Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 boules lessive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:03

Rappel du premier message :

je savais pas trop ou mettre ça alors je l'ai mis là voilà j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent les boules qui remplassent la lessive et l'adoucissant et si oui pourriez vous me dire si ça marche vraimment j'hésite à en acheter la peur que ça nettoie mal voir que ça ne marche pas du tout thanks bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:31

oui moi c'est pareil je les ai vu a 30 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:01

oui c'est vrai la javel j'avais zapé sunny merci alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:03

De rien ! Si tu cherches à avoir un blanc éclatant, tu ajoutes du sel blanchissant, qu'on trouve en magasin bio


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:45

merci pour l'info alem elle m'intéresse bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:47

Je rajoute aussi du bicarbonate...


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:53

flower pour remplacer l'adoucissant ont peut utilisé des huiles essensciele on verse quelques goute sur la boule et zou en route sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:55

Moi, je n'en utilise plus du tout, entre le bicarbonate et ma boule magnétique, c'est nickel !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:34

grr2 coucou les filles il met arriver un souci avec ma boule j'ai perdu les petits cristaux dans la machine et sa ma boucher la pompe allors je reste en suspend pour en reprendre une autre sniff allors mefiance quand meme baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:37

la boule s'est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:43

Pfffffffffff... Quelle galère !!!!!!!! grrrr

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:08

non valoup j'avais deux sortes de cristaux les plus petits sont passer au travers des trous de la boule des toutes petite billes maron et oui la galere grr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:53

J'ai acheté la boule de lavage, enfin j'en ai acheté 2 puisque j'ai une machine 10kg.
Globalement j'en suis contente !
Mais par contre ça n'enlève pas les grosses taches, genre celles de sauce tomate ou le caca jaune de Simon. Du coup j'ai quand meme de la vraie lessive sous le coude pour ce que j'ai du mal à détacher.
Pour les odeurs ça va. Les chaussettes n'ont pas de restes d'odeurs nauséabondes, et les fuites de pipi ou de caca dans les slips ne sentent plus rien.
Par contre ça ne sent... rien, alors au début ça fait bizarre de ne plus avoir cette bonne odeur de "propre" quand j'étends mon linge.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:26

elle était en propo avec certaines machine à vendre mais pa la mienne Mad à lire sabine c pas top... mamère en a une mai l'utilise pas j'aurai dû lui dire de me la donner euh
simonia t'en es ou? pitch tu as testé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:11

après les noix je me demande si j'utiliserai pas ça ! j'ai beaucoup lu... on peut renforcer l'efficacité avec la bicarbonate, le percarbonate pour le linge blanc, on peut mettre d huiles essentielles pour l'odeur si on utilise pas d'assouplissant, on peut rajouter d balles de lavages... :scratch: à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:08

moi j'en es une pour la machine et 2 pour le séche linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:09

celles pour le séche linge je les utilise mais celle pour la machine je la retrouve plus..thalia croyait que c'était une balle et me la piqué...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:30

bon alors moi j'ai commandé les boules de lavage. Pas celle qui lave le linge dont on parle surtout ici mais celles (avec un S) qu'on met avec la lessive pour en augmenter l'efficacité. Je veux surtout trouver un truc pour que mes serviettes soient + douces aie il parait que ça marche on verra
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:24

j'étaiss sure d'avoiri commandé aussi la boule anti-calcaire bah non euh je comprends rien à ce que je fabrique dans mes commandes Mad je laisse tomber car bonjour les frais d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:10

Et alors tu as lavé avec ?

CA marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:34

pas encore non Laughing mais je trouve que mes noix lavent bien donc... j'espère juste que ça adoucira un peu (pas sure que ça serve à ça :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boules lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boules lessive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lessive maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser