Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gratin de riz et courgettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:00

- 2 courgettes moyennes coupées en cubes (environ 2 cm) et cuites à l'eau! (bien les laisser égoutter ensuite)
- cuire 1 sachet de 125g de riz
- couper en petits morceaux 4 ou 5 tranches de jambon (ou mettre du jambon en cubes)
-Mélanger le tout
-ajouter 4 oeufs, muscade et poivre et moi j'ajoute carrément un petit sachet de 200g de gruyère rapé
-mélanger le tout, mettre dans un plat à gratin et hop au four!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:06

super rapide, pratique, pas cher, et tout ce que j'aime merci lili
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:33

idem ici !
le riz est necessaire vu les différentes infections gastriques qui trainent Crying or Very sad donc on en mange beaucoup et j'adore le riz

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:36

bounce j'adhère !!!!! en plus la courgette, miam !!!!! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:57

lol ben de rien les filles! j'espère que vous allez vous régaler! clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:41

Je crois que je vais essayer pour ce soir,ma voisine m'a donné une courgette enorme,elle fait 1kg460 affraid je me demande bien qu'est ce que je vais pouvoir en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:55

Laughing roohhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:37

c'etait trés bon,mais j'ai quand meme mis ma touche personnel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:34

oh y'a plein de choses à faire avec les courgettes et y'a plein de recettes ici car j'adore ça hum
j'en ai cueilli 3 hier soir yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:11

J'aime beaucoup les courgettes aussi par contre ici il y en a plusieurs qui n'aiment pas Crying or Very sad
c'est très bon le gratin de courgettes, j'en fais assez souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:33

Perhaps a écrit:
oh y'a plein de choses à faire avec les courgettes et y'a plein de recettes ici car j'adore ça hum
j'en ai cueilli 3 hier soir yes

je cherche d'autres recettes,parce que j'ai encore 3/4 de la courgette et j'ai pas d'idées,je cherche sur le net,mais bon,c'est vrai que le gratin c'est la plus populaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:09

ici t'as le flan, la quiche, 2 sortes de courgettes farcies, les tagliatelles de courgettes... de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:36

Merci je viens de voir,il y a pas mal d'idées en effect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratin de riz et courgettes Empty
MessageSujet: Re: Gratin de riz et courgettes   Gratin de riz et courgettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin de riz et courgettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gratin d'aubergine
» Gratin Papillons
» Courgettes farcies
» gratin de haricots vert
» courgettes en hot dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser