Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:44

Rappel du premier message :

Voilà,tout est dit dans le titre,et avec l'approbation de Perhaps,j'ai pensée que ça vous intéresserait peut être de savoir ce que nous allons faire.
En fait,j'ai reçu un MP sur un forum de discution,FN,pour ne pas le citer,d'une journaliste recherchant des familles en vue d'une émission.Bien sûr,il fallait avoir plusieurs enfants,et j'ai répondu favorablement.Ensuite,coup de téléphone de cette journaliste,Charlotte,de TF1,qui m'a posé quelques questions pour voir si ça collait bien avec ce qu'elle recherchait,bref,de coup de fil en coup de fil,nous sommes arrivés en août,avec la coupure des vacances.
Semaine dernière,le coup de fil se fait plus précis,mini interrogatoir pour zhom,et moi le lendemain.Nos réponses devaient être bonnes geek ,voilà qu'elle me rappelle lundi pour s'inviter mardi à manger.Elle a donc pris l'avion,zhom a été l'a chercher,repaspuis après midi à la maison,entrevue avec chacun des enfants,quelques moments filmés...Bref bonne journée car Charlotte est on ne peut plus sympa,très simple et met de suite à l'aise.En admiration devant la famille :scratch: ,le soir apéro avant de la raccompagner à l'aéroport.
Aujourd'hui,coup de fil pour nous dire que nous sommes sélectionnés,on était plusieurs familles...Et ils arrivent la semaine prochaine nous filmer pendant 3 jours,de vendredi à dimanche.On a eu la bonne idée de dire que c'était l'anniv de la grande,alors voilà!
Ce soir je suis à la fois heureuse de l'issue non sans quelques appréhensions...On me rappelle lundi pour préciser le déroulement des 3 jours.Ensuite nous montons le 20 octobre enregistrer en plateau avec Carole Rousseau pour "C'est quoi l'amour".Je vous tiens au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:53

oui on veut tout savoir!!!!!!! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:15

cheers Oui cheers Oui on veut tout savoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:00

:clioeil: la pauvre on va lui mettre la pression a force !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:17

rholala, super !! la partie de l'émission en plateau se fait en direct ?? je me réjouis de vous voir à la télé, c'est le genre d'émissions que j'affectionne particulièrement, ça me remotive à chaque fois mdr et je m'impatiente de voir la réponse de ton mari à la question qui tue, lol; donc c'est le 20 octobre l'émission, sois assurée que je serai scotchée à mon écran en espérant de pas m'endormir de fatigue avant la fin, Embarassed faudra que je prévoie une petite sieste réparatrice l'aprèm....

bisous, au plaisir de te voir bises

ps : perhaps, j'ai remarqué que qqn avait fait une signature especiale pour moi pdr bisesabientot
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:00

c sur c le 20 octobre ? ou c juste la prépa de l'émission et la retransmission est plus tard ?

Allez Isa racontes nous ? comment ça c passé ces 2/3 jours de caméras :lol!: avez-vous pu rester naturels? Vous demandaient-ils des scènes particulières (un jeu de société, les bains...) ?

On attend avec impatience et l'émission je te raconte meme pas clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:54

En attendant Isa, car je suis curieuse aussi! bounce le 20 octobre c'est l'enregistrement à Paris de l'émission avec carole Rousseau!!! donc la difuusion ça sera pour après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:23

Bon alors voilà le bilan de 3 jours de caméras à la maison:Tout d'abord,expérience positive,tous les enfants se sont bien prêtés aux questions qu'on leur posait,on leur avait demandé avant quand même,je n'impose rien.Ils sont venus à 3:la journaliste Charlotte,le caméraman et le preneur de son.Arrivés le vendredi matin et repartis le dimanche soir.Là,on a soufflés un grand coup!Beaucoup de pression et de fatigue car nous avions le micro branché en permanence sur nous et ils nous suivaient dans tous nos déplacements où taches quotidienne à la maison.Ils prenaient leur repas avec nous,hors champ bien sûr.Par contre ils étaient super sympas,toujours à blaguer et comme j'aime bien,j' m'y mettais aussi!La seule à qui ça n'a pas réussi,c'est Iscia qui a eu un comportement ignoble,caprices,colères,répondre,enfin tout y est passé!On la filmait alors elle se croyait tout permis!La honte je vous dis pas,et en plus,ils filmaient!Heureusement,Héli était sage comme d'habitude,comme quoi,on savait quand même bien les élever.
Alors on a filmé mon quotidient,chargement de la machine,étendage de linge,repassage,repas,la préparation,sortie d'école,courses,et sortie avec les grandes à une soirée et ballade moto.Voilà les grands moments,ensuite interwiew de tous,séparément,sur tout cela 20 mn seront gardées.REste à savoir lesquelles,mais on nous montrera le montage,le 20,jour d'enregistrement de l'émission,et on nous donnera la date de diffusion ce même jour car ils enregistrent 3 émissions en même temps.
Il y a quelques mises en scènes,du style,quand on entrait trop vite dans la pièce où que le geste était trop rapide,on nous demandait de refaire,des fois 4 fois!A chaque événement filmé,il fallait commenter et répondre aux questions en reprenant la réponse car les questions sont coupés au montage.
Je suis heureuse à l'idée de cette journée à Paris,voir le plateau et Carole Rousseau,je stress un peu mais je trouve ça super à vivre et ça fera un bon souvenir pour nos enfants.Nous on est restés naturels,j'espère qu'on verra pas trop le bazard à la télé,et bon,j'appréhende les critiques à l'issu,j'habite un village,il faut le rappeler!!!Voilà,j'espère que je vous est pas trop "gavées" avec mon bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:18

bon deja bcp de plaisir a te lire
je comprend que ça du etre 3 jrs tres crevant au final .
mais quand meme une belle experience et cela vous fera de bon souvenirs a vous et aux enfants
bisous et tiens nous au corant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:45

Ah bah non qu'on n'est pas gavées, depuis le temps qu'on attendait de savoir cheers
En plus t'as répondu aux questionnements que j'avais, merci !
j'ai hate aussi de voir ce que ça a donné... et pour les villageois tu sais peut être que ça aura l'effet inverse, ils se rendront compte que c du boulot mais que c merveilleux une famille nombreuse bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:25

seve génial j'attends avec impatience la diffusion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:48

bounce Merci Isa d'avoir pris le temps trop cool, bon sauf la tite chipie, Iscia!
bon on attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:01

bravo à toute ta famille, on attend la diffusin avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:09

cool on a hate de te decouvrir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:12

bravo isabelle on va pouvoir enfin découvrir ta famille en direct as tu la date de diffusion que je ne la loupe pas en général je regarde toujours car il y a de très bon sujet sur dans cette emission.
encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
lunea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:14

cheers C'est génial, tu dois avoir une super famille pour qu'ils te choisissent, tu as de quoi être fière et puis Carole Rousseau à l'air sympa!
Je ne vais pas manquer l'émission!!!
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:52

Vivement la diffusion de l'émission, on va toute être cloîtré devant notre poste de télévision mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:27

cheers on va faire péter l'audience! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:00

savez vous la date de diffusion que je ne la loupe pas
merci
lunea
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:12

non ! elle va savoir ça lundi ou mardi me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:53

allez petite pensée pour Isa qui est installée à cette heure ci dans l'avion direction Paris! le tournage de l'émission c'est pour cet aprèm! j'espère qu'elle sera à ce moment là la date! normalment elle voit aussi aujourd'hui le montage du reportage!!! retour à la maison ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:47

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:38

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:32

Journée marathon donc pour Isa et sa famille aujourd'hui sur le plateau de Carole Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:22

youpi cheers tchin que dire de + ?

Je suppose que c fini mais je vais continuer à regarder l'émission des fois que ... C'était trop court, j'aurais aimé continuer à vous regarder, à vous écouter... En plus il est pas mal monsieur isa :lol!:

Sérieux je t'applaudis, tant pour ton role, pour ta famille que pour ta participation à cette émission ! on voit ton intimidation mais c tout, t'es nickelos, toute jolie, pétillante, t'as l'air heureuse et c beau à voir

Pour terminer car je pourrais en parler des heures, je suis très étonnée de m'être tant reconnu en toi seve sauf pour le ménage mdr

bisous ma belle et ne change rien ! je suis très émue pour la beauté de ce que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:48

je me joinds à perhaps, vous etes formidablesssssssssss, j'en ai des frissons clsoleil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte famille nombreuse en danger
» La famille de savannah
» Tomates farcies "normales iiii"
» Petite famille deviendra grande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~3 enfants et + ?~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser