Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mode de garde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:40

Rappel du premier message :

Nous sommes toutes concernées ou presque, maman de famille nombreuse ou non !

J'aimerais savoir Tout simplement pour les mamans qui font garder leurs enfants, que ce soit exceptionnellement ou régulièrement parcequ'elles travaillent, quel est le mode de garde choisi (garderie, creche, nounou...) et surtout combien vous payez.
Celle qui touche le truc de la caf pour se faire rembourser en partie je veux bien savoir le montant même si je n'y ai pas le droit.

Je pense que ça intéressera d'autres personnes en + clind'oeil


Dernière édition par Perhaps le Mer 12 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:24

mdr

mais non !! ivre on mensualise le truc, ton calcul c pour une année complète !!

pour une année incomplète la mensualisation (ou le fait d'annualiser le salaire) se fait sur le nombre de semaines effectives soit pour ma part 31/12
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:27

Perhaps a écrit:
ok didine bah dis donc euh

par contre c bien de le savoir, pour le mois d'aout qu'elle ne l'a pas je mettrai donc 1 jour mdr mais t'as été remboursé le meme montant que les autres mois de la part de la CAF (c ce qui m'intéresse le plus Laughing ) ?

JE VEUX UNE REPONSE !!! je veux une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:40

mdr complete ou incomplete les deux formules sont toutes les deux mensualisée et annualisés
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:02

bien sûr ! c ce que je me tue à t'expliquer !!

ce qui est passé obligatoire c justement la mensualisation du salaire annuel et non le fait d'années complètes ou incomplètes ivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:40

Ah désolée j avais pas pris la phrase dans ce sens la ivre tiens c est ma tournée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:43

lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:53

oui, bon j'arrive!!!
Alors figure toi que je me suis plantée sur ma déclaration de son salaire d'aout, en fait je n'avais pas VALIDER (il ne faut pas oublier de valider!!!) mais j'avais déjà fait une simulation un peu plus tot dans le mois et là g valider bien sur!!! neuneu! donc le salaire que j'avais validé était de 169 euro et des bananes!! et la caf m'a remboursé 143€. Donc ce qui est bien c que tu peux modifier tes déclarations ce que g fait tout de suite qd g vu le remboursement de la caf, donc j'attends pour voir s'ils vont compléter.
sinon la caf verse vers le 12 de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:54

mdr alors vous lire sur ce post dès le matin c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:05

je confirme pitchoun ahah
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:47

donc la caf te rembourse pas la meme somme tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:20

et non!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:54

ah ça ça m'arrange pas Mad au mois d'aout que je lui paye son salaire mais k'elle a pas lyam je v etre remboursée zero ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:46

mais non tu seras remboursée qd mm
mais moi ce n'est jamais le mm montant!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:01

ah... ça ne joue pas à bcp peut être ? huhum
bon toute façon y'a pas le choix faut une nounou, faut la payer donc inch'allah

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:51

alors c cool on va toucher d chèques cesu de la part de l'armée j'attends le montant car c au prorata du nombre de mois dans la 3è année de lyam et un peu moins pour elvyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:31

mais il faut que ta nounou soit inscrite pour pouvoir les toucher, elle l'est peut-être déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:34

alors...
apparemment il faut que la personne (ou établissement) accepte les chèques cesu y'a pas d'inscription particulière si j'ai bien compris
la garderie ne les prend pas (c un truc municipal) mais la nounou les prend, a l'habitude d'ailleurs puisque le papa des autres enfants est militaire
pour les toucher ils ne demandent pas ce que tu vas en faire donc aucune inscription préalable, comme disait l'AS de l'armée vous pouvez prendre kkun pour le ménage , repassage... y'a plein de trucs.
Néanmoins puisque la nounou les prend je lui donnerai autant ceux d'elvyn que lyam cheers y'a d chances qu'on en touche 800€ yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:12

ouaouh!!!! wahou
c génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:40

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:00

c chouette ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:02

Alors moi je suis en plein contrat grrr pour sowen c'est bon je vais lui faire en gros un contrat de 28h mais pour Thalia elle voulait que je mensualise aussi mais c'est trop un casse-tête car en fait elle va me la garder tous les samedis et les vacances scolaires donc sacahant que je n'es jamais les mêmes horaires les samedis et que je vais sans doute prendre mes vacances en même temps que les vacances scolaires ba trop compliqué! Donc du coup ba je vais calculer tous les mois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:03

cheers cool pour les césu
effectivement le calcul est plus simple au mois si tu ne connais pas tes horaires tu reprends quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:34

mais on a encore le droit de faire au mois ? je croyais que c'était obligatoire l'annualisation huhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:43

je reprends le jeudi 3 novembre pitch ça arrive à grand pas....
Si si je pense qu'on a le droit en tout cas ma nounou est OK et pis comment ferait celle qui n'ont jamais les mêmes horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:02

bah sur le contrat c noté "horaires différents" et dans ce cas c le nombre total d'heures à la semaine je crois
c'était quand même pour que les nourrices aient un salaire fixe mensuel et non un truc irrégulier sans savoir sur quel pied dansé...
c pour ça que je suis étonnée, mais c peut être l'assistante maternelle qui décide au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode de garde   Mode de garde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de garde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser