Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les courses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:09

Rappel du premier message :

quand faites vous les courses, combien de fois par mois, où?

Alors pour ma part je post dans XXL car j'ai que des mecs à la maison et apparement ils mangent plus que la normal affraid

J'aime pas trop faire les courses alors je me suis inventé ma petite organisation perso!

Une fois pr mois j'achète mes surgelés (surtout des légumes et des panés en tout genre) environ 60 euros et ça me fais le mois je me fais livrer par Tou...gel.

Une fois par mois également je commande ma viande sur le net environ 12/13 kilo en plein de variété qualité boucherie, environ 80 euros je suis livré aussi le lendemain de ma commande en général.

Ensuite les courses autres c'est tous les 15 jours soit 2 fois le mois pour environ 80 euros.

Prochainement je vais tester la cremerie par livraison je vous dirais.

total : je fais les courses 2 fois par mois, dont le poid est bien allégé, et tout compris ça fait environ : 300 euros !

Voilà et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:56

Je fais les courses toutes les semaines, avec sept personne à nourrir et tous les animaux ... faut bien ça!
J'ai un budget de +ou - 1100 euros par mois. Pour la nourriture, la lessive, les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:18

Laiti, moi aussi je vais chez champion et j'ai la carte! mais elle ne me rapporte pas d'euros, juste des points!!! j'en suis à +7000 points mai sça me sert à rien!
sinon je fais mes courses toutes les semaines et je m'en sort environ pour 100-150€ par semaine ce que je trouve cher!
avant j'allais à leclerc, c'était moins cher mais on jettait trop...
Tu peux me donner les adresses de là où tu te fais livrer la viande steplé!!!

merci miss bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:34

ma bichette tes points champion tu vas avec ta carte à l'acceuil du mag et par tranche de 1300 points tu as 10 euros de cheques achat!!!!
pour la viande en ligne je te fais parvenir un mail ça s'appelle e boucherie grace au mail que je t'envoie tu aura 5 euros de reduc
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:36

oué bah moi comme je l'ai dit c de pire en pire, et meme si la vie augmente en france ça fera du bien de payer moins ! enfin le salaire aussi sera trèèèèèèèèèèèès moindre c moins drole larme
là j'en ai marre, je me demande que faire pour avoir moins de frais de bouffe, pourtant pas trop de superflu mais kan meme de quoi faire plaisir aux enfants!
ici vanille le camembert n'est pas à moins de 30frs (4€ et quelques je crois donc) c meme moins cher de prendre à la coupe ! y'a que les yaourts nature cremor qui sont à 1.50 les 4 et très bon sinon c l'horreur !
Suis allée faire 2/3 courses hier a la superette de la base... 95€ pfffffffffffff

grr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:53

oui pour faire les courses sa deviens pas facile c'est trop cher en grande surface moi je vais cher ED meme si c'est une filiale carrefour je trouve de bon produit a prix raisonable mais nous en france ce n'est rien comparer a d'autre pays ex sénégal bonne courses les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:05

Chaque semaine j'ai l'impression de payer plus pour avoir moins crotte .... mais comment on va faire dans quelques temps si çà continue comme çà????

L'hiver prochain, il faudra faire un choix entre se nourrir et se chauffer???

Je me demande vraiment à quoi va ressembler l'avenir, on rame comme des fous, et pourtant, mon mari gagne très bien sa vie....c'est de la folie !!!!!


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:08

l'avenir fait très peur oui Alem... trac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:10

Parfois je me dis que j'ai imposé à mes enfants de vivre çà....j'ai très peur pour eux... On est en train de réfléchir à acheter un autre type d'habitation, genre corps de ferme et bâtiments, à tout rénover type écolo et à prévoir des bâtiments pour que ceux de nos enfants qui seront ds les soucis, puissent au moins avoir un logement indépendant et correct

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:13

c clair qu'il faut penser à tout... quand on peut... moi rénovation avec un bb hors de question!!!! ou alors faudra que ça soit largement habitable hihi

mais bon en meme temps si on pense trop à l'avenir on ne fait rien... inch'allah on ne sait pas si on sera encore là demain bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:20

C vrai que c flippant...faut être prévoyant mais c sur que si on réfléchit de trop on ne fait plus rien !

En tout cas Alem, l'idée est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:40

Et les filles pour les surgelés j'espére que vous prennez Picard surgelés???????
Nous on fait les grandes courses 1fois/mois(tout ce qui est eaux,sirop,jus de fruits,conserves,prod d'entretien...)et je vais 1fois/semaine pour acheter ce qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:45

Picard ??? ça n'existe pas en Guyane :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:56

bon ben moi j'ai vu dimanche sur le câble un reportage sur une maman qui passe deux matinées par semaine à traquer les 100% remboursés!
du coup quand je suis allée faire les courses j'ai regardé un peu mieux dans les rayons mais sans plus.... j'ai ramené 5 produits remboursés! mon homme se moque de moi mais comme je dis "ya pas de petit profit" et puis tout ce qu'on manger gratos c'est bon à prendre, surtout quand on voit lec out de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:58

Very Happy va falloir que je vienne en ouvrir un alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:06

y'en a pas mal qui font ça ? faut avoir le courage, demandé le remboursement du timbre sinon ça vaut pas le coup... pfff que de paperasse mais c certain qu'il ny a pas de petit profit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:10

Le pb avec les 100% remboursés, c'est qu'il faut tjrs envoyer l'original du ticket de caisse... donc si tu as 5 produits remboursés, il te faut 5 tickets de caisse.... Mais sinon, effectivement, çà fait des articles gratuits et c'est toujours bon à prendre !

baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:17

je l'ai vu aussi ce reportage la nana elle passait les articles un par un pour avoir tous les tickets de caisse la galère j'imagine la maman avec ses gosses qui fait ça!!!!
par contre je suis passé depuis peu à faire mes courses à la semaine car je traque les produits avec étiquettes rouge (qui arrivent à date) du coup je fais plaisir à mes gosses et je paie pas plus cher c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:21

ah ça ça existe au sénégal mdr mais c vraiment... 2 jours avant la date de péremption ! Moitié prix! on prend genre danette et le soir c mangé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:22

Alemsati en Auvergne il y a pleins de belles maisons en bois qui poussent comme des champignons.
Tu te chauffes comment chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:31

oui j'ai fait 5 tickets de caisse pour mes produits remboursés et c'est vrai que c'est un peu chiant mais bon...
à auchan je traque aussi les yaourts à 50% (souvent le samedi matin) çà fait de la marque au prix du normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:42

Coucou j'ai vu également cette émission!!!! mais par contre lors du remboursement... que mets-tu comme excuse???
Bref quelle est ta lettre type???

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:54

Very Happy comme dans les carrefours il y a une charte allimentaire que les chefs de rayon ne respecte pas toujours ils s'engages a retirez de la vente leurs produits avant la date limite donc il faut bien regarder dans les rayons ca marche bien ils rembourssent le produit acheter et tu repart avec mais ca ne marche que sur un produit a la foi il le font sur les sous vide du genre jambon,les volailles, les yaourths les brioches et pains sous vide mais attention aux offre speciale la on peut pas le faire voila mon tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:36

il faut juste dire non respet du delai de la charte allimentaire c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:34

Je fait les courses 1X par semaines à Intermarché ou Netto je vais très rarement à Carrefour c'est trop chère Sad et il y a trop de choses qui me tente là-bas No .Picard , il faudrait que j'essaye ça doit être très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:02

Je fais moi aussi les courses 2 fois par semaine chez les mousquetaires j'évite carrouf et l'oiseau rouge car il y a trop de choses et l'addition monte vite.
Je ne suis pourtant pas dépensière mais à chaque fois j'en ai pour environ 200€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les courses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser