Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le coiffeur, vous y allez souvent?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:13

allez vous souvent chez le coiffeur?
perso j'ai une coupe plutôt courte mais bon... finance oblige, j'essaie toujours de retarder le plus possible le moment de la coupe de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:27

Moi, j'ai les cheveux un peu plus longs que mi-longs... donc longs mais pas trop ! :lol!: ...un peu dégradés et désépaissis, et je vais chez le coiffeur tous les 3 mois à peu près...


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:07

la dernière fois que j'ai été chez un coiffeur c'était après la naissance de mes jumeaux j'avais besoin de changer de tête pour oublier les problèmes à ce moment là maintenant j'y retournerai en juillet ou aout avant le mariage de mon frère put etre le jour meme aussi pour me faire coiffer mais en moyenne c'es une fois par an voir jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:38

J'y vais tous les mois pour faire ma couleur, et tous les 2 mois elle me les recoupe un peu.
Depuis que j'ai 16 ans j'ai des cheveux blancs, et plus les années passent et pire c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:40

Ah ben j'ai du bol sur ce coup là... A 48 ans, je n'ai que très peu de cheveux blancs, alors je les assume... pas de couleur pour moi !!!!!!!!!

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:45

coucou



Alors moi j'y vais au moins 2/3 fois dans l'année.

Soit pour tailler les pointes, soit pour des mèches (refaire racines) ou soit pour changer de tête !

G les cheveux un peu longs et bouclés...une tignasse de lionne !



N'est ce pas les belles soeurs ???



euh



seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:48

Moi je vais chez le coiffeur 3fois /an j'ai beaucoup changé de tête et dernièrement aprés la naissance de Thalia je me suis fais faire une permanante sinon pour les couleurs je me les fais moi même et pour les couleurs aussi j'en es eu pas mal Laughing la prochaine je me la suis déjà acheté se sera rouge grenat mmmmmmmm ça va flasher Embarassed mais j'attend un peu la dernière date d'1 semaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:48

:clioeil: Oh que OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:15

C'est moi qui me coupe les cheveux toute seule , j'ai les cheveux épais et à chaque fois que j'allais chez un coiffeur, c'était trop moche, alors maintenant, c'est moi qui m'y colle et je me débrouille pas si mal !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:27

Alors là, Korye, je suis bluffée !!!!!!


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:20

moi j'y à peu près tous les 2 mois pour les couper et 2 fois par an pour faire des mèches clind'oeil car je commence à avoir qq cheveux blancs mais pas assez pour passer aux teintures hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:36

oui la belle soeur une tignasse en ce moment pdr

et la belle maman... c l'avantage des blondes hihi

Moi le coiffeur en france c'était tous les trimestres je pense, parfois qu'une coupe, parfois des mèches et je faisais les couleurs moi même! Au sénégal j'y vais 1 à 2 fois maxiiiiii et j'y retourne l'été en france ! d'ailleurs la coiffeuse de la guyanaise : génial !

Moi aussi Korye je suis bluffée ! je coupe les cheveux à la maison mais pas les miens sauf la frange bien sur ! balaise la fille hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:37

D'ailleurs je me tate pour les recouper court clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:38

ohh là là tres rarement d'ailleur je pense y aller avant l'accouchement histoire d'avoir une meilleur tete le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:44

je t'aime bien avec tes cheveux courts ma belle fille clind'oeil

je trouve que ça te va super bien

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:19

Pour moi,c'est le coiffeur à domicile car ma fille,la 2° est coiffeuse et c'est une passionnée de son métier!Elle est chez Frank Provost.Elle me fait mes couleurs,les mèches selon mes envies.J'ai les cheveux aux épaules d'habitude,mais là j'ai voulu plus court et je regrette,peux plus les attacher!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:26

Isabelle a écrit:
Pour moi,c'est le coiffeur à domicile car ma fille,la 2° est coiffeuse et c'est une passionnée de son métier!Elle est chez Frank Provost.Elle me fait mes couleurs,les mèches selon mes envies.J'ai les cheveux aux épaules d'habitude,mais là j'ai voulu plus court et je regrette,peux plus les attacher!
Tu soulèves un de mes problèmes c'est que j'adore m'attacher les cheveux ! et ici avec la poussière je les laisse quasiment jamais détacher sauf quand je viens de me les laver... c'est pour ça que j'ai envie de les couper court ! :scratch: je refléchis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:02

Une seule fois dans ma vie poru moi. A 15 ans. J'en ai presque pleuré...
depuis mon mari me coupe les pointes (1cm pas plus!!!) 2 fois par an.
Pas de couleur et pas de coupe donc pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:48

Je vais au coiffeur une fois par ans. donc maintenant sa serai mars avril de l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:53

non moi c zhom qui fait mes meches donc une fois par an aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:59

ben avec la tignasse (très épais) que j'ai soit je me les laissent pousser et ils sont beaux et je les ai eu très long, soit je me fais des coupes dégradées mais là ça dur pas longtemps car ils poussent vite!
donc quand j'en ai marre, (environ 2 fois par an ) je me les fais couper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:46

j ai les cheveux courts donc tous les 1 mois et demi à peu près il faut y repasser, et j ai beaucoup de cheveux blancs, ben oui c est de famille, alors c est mèches tous les 5 mois à peu près, c est cher, mais pas trop le choix .....je veux pas paraitre 10 ans de plus que mon age sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:37

et bien moi jamais....j'ai la chance d'avoir des amies coiffeuses :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:32

Pour MOI COIFFEUR TOUS LES 2 MOIS COUPE COULEUR et mèches tous les quatre mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:53

Beh moi c en fonction de mes envies...je peux ne pas y aller pdt des années et parfois j'y vais tous les 3 mois...ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coiffeur, vous y allez souvent? Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coiffeur, vous y allez souvent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??
» Je vous rappelle
» le matin et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~Soins du visage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser