Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etes-vous plutôt...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:32

Rappel du premier message :

String
Tanga
Boxer
Culotte classic

C'est une question un peu indiscrète mais si vous souhaitez pas y répondre je comprendrais parfaitement

Moi j'ai longtemps été une adepte du string mais depuis quelques temps je me suis dirigé vers les boxers je trouve celà beaucoup plus confortable et plus galbant que les strings ceci-dit je possède encore des string pour l'été lorsque je porte des vêtements clairs ou près du corps

Et en ce moment je porte des culottes "vas-y mémère" comme on me le dit souvent pdr
mais j'avoue être bien à l'intérieur voilà vous savez tout sur mes culottes à vous de jouer les filles

bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:36

A la grande tristesse de mon mari culotte en coton , mais attention je les prends les plus jolies possible . J'aime bien celle avec plein de petites fleurs :clioeil:. La nuit je dors aussi sans culotte ,sa serre trop , dailleurs je dors sans rien , je laisse respirer ma peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:01

et bien pour moi c tout!!!!!
string, et tanga la plupart du temps, boxer pour la gym (plus confotable) et culottes mémé pour les journées rouges!
la nuit c technique mounette pas de culottes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:39

ah non la nuit pas de culotte!! faut que çà respire quand même pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:51

tu as bien raison liliblud clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

Et bien moi dormir sans ma culotte je ne supporte pas !
G l'impression qu'il mem anque klk chose et du coup je ne peux pas dormir !
C le même principe que qd je monte en voiture c le reflexe ceinture...ça me manque qd je ne l'ai pas...c pareil avec mon slip ! ahahah ha ha ha

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:40

Pareil que toi au grand désespoir de mon homme qui voudrait que je dorme nue!
j'ai déjà essayé et je n'y arrive pas! d'une je ne trouve pas cela hygiénique (je ne critique pas celle qui dorment nues, pas du tout au contraire) mais je ne me sens pas propre de dormir nue... c'est surement dans la tête Laughing alors je prend les plus jolies des culottes en coton sans couture...
entre nous je me couche souvent nue, la culotte je ne la met qu'après.... et après koi? geek :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:56

ahah Je vais faire pipi dans ma culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:32

Oh la coquine KASSEBONBON ! clind'oeil

Moi aussi c pareil je l'enlève pdt...et je la remet après pour dormir ! hiihihihii i

Malgré mon slip, la mienne respire bien... a hahh ah ah ah aha ha
Elle ne sait jamais plaint ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt...   Etes-vous plutôt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous plutôt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous rappelle
» le matin et vous?
» Auriez vous une bonne.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser