Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remède contre les verrues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:52

Rappel du premier message :

Faire macérer des zestes de citron 72 heures dans du vinaigre blanc.

Ensuite prendre le zeste,le mettre sur la verrue avec un sparadra 24h,renouveler encore l'opération 24h.

Normalement la verrue tombe au bout des 48 heures.

Je ne l'ai pas testé mais c'est le remède contre les verrues le plus rapide que j'ai trouvé!!!!!!!!!!

A vous de tester et de venir nous le dire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:31

Vu la monstruosité de la brûlure, j'ose espérer que la verrue est totalement détruite !!

Maintenant, il faut que la cloque perce, mais elle est pleine de sang, alors je préfère ne pas y toucher. Elle est tellement tendue que çà maintient ses orteils écartés...


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:32

tu as appelé le doc pour voir ou pas il doit être compressé dans ses chaussures le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:33

ah carément! ouah! ben j'espère au moins que la verrue sera partie car il a eu mal et que ce soit pour que dalle! il sera vénère le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:37

Là, il ne met plus que des sandales, et un pansement pour le moment où çà va éclater


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:11

aie aie j'ai mal pour lui, le pauvre !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:24

bon je reviens d'avec mon filet de citrons et je fais ma mixture ce soir et je vous tiendrais au jus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:30

:clioeil:


Remède contre les verrues - Page 2 258186 pour le jeu de mots !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:49

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:35

moi je me souviens que petite j'ai eu une verrue et pareil elle est tombée.
En revanche c'était avec une pomme il fallait la couper en 2 s'en passer une moitié ( enfin la frotter) contre la verrue, puis rejoindre les 2 bouts, la planter dans 1 pot et l'arroser tous les jours. Quand la pomme est pourri la verrue tombe pour moi ça avait maché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:41

euhhhhhhhh... çà fait superstition là quand m^me...



En fait, la verrue est l'expression d'une maladie virale, et un certain nombre de verrues disparaissent spontanément....


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:19

C'est une voisine de ma gd-mère qui me l'avait fait, c'est une guérisseuse elle a des dons (arrête le feu et pleins d'autres choses) donc voilà qui sait peut être que c'est une sorcière mdr .
Alors SUPERSTISIEUSE Alem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:12

Oh non, pas superstitieuse du tout !!! :lol!:


quelques connaissances dans le domaine médical, évidemment, et puis je réfléchis de temps en temps.... quand mes neurones affaiblis par le grand âge, arrivent à se détricoter... clsoleil


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:14

bon alors hier soir j'ai mis les écorses de citron sur le doigt et le pied de Flore avec un sparadra hyper fixant car le citron glisse et ce matin c'était blanc mais le souci c que comme le zeste est un peu plus large que la verrue la peau blanchie un peu et pèle enfin si celà fonctionne tant mieux

De ce fait j'ai nettoyé un bocal et j'ai mis les écorces de 3 citrons dans le vinaigre blancs pour les jours à venir pour ne pas manquer une journée de soin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:19

Génial !!
Tu vas pouvoir nous faire un reportage "jour après jour"! Chez nous, la cloque d'Emmanuel a percé... si çà repousse, je vais être folle !!!


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:05

alemsati a écrit:
euhhhhhhhh... çà fait superstition là quand m^me...



En fait, la verrue est l'expression d'une maladie virale, et un certain nombre de verrues disparaissent spontanément....


baiser


Alemsati



c'est vrai et tu n'as pas l'air bête quand tu vas montrer ta verrue chez le dermato! tu enlèves ta chaussette et oh affraid ben elle est plus là !!!!! c'est une histoire vraie c'est pas une blague :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:17

Je reviens avec des news


Alors nous avons fait le traitement de Flore deux jours consécutifs seulement car le citron lui a brulé un peu la peau donc on attend que ça cicatrise mais, oui il y a un mais, les verrues sont devenues noires et celle du pouce et tout de même partie hier mais je sais pas si la racine et venue avec alors on attend voir.

Quand le tout sera cicatrisé on recommence l'opération car ça tout de même l'air de super fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:39

Marion s'était fait bruler une verrue sur le pouce et ça a vraiment fait la même chose que pour ton fils,alemsati , c'était moche à voir et ça lui faisait mal, mais je te rassure elle est partie cette verrue !!!!
Je suis d'accord avec toi V@loups , les produits à 15 euros ne valent rien, à éviter !

Le mieux, c'est de trouver un charmeur et là garantie, les verrues plantaires disparaissent trés vite, j'ai testé plusieurs fois et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:00

ma mere y allait à coup d'argile verte
c'etait pas super confortable, mais en quelques jours c'etait impeccable

elle m'a soigné une verrue au doigt comme ça, jme souviens j'etais en primaire, et un jour bam, la verrue qui tombe ds le seau de l'eponge pour le tableau
et mon doigt ? bah un trou... c degueulasse mais à l'epoque ça m'avait bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:31

excellent !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:16

:clioeil: .... qui n'en veut, de ma bonne soupe à la verrue ! mdr


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:31

ahah trop fort Alem de la soupe à la verrue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède contre les verrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède contre les verrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleur des garrigues : l'Escholtzia contre les troubles du sommeil
» Soigner les verrues naturellement
» cherche remede anti poux efficace!!
» Contre limaces et escargots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Hygiène, santé et beauté~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser