Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le linge et tout le reste?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:52

Rappel du premier message :

J'ai comme qui dirais un réel problème avec mes montagnes de linges à laver.
Je suis assez organisée mais pas pour le linge à laver!!!

Comment faites vous?Combien de machines à laver par semaine?

avez vous une organisation spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:50

J'aime m'occuper du linge mais c'est vrai qu'on y passe un temps fou,l'étendre,le plier et le repasser!Là je veux que tout soit nikel.Mon hom ne porte que des chemises,les garçons en été pas mal de chemisettes et Iscia des robes en coton donc ça facilite pas non plus!Je repasse tous les 2 jours,et je fais 2 à 3 machines par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:09

Isabelle es tu aussi nickel pour le reste??Si oui je vais avoir besoin de tes bons conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:13

Qu'est-ce que tu entends par "le reste"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:44

Le ménage en génerale.

Comme tu es organisée pour le linge,peut être l'es tu pour le ménage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:49

L'aspirateur tous les jours,partout,à cause des animaux et des poils,la serpillère tous les 2 jours et la poussière,1 à 2 fois par semaine,selon mes envies...Les carreaux restent ma bête noire (il en faut une!),voilà mon organisation qui n'a rien de bien spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:09

moi j'ai horreur de plier le linge par contre et là aujourd'hui j'en suis à ma troisième lessive en ce qui concerne le reste bah......... j'en parlerai quand j'aurais une heure tout comme Cathie pdr pdr en ce moment c la cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:10

alors moi le linge pour le laver l'étendre et le plier pas de soucis mais ma bête noire à moi c'est le repassage! je déteste mais c'est vrai que comme Isa j'aime que les affaires soient bien! c'est un minimum de ne pas sortir froissé! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:13

tout ce qui est pull et jeans j'étends sur un cintre ça facilite le pliage ou le repassage je ne supporte pas avoir du linge mal accroché sur l'étendeur et puis ça sèche plus vite et c'est moins chiffonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:23

Ah oui moi c'est pareil, j'accord beaucoup d'attention à l'étendage !
Je secoue bien chaque vetement avant de l'étendre, ça me prend 5 minutes de plus, mais après pour le pliage, et meme pour le repassage, je gagne un temps fou !
Les chemises sont secouées et mises sur un cintre, les pantalons sont pendus à l'envers, et chaque pull ou tee shirt est étendu plié en deux, et pas avec des pinces à linge sinon ça me déforme les bas de tee shirt et j'ai horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:29

Le linge et moi...une grande histoire......

Je sais pourquoi je suis débordée...C'est que je ne suis pas régulière.Je devrai faire 3 machines par jour et bien quand j'ai pas envie j'ai pas envie donc je me retrouve avec 6 ou 9 machines de retard et idem pour le repassage,une folle cette cathie....

Il n'y a que lorsque je pars en vacances que je n'ai aucun retard car je ne supporte pas les paniers pleins avant de partir donc là je n'écoute pas mes humeurs et je mets le turbo....

Pour le repassage j'aime bien que ce soit repassé,j'appele ça plutôt du défroissage mais tout à par les slips y passe....


J ecrois que ce cirque va duré encore quelques années mais bon un jour comme dit mon LOU tu n'auras plus rien à faire et ça te manquera...Il n'a pas tort.....

Bisous à toutes et j'encourage toutes celles qui sont bien organisées dans les tâches ménagères car moi c'est vraiment pas le cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:02

Cathie je suis comme toi hihi
tu vois là j'ai pas de courage je devais repasser, je dois mettre une machine à tourner et une au sèche linge mais je manque de motivation larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:38

Oui, comme aime à le dire ma voisine qui vit toute seule, il vaut mieux laver du linge sale que des draps propres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:09

Pas mal comme expression,je ne connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:46

Isabelle a écrit:
J'aime m'occuper du linge mais c'est vrai qu'on y passe un temps fou,l'étendre,le plier et le repasser!Là je veux que tout soit nikel.Mon hom ne porte que des chemises,les garçons en été pas mal de chemisettes et Iscia des robes en coton donc ça facilite pas non plus!Je repasse tous les 2 jours,et je fais 2 à 3 machines par jour!

Tout comme moi sauf que je ne fait "que" deux machine par jour . je n'ai pas souvent du retard dans le linges , Je le met même plus au sèche linge car il fait beau sunny , j'étends mon linge dehors et je repasse tout sauf les culotte,maintenant,et les chaussettes . Je ne supporte pas le linge pas repasser, rangés dans les placards Suspect , même les draps Shocked .C'est grave ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:15

Idem pas les culottes et les chaussettes,faut pas pousser non plus!Les pulls et gilets,oui par contre! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:54

ah ce linge c'est un perpétuel recommencement quand il y en a plus! ben y en encore qui apparaissent! carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:07

bin tien je viens d'accrocher la lessive d'Ulysse (je fais une machine à part pour lui) on arrête jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:08

Isabelle a écrit:
Idem pas les culottes et les chaussettes,faut pas pousser non plus!Les pulls et gilets,oui par contre! hihi

Tout à fait queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:58

J'étais presque à jour dans le linge et n° 2 vient de faire sa chambre affraid , il m'a mit une montagne de linge sale dans les panières je suis de nouveau en retard marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:10

allez courage ma belle! bises

moi pour bien m'aider à faire sécher le linge! :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:40

Merci mais là il m'a découragé larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:43

ouais il s'est aperçu qu'il avait moins d'affaires dans son amoire ou que son t shirt préféré n'était pas là! :scratch: pas cool là carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:22

Ou alors il a fait comme ma fille, il a découvert une planque d'habits sale sous son lit aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:09

Sous les lits c'est vraiment super pour bien ranger une chambre.....
Dés fois on retrouve des choses.....
On connait toutes cela....En tout cas les mamans d'ados.... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:12

Faut pas que je me plaigne de trop non plus car depuis qu'il a une copine sa chambre est rangée tous les week-end :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le linge et tout le reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le linge et tout le reste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eau de linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser