Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poulet au camembert

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:15

Recette simple et relativement facile (désolée je n'ai pas mis de photo)

Vous prenez vos escalopes que vous désépaississez si possible de façon à étaler chacune pour qu'elle ne soit pas trop épaisse et qu'il y ait de la surface

Vous mettez dessus une tranche de camembert (un camembert bien fait, gouteux, odorant beurk lol ) J'ai coupé en 2 le camembert et coupé une tranche pas trop épaisse. Vous recouvrez le fromage en pliant l'escalope en 2 dans le sens qui vous est le plus facile et l'attachez avec de la ficelle de cuisson

dans une sauteuse (ou un plat de cuisson avec couvercle) vous faites dorer les escalopes de chaque côté dans un mélange de beurre et d'huile (pas beaucoup)

Vous saupoudrez de poivre, paprika et peu de sel.

Vous mettez du vin blanc de table, à mi hauteur de vos mini-rotis Laughing et couvrez pour 10 bonnes minutes de cuisson

Vous réservez la viande au chaud, versez le jus dans un bol où vous y faites "fondre" un (ou la moitié d'un) cube de volaille.

Pendant ce temps vous faites cuire une échalote émincée avec une boite de champignons dans un peu de beurre puis vous ajoutez votre vin/bouillon. Une fois que ça a bouilli vous épaississez avec une CàS de maizena tamisée en mélangeant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun grumeaux.

Vous délayez avec un peu de crème liquide allégée de préférence bien sûr Laughing

Si les escalopes ne sont pas assez cuites vous pourrez les remettre un peu à ce moment là SI C'est suffisant on retire la ficelle et on déverse les champignons dessus pour servir

hum c super bon ! la viande à le bon gout du camembert, la sauce un peu, ça change et c ce que je voulais cheers


Vous retrouverez sur le forum le poulet au miel, le poulet au chèvre, à la normande.... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

bisous Merci Nathou, hummmm
Miam miam aussi poulet au miel, j'adore le sucré-salé
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:54

Quand est cé qu'on se voit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:55

Benh je sais pô huhum
Va falloir organiser çà yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:10

oué mais c loin alors je serais bien venue toute seule :lol!: j'en connais un qui serait pas content
on se ferait du poulet au camembert, pis au chèvre pis au miel hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:00

cheers applaudit geek tchin bravo ptdr pdr mdr ahah
Et pis tout çà aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:51

hummmmmmmm!!!
et moi, je peux venir?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:39

ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:09

Beh bien sûr yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:12

si tu la cherches carine j'ai mis ta recette en un seul post pour elle toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet au camembert Empty
MessageSujet: Re: Poulet au camembert   Poulet au camembert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet au camembert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet au miel
» Curry de poulet
» Poulet Frit Surinamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser