Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soins anti-rides

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:04

Jeune dans sa tete mais bien qu'on puisse faire moins que son âge certains signes ne trahissent pas comme un ovale moins ferme, une paupière tombante, des pommettes moins rebondies et j'en passe !

Utilisez-vous des soins anti-rides ? depuis quel âge ? Etes-vous assidue et pensez-vous que ça marche bien ? Quels produits achetez-vous ?

Ou avez-vous l'intention de le faire et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:56

Alors pour ma part, j'utilise depuis très longtemps un soin-antirides.

Et oui !! g du commencer bien avt mes 30piges...je dirai bien que ça fait 5/6ans déjà.
J'utilise depuis 3ans maintenant DIADERMINE lift+sublimant (en fait sublimant c qu'il y a des paillettes micro pour avoir un air étincelant ! Laughing ).

J'avoue que je ne peux m'en passer.
Je ne sais pas si bénéfique, mais en tout cas, je ne me trouve pas rider pour mon âge ! ah hah ahah aha

Ma mère, elle utilise de l'huile d'onagre depuis oh lalalaaaa, ya bellurette et elle a une jolie peau...

Voili voilouuuuuuuu

Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:44

j'ai pas de soin spécifique mais je suis tout le temps entrain d'en acheter mais je les mets jamais mdr
J'essaye de penser à celui du contour de l'oeil (ce qui trahit le plus vite l'age) mais j'essaye quoi c tout !
Suivante clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:10

Bon bah alors c'est de la pudeur aussi là clind'oeil Pourtant va falloir parler de crème pour les défi photos mdr

J'ai regardé ce que je prends :
- loreal REVITALIFT
- nivea DNAge (yeux)

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:23

J'en ai acheté de différentes marques et je ne les supporte pas au bout de quelques jours on dirait une ado j'ai plein d'acné pourtant j'en aurais besoin mais entre les boutons et les rides ben je prends les rides Crying or Very sad
si vous connaissez un produit qui ne risque pas de me faire d'allergie je suis preneuse :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:03

MOi aussi je fais des allergies aux produits.Alors avant je prenais Loréal,revitalift,bon,je voyais pas d'amélioration :scratch: .J'ai voulu essayer les produits bio des créateurs de beauté et je mets donc la crème contour des yeux et la crème de jour,et bien je suis beaucoup moins cernée,et j'ai la peau très lisse,le résultat est là! geek
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:42

ah à tester alors isa ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:11

G oublié de dire aussi que tous les soirs après ma douche, je mets de l'huile préstigieuse de NUXE.
Elle est tt simplement géniale...et avec ça les filles, vous ne devriez pas avoir de soucis d'allergie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:43

vanillecoco a écrit:
G oublié de dire aussi que tous les soirs après ma douche, je mets de l'huile préstigieuse de NUXE.
Elle est tt simplement géniale...et avec ça les filles, vous ne devriez pas avoir de soucis d'allergie !

Tu l'achètes en pharmacie ? Et tu la mets sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:48

et ça sert à quoi cette huile ? déjà que j'ai la peau grasse (mixte en fait) alors avec ça j'imagine non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:27

NUXE Huile prodigieuse



Composition Huile d amande douce
Vitamine E
Huile de bourrache


Catégorie Huile sèche multi-usages



Fabricant Nuxe




Description NUXE Huile prodigieuse est une huile sèche réparatrice hydratante pour tous les types de peaux et de cheveux.

NUXE Huile prodigieuse a également un effet anti-âge.


Informations pratiques NUXE Huile prodigieuse se présente sous la forme de flacon vaporisateur de 100 mL ou d'un flacon classique de 50 mL.

Texture de NUXE Huile prodigieuse : NUXE Huile prodigieuse est une huile fluide sèche et non grasse

Prix indicatif de NUXE Huile prodigieuse : Environ 25 €

Indices :
Indice de protection 4

Composition détaillée :
- Huile de bourrache 1%
- Huile d'amande douce 5%
- Huile de millepertuis 7%
- Huile de camélia 2%
- Vitamine E 1%

Mode d'emploi :
NUXE Huile prodigieuse peut être appliqué en soin hydratant visage classique pour peaux normales matin ou soir sur une peau propre et sèche.

Dans le cas d'une peau très sèche, NUXE Huile prodigieuse peut être appliqué en soin extrême ultra-nourissant avant la crème habituelle sur le visage.

Pour le corps, appliquer NUXE Huile prodigieuse après le bain ou douche sur tout le corps, pour satiner et nourrir la peau.

NUXE Huile prodigieuse peut également être appliqué sur les cheveux pour les faire briller et faciliter le démêlage. Il est préférable de vaporiser NUXE Huile prodigieuse sur cheveux humides et propres et de les sécher ensuite.

Dans le cas des cheveux secs et très abîmés, appliquer NUXE Huile prodigieuse avant le shampooing en soin nourissant. Il faut masser le cuir chevelu et laisser agir le plus longtemps possible.

NUXE Huile prodigieuse est également protecteur contre le soleil, il peut être utilisé en après soleil.


Avantages du produit NUXE Huile prodigieuse est à la fois un soin et un geste beauté.

Son odeur agréable et sa texture sèche qui ne laisse pas la peau grasse sont très appréciés.

Soins anti-rides Produc10

Ici en Guyane à la pharmacie, g ht les 100ml pour 27€
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:01

c gentil, un peu technique quand meme t'aurais pu resumer mdr

donc pour moi pas bon clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:51

alors moi je ne mets rien sur ma peau le soir je me démaquille et le matin ou après chaque douche je mets de la lotion voilou pour moi upupup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:53

si j'ai l'intention de le faire je ne sais pas en fait j'y es jamais pensé peut être après 30ans...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:21

Moi je crois que j'avais commencé à ton age... mais vu la régularité mdr on va compter un an sur 2 et encore :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:47

J'utilise une crème anti ride depuis l'age de 35 ans et je ne pourrai plus m'en passer mais en ce moment je trouve que je commence a avoir l'ovale du visage qui commence a s'affaisser :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:27

il va falloir que je my mette car moi je trouve que la peau est déjà détendue, et dans la famille on a l'ovale du visage qui tombe grossièrement à un certain âge larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:21

Et oué, on y échappe pas aie à l'effet du temps !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:47

c est pas trop méchant des petites rides, ça prouve que l on prend de la maturité !!! lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins anti-rides Empty
MessageSujet: Re: Soins anti-rides   Soins anti-rides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins anti-rides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotion anti-age
» anti pucerons bio
» Banderolle anti chtis!
» produit anti poux incendiaire
» cherche remede anti poux efficace!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~Soins du visage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser