Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prénom de fille : vous avez une idée ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:26

Rappel du premier message :

Bon ben voilà tout est dans le titre
Maintenant que nous savons que nous allons avoir encore une petite fille, nous n'avons pas trop d'idée pour le prénom, si vous pouviez m'aider et me donner des idées ça serait cool
:merci:pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:29

thais j'adore et mathias j'aime bien mais assez courant maintenant
joé moi non plu j'aime pas et nina j'aime bien mais je préfère thais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:57

que pensez vous de Bertille pour une petite fille??? ou Hermine, ou Colombe???

pfff je sèche complètement pour les prénoms de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

Alors moi j'aime bien Liana (je devais appeller ma fille comme ça et pis en fait enceinte j'ai changé d'avis), Tina , manuella, euh voilà ce qui me passe par la tête ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:53

pour moi si ça avait été un garçon saurait été emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:42

laguyanaise a écrit:
Thaïs j'adore comme je l'ai marqué pour la fille de maga joé j'aime pas trop...
Nina j'aime bien mais c'est la chienne de mes beaux parents ça me fait bizarre hihihi et Mathias j'aime bien aussi

Tiens je pense comme toi Very Happy
J'aime bien aussi Nina mais c'était la chienne des voisins c'est vrai qu'après ça fait un peu bizarre.

Pour nous vu que zhom est tétu nous allons rester avec un prénom classique et qui fini par "i" au grand désespoir des grandes qui me sortent tous les prénoms à la mode et hors du commun qui leur passe par la tête euh
Maintenant j'ai les neurones à l'envers je ne sais plus si le prénom qu'on a choisit pour bb est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:40

sarah a écrit:
pour moi si ça avait été un garçon saurait été emma





hihi euh mais tu as eu un garçon non????? pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:40

C'est quoi Nath le prénom que tu as choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:57

:clioeil: oui un garçon !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:02

laguyanaise a écrit:
C'est quoi Nath le prénom que tu as choisi?

Disons le prénom que zhom a choisit et le seul qui me plaise dans tout ce qu'il m'a sorti :roll:
C'est Coralie, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:08

CORALIE : moi j'aime bien c'est doux clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:34

J'avais une fille dans ma classe en BTS qui portait se prénom, et elle était très douce et jolie...
Pour moi ça aurait été coraly (la folie des Y Laughing)
J'aime bcp!
Nous pour la tite fille (si s'en est une :roll: ) ça sera mary! et eytan pr un ti mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:44

Merci les filles Very Happy
Il faut dire qu'avec mes grandes qui n'arrêtent pas de râler parce qu'on va appeler leur petite soeur Coralie et bien je ne savais plus trop si j'aimais ou pas :roll: mais après tout c'est nous qui choisissons Laughing
Je leur ai dis qu'elle pouvait trouver des idées pour les 2è et 3è prénoms alors là c'est pas gagné elles n'arrivent pas à se mettre d'accord, je pense que je vais choisir moi même se sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:17

on est toujours mieux servi que par soi même! donc ta solution me semble la meilleure ! choisis toi même !
Moi perso, j'aime pas trop coralie. bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:16

Moi c'est décidé depuis un bon moment déjà et vu que c'est une fille ce sera Inès, mon homme aime bien mais n'arrête pas de me tarrabuster avec Abigaelle moi je l'écrirai plus Abbygaelle, je lui ai dit OK mais en 2d prénoms et juste Abby. De toute façon je lui ai dit chérie t'as pas le choix c'est Inès un point c'est tout puisque de toute façon j'avais dit que si c'était une fille c'est moi qui choisissait.
Je connais une Coralie qui est super gentille, douce et pète sec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:39

nina, ça me fait penser à nina hagen, j'étais fan à l'époque et j'avais eu une chatte qui s'appelait comme cela, inès, c'est ma nièce que s'appelle comme ça, y'en a à la pelle à présent.........

coralie, ça a rapport avec le coeur, non ? perso je ne donnerai pas, mais c'est chacun sa sensibilité; pour les prénoms plus courants......par rapport aux arabes, hihi, j'aime beaucoup tamara, emma (mais trop répandu), tess, mia, maude, mathilde, joy, joyce, lou, marilou, lalie ah ! voilà un en ie (ça veut dire "bonnes paroles" en latin)..........pour les arabes, j'aime lamia, béhija, mey, ibtissam (sourire), tasnim

bon, des prénoms, y'en a tellement,..........kassie, ça me sort, là, comme ça.........et puis il y a marie............eve-marie, c'est bôôôô, non ???

bon, j'arrête, j'ai le cerveau qui s'embrouille............vivement qu'elle arrive et que nous annonce le prénom qui aura été choisi et qui sera comme une évidence !!! bisous, bon courage pour cette dernière ligne droite bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:11

Tiens je ne savais pas que Mey c'était un prénom arabe !
J'ai une copine qui a appelé sa fille comme ça, disons que je trouve ce prénom joli à lire mais à prononcer je trouve ça bizarre. ça veut dire quoi en arabe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:57

moi j'aurais eue une fille je l'aurais appelé lilou je trouve ce prenom dous et trés beau et pas courant clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:46

a oui sylvia ! quand j'ai su que c'était une fille que j'attendais j'avais lilou dans ma liste de prénoms mais zhom na pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:11

les grands esprits se rencontre clind'oeil hein ma dedel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

ça vient de oumeyya qui veut dire "qui au service"

pour les prénoms en ie, c'est que ça cogite par là-haut : magalie, eulalie

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:07

eva-mey a écrit:
nina, ça me fait penser à nina hagen, j'étais fan à l'époque et j'avais eu une chatte qui s'appelait comme cela, inès, c'est ma nièce que s'appelle comme ça, y'en a à la pelle à présent.........

coralie, ça a rapport avec le coeur, non ? perso je ne donnerai pas, mais c'est chacun sa sensibilité; pour les prénoms plus courants......par rapport aux arabes, hihi, j'aime beaucoup tamara, emma (mais trop répandu), tess, mia, maude, mathilde, joy, joyce, lou, marilou, lalie ah ! voilà un en ie (ça veut dire "bonnes paroles" en latin)..........pour les arabes, j'aime lamia, béhija, mey, ibtissam (sourire), tasnim

bon, des prénoms, y'en a tellement,..........kassie, ça me sort, là, comme ça.........et puis il y a marie............eve-marie, c'est bôôôô, non ???

bon, j'arrête, j'ai le cerveau qui s'embrouille............vivement qu'elle arrive et que nous annonce le prénom qui aura été choisi et qui sera comme une évidence !!! bisous, bon courage pour cette dernière ligne droite bises


j'aime beaucoup eve-marie, emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:19

j'ai une amie qui a appelé sa fille yélitza c'est ukrénien je trouve ça super joli et doux si je devais avoir une autre fille je crois que je lancerais une recherche de prénom dans ces pays là baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:28

Moi je connais une fille qui a appelé sa fille Zély pas du tout commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:21

Oh c'est joli zély j'aime bien aussi tissia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:14

j'en ai trouvé tout plein hier soir en regardant "desperate housewifes", bon la majorité à consonnance anglo-saxonne, 2 trop courants, 1 vieillot, et 2 qui finissent par y mais pourquoi pas les transformer en ie ??

kylie, connie, natalie, stéphanie, eugénie mdr , annie, amélie, laurie, lauralie, lucie, julie, junie, angie........holly, emmy......j'en avais un autre mais je ne l'ai même pas sur le bout de la langue, dès que ça me revient, je te le note

et puis dans les prénoms que j'aime beaucoup, j'ai oublié : tatiana, roxanne et prune......prune j'aime trop, pourquoi, j'sais pas, mais je le kiffe un max, mdr

bisous, bon triturage de cerveau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prénom de fille : vous avez une idée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette pour avoir une fille
» Elle a vendu la fille de sa voisine
» le matin et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser