Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:44

Rappel du premier message :

Voilà,tout est dit dans le titre,et avec l'approbation de Perhaps,j'ai pensée que ça vous intéresserait peut être de savoir ce que nous allons faire.
En fait,j'ai reçu un MP sur un forum de discution,FN,pour ne pas le citer,d'une journaliste recherchant des familles en vue d'une émission.Bien sûr,il fallait avoir plusieurs enfants,et j'ai répondu favorablement.Ensuite,coup de téléphone de cette journaliste,Charlotte,de TF1,qui m'a posé quelques questions pour voir si ça collait bien avec ce qu'elle recherchait,bref,de coup de fil en coup de fil,nous sommes arrivés en août,avec la coupure des vacances.
Semaine dernière,le coup de fil se fait plus précis,mini interrogatoir pour zhom,et moi le lendemain.Nos réponses devaient être bonnes geek ,voilà qu'elle me rappelle lundi pour s'inviter mardi à manger.Elle a donc pris l'avion,zhom a été l'a chercher,repaspuis après midi à la maison,entrevue avec chacun des enfants,quelques moments filmés...Bref bonne journée car Charlotte est on ne peut plus sympa,très simple et met de suite à l'aise.En admiration devant la famille :scratch: ,le soir apéro avant de la raccompagner à l'aéroport.
Aujourd'hui,coup de fil pour nous dire que nous sommes sélectionnés,on était plusieurs familles...Et ils arrivent la semaine prochaine nous filmer pendant 3 jours,de vendredi à dimanche.On a eu la bonne idée de dire que c'était l'anniv de la grande,alors voilà!
Ce soir je suis à la fois heureuse de l'issue non sans quelques appréhensions...On me rappelle lundi pour préciser le déroulement des 3 jours.Ensuite nous montons le 20 octobre enregistrer en plateau avec Carole Rousseau pour "C'est quoi l'amour".Je vous tiens au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:33

j aimerai tellement etre ausi organisée arf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:32

j'aimerais bien revoir cette vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La carte famille nombreuse en danger
» La famille de savannah
» Tomates farcies "normales iiii"
» Petite famille deviendra grande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~3 enfants et + ?~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser