Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

Voilà moi je me suis aperçue qu'au niveau "tenues vestimentaires" l'achat le plus important qui reviennait souvent, était :

LES CHAUSSURES carton éh oui elles sont chères et moins solides donc je dis carton carton carton

et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:13

Pareil que toi !
Les miens ils doivent surement les manger les chaussures c'est pas possible !
J'ai essayé les chaussures Lidl à 8€, je peux esperer une durée de vie de 15 jours, un mois grand max.
J'ai aussi essayé les pompes de marque, elles vivent parfois un peu plus longtemps, mais parfois elles durent aussi longtemps que les Lidl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

on doit tous avoir les meme chez moi aussi c'est les chaussures a peu pres une pere de chaussure tous les moi je vois pour cette hiver pour léa il lui a fallu rien que 3 paires de bottes pourtant a chaque ois je mettais entre 25 a 35 euro et la derniere heureusement que l'hiver est fini car elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:20

Et bien idem ici ! Pire quand on prend des "vraies/fausses" :lol!: Non seulement ils n'en prennent pas soin, en + c du sable à moitié rouge dehors donc ça les colore et en + ils grandissent des pieds à une vitesse affraid Jérémy est rendu au 45 mdr et lauralie un petit 38 hihi

Mais juste après je dirais les chaussettes... Ils doivent les manger clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:35

Moi les chaussures c'est pareil à par flore qui en prend soin mais Jade elle ne fait pas attention du tout et ça me déçoit car je leur achète toujours de la marque en ce qui concerne les chaussures pour Antoine une paire en janvier à la redoute qui ma foie avait l'air de bonne qualité les semelles se sont décollées sur les côtés alors la semaine dernière je lui ai acheté des c***verses en espérant qu'elles aient une durée de vie plus longue que les autres quant à Léa elle a eu une superbe paire de bottes cet hiver à 75 euros elle ne les a quasi jamais mises grrrr mais pour l'été j'investie un peu moins dans les chaussures car on en profite peu et les chaussettes comme Perhaps elles me saoulent les deux grandes c'est la folie elles mettent toujours une chaussette de chaque colori (c'est fashion) oué pour moi aussi c'est fashion je me torture à toujours rechercher la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:58

Vous me faites rire les filles... vous avez le droit de mettre des pub sur le fofo hein :lol!: du moment que c pas pour un autre fofo bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:18

45 pour gégé??????????????? punaise !!!!!!!!!!
ah oui les chaussettes idem mais elles doivent en manger qu'une car il m'en manque tjrs une et ne les trouve pas ds leur chambre ni ds le bac a linge mystere !!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhh mais peut etre chez leur pere clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:38

alors les chaussures quel vaste sujet.
Justine ne met que des converse............Mais cette année elle a voulut des chaussures à talons..........

Valentin et antoine des baskets ,nous mettons 45 euros par paires donc à eux de voir s'ils veulent plus chères.donc Valentin pile poil 45 euros et Antoine toujours plus mais comme c'est lui qui rajoute il en prend grans soin.

Les peits c'est gêrable à par Emilie qui ne prend pas soin des chaussures et qui en pleins.Une vrai fille .
Ma Lucile une paire après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:16

ah oui ça me fait penser que j'avais lu un de tes sujets ou reponses où tu parlais de cette gestion cathie. Je crois pas que c'était ici :lol!: j'aimerais bien que tu nous mettes ça! tu sais le fait que tu prévois le budget par enfant et sils dépassent c de leur poche :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:36

OUi c'est au niveau des chaussures .Nous ne mettons pas plus de 45 euros,donc àç eux de voir s'ils veulent des baskets à 100 euros ils rajoutent le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:46

oué mais je crois ma douce cathie que tu fais ça pour tout non? t'as pas une espèce de forfait pour l'argent de poche... j'aimerais bien tout savoir :lol!: et rien payer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:22

Moi c'est super Very Happy , mes enfants n'usent pas leurs chaussures ils faut dire qu'ils ont au moins 4 paires de chaussures chacun pour la saison donc ils ne les abiment pas et puis ils les changent regulirement durant la semaine .Du coup ils se les repassent .
Pour conclure j'achete plutot des hauts , chemises , polos , un peu de t chirt Very Happy qu'ils n'abiment pas non plus mais qu'ils taches No
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

oh ils sont bien ses enfants :lol!: je veux les meme :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:27

Je vois que tu poses une question qui m'intérresse aussi Perhaps : l'argent de poche comment faites vous ? ça m'intéresse ou alors faut-il ouvrir un autre post euh
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

oué on va ouvrir un post... je croyais qu'il y en avait un :scratch: avec tous les fofo que j'ai fait je sais plus où j'en suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:09

à manger...!!!

les chaussures, c'est une paire par saison ou pour 2 saisons et une paire de botte en caoutchouc qu'on change qd elle est trop petite. Dc je ne me ruine pas en chaussures même si c'est cher au départ (chez Na, 55€ voir 60€ la paire).

Les habits, c'est pareil, je n'ai pas l'impression de devoir en achter souvent.

Dc ils me coûtent surtout en nourriture!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??   Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coiffeur, vous y allez souvent?
» jeux pour enfants
» petits plats pour enfants
» Pour les enfants aidons l'UNICEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser