, ajouter le gruyère,le jambon, lait,le sel et le poivre. en garnir les pommes de terre. Faire réchauffer au four et laisser reposer 2mn avant de servir.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:15

je suis sure que les momes doivent aimer ça merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:21

tu m'étonnes ils s'éclatent le bidon, avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:36

voilà c au four ! j'ai trouvé ça un peu chiant au départ et en fait c rigolo à faire hihi
J'en ai pas fait beaucoup on verra le résultat (pis pas facile au sénégal de trouver des grosses patates... enfin pas celles qu'on mange mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:08

Je pense que tout le monde doit aimer çà... avec une petite salade, çà fait un repas complet.... Un fruit et c'est bon !

Merci Christy !


bisous

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:10

merci Christy! la recette est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:02

Alors moi j'ai mangé un oeuf sur le plat et de la salade avec une seule patate... Les autres 2 patates et ils ont trouvé ça beaucoup !
Elvyn a adoré, il a meme mangé tout seul avec sa petite fourchette c pour vous dire hihi MAIS voici le résultat en images grrrr


Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Img_5114

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Img_5113

Désolée pour laqualité photo


Dernière édition par Perhaps le Jeu 8 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:10

ben au moins il a aprécié la bonne recette
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:28

mais tu vois c boutons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:08

Oui je vois c bouton c koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:33

bah les plaques qui sont apparues juste après avoir mangé! comme ça nous a déjà fait le coup avec les champi et les ravio grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:36

ah ouais! mdr on les voient bien les plaques ou des boutons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:40

c'est bizarre ça j'espère que mon titi ne fait pas d'allergie à certains aliments...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:50

laguyanaise a écrit:
c'est bizarre ça j'espère que mon titi ne fait pas d'allergie à certains aliments...
ah si c'est sur que c ça, le problème est de savoir à quel aliment ou composant grrrr vivement la france en espérant que le ped se bouge le derrière et fasse ce qu'il faut pour trouver !
car, c pas trop le post mdr mais à 14 mois elvyn ne fait toujours pas de caca moulé No toujours du plus ou moins liquide Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:02

Ah mince fait suer ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est peut être le lait ou la créme fraiche que t'as mi dans les patates
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:06

vi mais y'en avait pas dans les ravio ! peut être dans les pates... j'opterais pour le gruyere rapé mais pas sure d'en avoir mis dans les autres plats non plus grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:24

Peut être à l'amidon ??
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:15

amidon? et on entrouve où de ce truc euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

Dans les pommes de terre par exemple lorsque tu cuits tes pdt à l'eau il y a de l'écume qui se forme c'est de l'amidon
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:11

dacc tiens je v en refaire voir si y'a un souci mais je pense pas car il mange de la purée et tout clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:57

je viens de prendre connaissance de la recette de christy28, elle a l'air super sympa pour les enfants, meme pour nous avec une bonne salade, je vais essayer ces jours ci clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:13

clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:01

youpi elle me parait pas mal cette recette ,j'ai bien envie de faire une sauce à loignons rouge pour aller avec hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:23

pour ce soir, j'ai fait les pommes de terre farcies, comme christy nous l'a expliqué sauf que j'ai mi des lardons à la place du jambon (une petite photo pour voir)
les enfants bavent dejà devant hihihihihihi

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère 63397253dca4ca4189f1e3f7d053189a cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:29

merci pour la photo Pommes de terre farcies au jambon/gruyère 258186 t'as vu ya du bon sur un forum :lol!:

va vraiment falloir que je la refasse celle là tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommes de terre farcies au jambon/gruyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauce aux pommes de terre
» galette aux pommes de terre!
» pommes noisettes et pommes duchesses
» Courgettes farcies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser