Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prénom de fille : vous avez une idée ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:26

Rappel du premier message :

Bon ben voilà tout est dans le titre
Maintenant que nous savons que nous allons avoir encore une petite fille, nous n'avons pas trop d'idée pour le prénom, si vous pouviez m'aider et me donner des idées ça serait cool
:merci:pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:36

charlie, c'est très original pour une fille, c'est pas celui auquel je faisais allusion avant :lol!: je reviens dès que ça me revient.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:08

allez, encore quelques uns, ça a démarré après que j'aie vu une dame aux news sur la suisse qui s'appelait billie - j'aime beaucoup : donc billie, lydie, sophie, leslie, jannie, et les y, transformables : kelly nelly, le non-transformable - à mon sens, mais qui sait, avec les prénoms on fait ce qu'on veut !!! : ally, un petit dernier pour la route : lili, à transformer ou pas..........

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:06

Moi j'avais choisi Rose,si j'avais eu une fille à la place d'Héli,sinon j'aime Calista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:47

c'est la fête à................rosalie aujourd'hui, vu ça à la météo, un de plus !!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:28

Oué calista j'adoooooooore j'y avais pensé pour elvyn clind'oeil et j'aurais aimé changer des i ou y !

dernièrement autour de moi est née une Eulalie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:18

bon, allez, 5 encore, dont celui qui m'était sorti de la tête : christie, kimberlie, marcie, katie (cathie), judie

c'est vrai que la plupart sont à consonnance américaine..........mais bon, ça donnera peut-être de nouvelles idées à ton mari clsoleil

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:04

moi si kilian avait été une fille ça aurait été Aurore ou Candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:51

amélie, ophélie et jessie................qu'est-ce que tu en penses ???

bisous, eva qui pense très fort à toi depuis 2 bonnes semaines !!!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:53

bon, encore 3 autres : marjorie, flavie et bonnie comme dans "bonnie and clyde", waouw !!! future brackeuse..............

bon, ben je me réjouis de savoir comment elle va s'appeler cette pépette

bisous, bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:02

Merci à toutes pour les idées de prénoms Very Happy
Nous n'avons que l'embarras du choix Laughing
Donc après maintes discussion avec zhom bébé va s'appeler
Coralie
Pour la dernière j'aurai aimé un prénom différent des autres sans "ie" à la fin mais j'ai cédé parce que rien d'autre ne plaisait à zhom (quand il a une idée.....)

J'espère que ce post servira à d'autres futures mamans il y a plein d'idées sympas Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:05

cheers super! on t'attend jolie coralie ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:28

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:54

j'espère que vos grandes vont réussir à vous faire changer d'avis mdr hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:58

J'aime bien Coralie.
Nous on ne peut pas donner de prénom es "i" parceque notre nom de famille se termine en "y"
donc "i" "i" ça le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:04

c'est pas que j'aime pas dans l'absolu, mais vraiment il détonne avec les prénoms de ses autres soeurs qui ont toutes des consonnances douces, même virginie, l'autre avec un "r", il coule, par contre (parrrrrrrrr contrrrrrrrrrre, hihi) corrrrrrrrrrralie, ça colle pas dans la série, mais bon, c'est mon avis, donc, "tranquille.........."

bisous sincères nath coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:12

C'est marrant ce que tu dis Eva parce que Coralie je trouve ça doux comme prénom. Comme quoi on a tous un ressenti différent sur les sons.
Moi les prénoms qui me "heurtent" (enfin façon de parler), c'est des prénoms avec un R aussi mais quand il y a une consomne après, comme Bathélémy, Martine, ect.., ou alors avec des X comme Xavier, Roxanne, ect...

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:18

Je crois l'avoir déjà dis ici Laughing mais c'est très joli Coralie! Je ne trouve pas qu'il sonne moins doux que les autres prénoms de ta "tribue" c'est mignon, assez peu commun, ni trop ancien ni trop moderne!
J'aime bien, vivement que la tite Coralie pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:18

Désolée de te décevoir Eva mais bébichou va s'appeler Coralie et même les grandes commencent à s'y faire Very Happy
Bon en plus je ne suis plus très loin du terme je n'ai pas envie de retomber dans des batailles pour choisir le prénom
Là c'est sûr c'est la dernière on a épuisé le stock des prénoms clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:49

ah, bon ben si les grandes s'y font c'est l'essentiel, c'est vrai que le ressenti est très différent d'une personne à l'autre et j'ai dit ce que je pense, j'espère ne pas t'avoir "heurtée" mais je préferais de le dire "cash" que de ne rien dire, j'aurais pas pu après tous les efforts que j'ai déployés pour lui "dégotter" un prénom "différent" mdr j'ai mouillé mon maillot jusqu'au bout, ça aurait paru suspect que je reste muette mdr
et toi, c'est quoi les prénoms que tu aurais aimés ?? juste pour le fun de savoir.......

bisous "cash" coeur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:01

c vrai qu'elle s'était décarcassée Eva, pire que ducros clind'oeil

Moi coralie ça va, c mignon, moins dur que Carla (que j'adore), pas trop commun, le seul hic pour moi c qu'une nana que je peux pas voir le porte mais toi tu t'en fous nath tu l'as connais pas hihi

allez yapuka sortir Coralie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:05

l'autre jour à l'émission de dechavannes, il y avait une eva et une coralie qui jouaient à la roue truc-bidule, ça m'a faite sourire..........et dechavannes, coralie, il l'appelait mon "petit bouchon", toujours aussi affectueux et comique celui-ci

bizzzzzzzzzzzz nocturnes, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:07

Tu ne pas heurté Eva bises et je te remercie du mal que tu t'ai donné pour trouver un prénom clsoleil
Il y avait plusieurs prénoms que j'aimais bien : Valentine, Mérédith, Abigaëlle, Lilou et Johana ce n'était pas en "ie" pour changer, zhom avait inventé un prénom : Marilie ça me gènait car ça n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:39

moi j'aime beaucoup Lilou quand à Abigaelle c'est un prénom qui plaît beaucoup à mon homme moi je préfère les prénoms courts donc si j'avais pas Inès ça aurait était plutôt Abby. Quand à Marilie je trouve que c'est un doux prénom et tant mieux si ça n'existe pas au moins elle aura un prénom unique.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:49

bah oui c excellent Marilie ! moi j'adore marie c un de mes prénoms préférés mais trop communs et trop religieux pour zhome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:37

ahhhh ! tu rigoles nath, j'y ai pensé aussi, j'essayais toutes les combinaisons possibles, même avec des prénoms de garçons à la fin........je tournais maboule :drunken: , à la fin de films ou séries, davidie, non ça va pas le faire mdr ..........et marilie, j'y ai pensé, c'est carrément super joli et en effet, ça sera son prénom à elle toute seule, ça c'est génial !!!!!!!!!

méredith et abigaëlle, c'est sympa...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prénom de fille : vous avez une idée ?   prénom de fille : vous avez une idée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prénom de fille : vous avez une idée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette pour avoir une fille
» Elle a vendu la fille de sa voisine
» le matin et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser