Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etes-vous plutôt...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:32

String
Tanga
Boxer
Culotte classic

C'est une question un peu indiscrète mais si vous souhaitez pas y répondre je comprendrais parfaitement

Moi j'ai longtemps été une adepte du string mais depuis quelques temps je me suis dirigé vers les boxers je trouve celà beaucoup plus confortable et plus galbant que les strings ceci-dit je possède encore des string pour l'été lorsque je porte des vêtements clairs ou près du corps

Et en ce moment je porte des culottes "vas-y mémère" comme on me le dit souvent pdr
mais j'avoue être bien à l'intérieur voilà vous savez tout sur mes culottes à vous de jouer les filles

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:36

heu pour ma part cest string, et cullotte tue l amour les jours ou les anglais debarquent. et egalement quand je suis en guerre avec le zome!! j aime bien les combi aussi c est pas mal genre bodies
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:37

Surtout string et depuis bien longtemps ! De nombreux boxer-string pour le côté plus sexy, quelques tangas et......... des bonnes culottes en coton bien grand-mère quand j'ai mes regles ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:26

Alors moi......interdit de rire...................Les slips de grossesse que je mettais pour Emilie.....Il y a 9 ans.......................
Bon entre temps d'autres.mais bon j'en reviensd toujours à cela......Vivement que je perdre du poids..............
Je me suis déjà acheter 2 beaux soutien gorge..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:29

Moi c'est pareil Cathie j'ai du mal à jeter mes affaires même mes culottes :lol!: je me dis : ça peut toujours servir.

Là en ce qui concerne les soutiens gorge ils sont moches de chez moches on peut pas plus mais je me dit que ce n'est que momentané puisque je vais passé au soutien-gorge d'allaitement ceci-dit j'en ai trouvé des supers mignons à kiabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:42

moi c'est culottes échancrées plutot transparentes ou avec des broderie ,des strings l'été et mes culottes de grossesse pour les jours rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:02

Sissi03 a écrit:
moi c'est culottes échancrées plutot transparentes ou avec des broderie ,des strings l'été et mes culottes de grossesse pour les jours rouges!

ah oué moi aussi beaucoup de transparence ou dentelle surtout en boxer (zhome adore :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:51

Pour moi petites culottes en coton mais il n'y a que ça que je supporte :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:08

ben moi pareil, je ne peux porter que du 100% coton en sous vetement et dans le genre sexy, ben des fois c le tue l'amour mais on a pas grand choix dans cette matière et ma taille! mdr! et sous tif c pareil 100% coton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:12

patetludi a écrit:
ben moi pareil, je ne peux porter que du 100% coton en sous vetement et dans le genre sexy, ben des fois c le tue l'amour mais on a pas grand choix dans cette matière et ma taille! mdr! et sous tif c pareil 100% coton
c'est vrai que des fois j'aimerais bien mettre des dessous un peu plus sexy, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas tenu la journée, impossible je ne supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:16

Nath91 a écrit:
patetludi a écrit:
ben moi pareil, je ne peux porter que du 100% coton en sous vetement et dans le genre sexy, ben des fois c le tue l'amour mais on a pas grand choix dans cette matière et ma taille! mdr! et sous tif c pareil 100% coton
c'est vrai que des fois j'aimerais bien mettre des dessous un peu plus sexy, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas tenu la journée, impossible je ne supporte pas

ben ouais moi pareil! et j'ai la peau qui fait une réaction alergique après..... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:44

Moi aussi 100% coton,les dim j'aime bien,pas les culottes grd mères quand même,chez Etam,j'arrive à trouver avec un pourcentage de coton car allergique aussi!Pas de trucs transparents,je déteste,des strings quand j'ai des pantalons fins pour qu'il n'y ai pas de marque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:01

oui ben malgrès l'obligation du 100% coton chez moi chuis pas aux culottes de grands mères non plus pdr les strings c pa mon truc chuis quand même plutot boxer mais ça m'arrive d'en porter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:49

Perhaps a écrit:
Surtout string et depuis bien longtemps ! De nombreux boxer-string pour le côté plus sexy, quelques tangas et......... des bonnes culottes en coton bien grand-mère quand j'ai mes regles ptdr

et bien c'est ce que je mets!!!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:07

christy28 a écrit:
Perhaps a écrit:
Surtout string et depuis bien longtemps ! De nombreux boxer-string pour le côté plus sexy, quelques tangas et......... des bonnes culottes en coton bien grand-mère quand j'ai mes regles ptdr

et bien c'est ce que je mets!!!!! priere

pdr pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:41

Dans mon tiroir, on y trouve de tout !

- strings dentelle
- tangas (2)
- des bonnes culottes de grd mère...pour les jours rouges
- des boxers (1 dim imprimé et un dentelle)
- et les nouveaus boxer string dentelle, ça j'adore c très tendance et très joli !

Je mets cela en fonction de mon humeur et de ma tenue vestimentaire...mais ceci, j'avoue être très à l'aise ds des bonnes grosses culottes ! ahahhaha hah

Pour ce qui est du tue l'amour...beh je ne pense pas que cela vienne du slip affreux...car il ne reste pas longtemps en placeeeeee...et c pas un vieux slip tout pourri qui va couper l'envie de mon mari !

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:03

moi c strings et 2 ou 3 culottes comme vous les filles pour les jours ou la rivière coule rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:38

Pour moi c'est string et tanga mais depuis peu j'adore mettre des boxers en dentelles hihihi et pis pareil culotte quand les vilaines débarquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:44

Dans mes tiroirs, j'ai des culottes en coton :tongue: , des tites culottes en soie Smile , et des boxer Smile , mais je n'aime pas la dentelle Mad , ca me gratte de trop ! Ouais je sais c'est pas trop sexy mais bon ... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:53

ben moi c'est string et tanga en grande quantité, j'en ai de toutes les couleurs, toutes les sortes et toutes les matières hihi et bien sûr je met toujours les mêmes mdr
j'ai aussi quelques culottes mais pas de boxers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:58

pareil pour moi un peu de tout tout depend de la tenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:49

Moi je suis sans hésitation STRING!!!
je porte des culottes la nuit car la ficelle dans les fesses j'aime moins pour dormir!!!
mais sinon je ne porte que des strings, parfois des boxer mais des boxer strings :P
Pendant les jours rouge, je me force à porter des culottes, mais je grade bien souvent le string avec les portèges string et un tampon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:47

Moi la nuit je ne porte pas de culotte chut donc le pb de la ficelle ne se présente pas priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:00

tout comme toi Christy, je ne porte aucune culotte la nuit sauf quand y a les vilaines! mdr et ça me gonfle!

c'est mon 400 ème message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:29

Pas de culotte la nuit,je crois que je ne pourrai pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous plutôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous rappelle
» le matin et vous?
» Auriez vous une bonne.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser