Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lasagnes bolo/courgettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lasagnes bolo/courgettes Empty
MessageSujet: lasagnes bolo/courgettes   lasagnes bolo/courgettes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:55

tout d'abord couper en dés et faire cuire à l'eau deux courgettes ou une trés grosse!
les mettre ensuite à égoutter!
cuire les lasagnes dans l'eau bouillante (pour moi 6 lasagnes)
pendant ce temps, je fais cuire une barquette de 350g de boeuf haché avec un gros pot de sauce bolo!
mélanger le tout: les courgettes et la bolo avec la viande et déposer au fond du plat
mettre des lasagnes par dessus.
prendre deux boules de mozarella , les couper en tranches et déposer dans le plat.
remettre une couche de lasagnes.
dans un bol mélanger de la crème fraiche (un demi pot environ), 4 cuil à soupe de parmesan et du poivre !
étaler la mixture dans le plat puis parsemer de gruyère!

et hop au four!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lasagnes bolo/courgettes Empty
MessageSujet: Re: lasagnes bolo/courgettes   lasagnes bolo/courgettes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:58

ha des courgettes ahah

moi je ne cuit pas mes lasagnes avant quand je les fait avec de la viande et béchamel mais là c'est peu etre moins évident il n'y a pas de nappage sauce
Revenir en haut Aller en bas
 
lasagnes bolo/courgettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courgettes en hot dog
» Gratin de riz et courgettes
» Carbonara de courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser