Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche recette de taboulé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche recette de taboulé! Empty
MessageSujet: cherche recette de taboulé!   cherche recette de taboulé! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:39

alors voilà je lance une annonce! si quelqu'un peut mettre dans les recettes salées, une recette de taboulé!
d'habitude j'achète le taboulé au poulet de chez auchan mais c'est quand même cher pour ce que c'est!
alors je vous dit tout de suite j'aime pas la menthe ni les tomates mdr

allez allez, à vos clavier mdr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche recette de taboulé! Empty
MessageSujet: Re: cherche recette de taboulé!   cherche recette de taboulé! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:36

Moi aussi chez du auchan chut rho si Cathie voyait ça trac mais j'aimerais moi aussi avoir la recette merci d'avoir posé la question Lili
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche recette de taboulé! Empty
MessageSujet: Re: cherche recette de taboulé!   cherche recette de taboulé! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:40

vous me faites bien rire les filles.
Bien sur que je fais mon taboulé ...............Mais bon.....

Alors une recette sans menthe et sans tomates HIHIHI


Tu peux y mettre du persil à la place et des poivrons en tout petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche recette de taboulé! Empty
MessageSujet: Re: cherche recette de taboulé!   cherche recette de taboulé! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:03

oui oui on adore les poivrons pas de souci!
alors vas y explique comment tu fais cathie :lol!: parce que je n'ai vraiment aucune idée de comment on prépare la semoule et tout çà pour un taboulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche recette de taboulé! Empty
MessageSujet: Re: cherche recette de taboulé!   cherche recette de taboulé! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:47

J'ai une recette de taboulé si ça peut t'intéresser je l'a met dans la rubrique cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche recette de taboulé! Empty
MessageSujet: Re: cherche recette de taboulé!   cherche recette de taboulé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche recette de taboulé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche remede anti poux efficace!!
» Recette pour 18 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser