Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les courses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:09

Rappel du premier message :

quand faites vous les courses, combien de fois par mois, où?

Alors pour ma part je post dans XXL car j'ai que des mecs à la maison et apparement ils mangent plus que la normal affraid

J'aime pas trop faire les courses alors je me suis inventé ma petite organisation perso!

Une fois pr mois j'achète mes surgelés (surtout des légumes et des panés en tout genre) environ 60 euros et ça me fais le mois je me fais livrer par Tou...gel.

Une fois par mois également je commande ma viande sur le net environ 12/13 kilo en plein de variété qualité boucherie, environ 80 euros je suis livré aussi le lendemain de ma commande en général.

Ensuite les courses autres c'est tous les 15 jours soit 2 fois le mois pour environ 80 euros.

Prochainement je vais tester la cremerie par livraison je vous dirais.

total : je fais les courses 2 fois par mois, dont le poid est bien allégé, et tout compris ça fait environ : 300 euros !

Voilà et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:54

oui comme moi d'ailleur hier suis aller a leclerc juste pour faire un tour dans la gelerie histoire de et au final suis ressortie avec des chaussures pour les filles une robe pour moi et des chaussures aussi un sterilisateur et un matelas pour bébé
ah si j'ai aussi pris des boxers pour mon homme
du coup l'addition a été salé clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:02

ah comme ça me manque vivement la franc et toutes ses superes galeries marchandes !! mais je v m'en mettre plein la vue ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:30

Perhaps a écrit:
ah comme ça me manque vivement la franc et toutes ses superes galeries marchandes !! mais je v m'en mettre plein la vue ahah

Et tu vas avoir le porte monnaie allégé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:34

c le moins qu'on puisse dire :lol!: mais sérieusement j'ai jamais aimé le shopping, le lèche-vitrine en ville c pas mon truc mais j'ai toujours adoré les galeries marchandes ! en revanche depuis que je suis là bah ça me manque grave tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:42

C'est un autre mode de vie, ce ne doit pas être évident tous les jours
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:04

bon ben moi je commence à m'arracher les cheveux quand je vois la flambée des prix!
après çà ils vont nous dire que c'est pas vrai!
bon jusqu'à maintenant je faisais toutes mes crouses à auchan (faute de temps pour faire plusieurs magasins) et je prenais les prix les plus bas!

bon là je vois que mon paquet de gruyère rapé que je payais 1.10 euros est passé à 1.25 euros !!!! çà fait une sacré différence et ce n'est qu'un exemple!

donc je crois que je vais faire une partie de mes courses au lidl maintenant! en espérant trouver de meilleurs prix!

sinon je me suis mise aux produits remboursés de façon trés sérieuse! je consacre une sortie aux produits remboursés chez auchan chaque semaine et une tite sortie chez intermarché qui est à 5 min à pied de chez moi !
çà me fait une dizaine de produits remboursés par semaine ce qui n'est pas négligeable!
ce sera désormais ma nouvelle organisation!






Christy! certains produits sont juste remboursés car ils sont nouveaux donc pas besoin d'excuse!
sinon pour les autres tu trouves toujours une connerie à redire genre c'est trop sucré, les mrceux de fruits sont trop petits, ou trop gros, c'est trop pateux dans la bouche! bref tu laisses aller ton esprit critique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:00

L'autre jour on était à cours de beurre et chéri est allé en acheter une plaquette à la boulangerie au bout de la rue: 3.80€ la plaquette de 250g affraid carton affraid

Sérieux y a de l'abus là, ils ont eu de la chance que les enfants attendaient après pour beurrer leurs tartines sinon je crois que la plaquette elle restait chez la boulangère !

Nous aussi c'est de plus en plus Lidl, mais des fois Carrefour c'est pas mal parce qu'il y a des produits que je ne trouve pas ailleurs, et parfois quand meme ils font des lots de gateaux ou de lessives interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:08

Niveau courses, avez vous changé vos habitudes?? Combien de fois par mois? au drive?
J'ai tenté au mois mais je préfère à la semaine finalement, j'en profite quand l'un des enfants est à l'orthophonie je vais à Lidl. Je suis allé à auchan pendant plusieurs mois mais c'est trop loin, 30km donc au plus près j'ai intermarché, c'est bien pour certaines promo, atac, trop cher, dia, bof.
Niveau budget, les enfants ont grandis, y'a de nouvelles têtes mais ça n'a pas bougé car mon mari mange 2 à 3 fois moins, très gros mangeur avant, il mange autant que ma fille de 3ans, il m'a fallu m'habituer à faire 500g de pâtes au lieu d'1kg avant! et on mange beaucoup moins de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:47

moi je n'ai rien vraiment changé, plus de drive puisque j'ai changé de boulot et qu'il n'y en a pas sur ma route, je vais peut être moins au discount car pas le temps de me taper deux magasins mais va falloir surtout que maintenant je prends de la bouffe sans gluten et ça coûte cher (2€50 les 400g de pates par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:36

Pas de changements ici non plus, je continue chez Inter...
Parfois je vais chez Aldi. Faire les courses est une corvée donc je n'ai pas envie de faire pleins de magasins et je vais au plus près. Le drive je n'ai pas essayé peut-être que quand je vais retravailler je vais m'y mettre.
Nath tu as regardé sur le net, il y a des sites de produits sans PLV, sans gluten peut-être que c'est un peu moins cher. Par contre pour les produits sans gluten si je ne me trompe pas si le médecin te fais une ordonnance, il y a une participation de la sécu. Tu devrais te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:34

c'est une fois qu'on a les résultats, que c'est officiel mais je ne suis pas sure que ça fonctionne pour les intolérances, je crois que c'est uniquement pour l'allergie, à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:41

Je suis allé au Leclerc drive hier, super contente, le Leclerc est très loin de chez moi mais le Leclerc drive plus près, 30 km quand même mais maintenant il y a toutes les marques même 1er prix (pratique pour huile sucre farine), du coup je vais faire une commande par semaine en emmenant ma fille à l'orthophoniste un gros gain de temps pour moi.
Perhaps bon courage, je me doute que ça doit être vraiment pénible de trouver des produits spéciaux lorsqu'il y a des allergies dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les courses   les courses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les courses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser