Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:03

benoit fait les dessins mais la paperasse et le côté juridique c pour ma pomme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:05

moi il a tout fait.....hihihihihihihihi c le genre de truc qui me gonfle et je ne cherche pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:06

bah t'as de la chance Laughing tu me le prêtes pour ce coup là ? clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:08

juste pour ça....mais je suis sûr que tu me le redonneras tres vite....il a un sacré caractère
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:09

:lol!: t gentille car meme que pour ça je te prêtais pas le mien lang
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

que tu m'aurais peut être pas rendu trop vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

va savoir....mais non je garde le mien car malgrés son caractere il fait tout pour me faire plaisir...quand je ne fais pas mon caractère de cochon

mais il est vrai que si on etait pas aussi eloigné il aurait pas hesité à vous donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:16

c gentil seve merci
c ce que benoit disait à son frère (pascal) : maintenant ona bien compris, on demandait pas grand chose à la famille mais désormais c fini vaut mieux voir avec les amis lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:18

je suis d'accord avec toi....et aussi didine....on choisit ses amis mais pas sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:07

bien d'accord aussi la famille de coeur est souvent plus proche que la famille propre enfin pour la famille proche perso je n'ai pas à me plaindre quant à la famille que j'ai choisi elle est forcément bien puisque c'est mon choix Accession à la propriété - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:05

Et oui c un vrai casse tête chinois...

Tof aussi il fait tout, les plans, les dessins, tout... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:11

je le mets dans l'administration... pour celles comme didine qui refont leur combles vous avez une idée de la facture finale ?

benoit fait ses comptes à ce niveau là, pour l'instant on en est à 2800€ pffffffff Y'a tout dedans que ça soit la visseuse qu'il a dû acheter que les embouts, la fenetre qu'on a fait poser ou l'echelle Laughing mais quand meme et c loin d'être fini mdr dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:46

Héééé ouiii...les moindres petits travaux coûtent chers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:49

nous pour la salle a manger avec le salon en isolation sur raille 1500€ avec le parquet c'est vrai que le moindre travau coute cher .Et dire que il y a n'a qui font par les profesionnels sa doit leurs couter tres cher .
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:23

tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:06

C KLER, heureusement que nos bonhommes savent bricoler Accession à la propriété - Page 21 421160
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:17

clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:07

Richard fait tout aussi,sinon on s'en sortirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:07

On a presque fini les combles, enfin, on a justement mis du temps à cause du budget, y'a 2 grandes chambres, un bureau, une salle de bain, couloir et un grand salon de plus de 20m2, on en a facilement eu pour 7000€, je compte, l'isolation, ba13, peinture, tout tout tout. Faudrais que je demande à mon zhom pour savoir le prix exacte mais purée ça chiffre vite. On avait demandé des devis par des entreprises, on nous demandait pas moins de 25 000€ donc le choix fut vite vu! Accession à la propriété - Page 21 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:48

ah ça c clair ! 7000€ avec parquet et tout, la baignoire tout ça ? ça doit etre grand si y'a salon en prime... Donc je devrais en avoir pour un peu moins :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:10

Moi g demandé à pascal a combien ça revient, a vu de nez comme ça il m'a dit 1500 € mais il faut qu'on retrouve nos factures.
En tout cas c plus petit chez moi : 2 chambres : 18 m2 et à peu près 15 m2 pour la 2ème et une salle de bain de à peu près 8m2
Donc je redemande et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:23

ah bah j'ai déjà dépassé ça moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:24

oué mais apparemment vous avez pris un truc pas donné d'après pascal pour l'isolation.
Nous c'est de la laine de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:32

oui mais on l'a pris sur e-bay donc bien moins cher qu'à brico, on en a eu pour 700 et kk euros pour l'isolant
bon dis moi pour le reste moi je compterais pas la cheminée pour les combles mais ça sera dans ma facture finale quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:37

oué moi non plus g pas compté la cheminée, notre conduit est déjà fait depuis cet automne reste plus que le poele, qui nous coutera dans entre 800 et 1000 € je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser