Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pommes noisettes et pommes duchesses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:32

il faut faire une purée maison et une pâte à choux (voir dans la recette des chouquettes)
mélanger les deux ensuite soit faire des boules avec la main pour les pommes noisettes ou avec une poche à douille à crants (pour faire les dessins) des petits tas sur une tôle à cuisson.
on peut soit les faire cuire de suite (au four c'est moins gras qu'à la friteuse) ou alors les congeler mais il faut les faire congeler posé sur la tôle pour qu'ils ne soient pas pris les uns dans les autres et pouvoir se servir à sa guise!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:25

miam miam miam! je vais tester çà c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:15

Moi aussi hum


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:14

idem

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:53

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:54

c'est facile à faire en plus je pense, et çà doit être franchement meilleur que ce qu'on achète surgelé !!!

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:58

alors oui c'est facile à faire mais attention, c'est plus bourratif! on en mange beaucoup moins même si c'est drolement bon!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:08

donc, je n'en prévoirai pas une grande quantité, et je les ferai au four, pour que ce soit moins gras...


Comment se donner bonne conscience en 10 leçons... :lol!:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:19

viii au four c'est moins gras surtout que dans la pate à choux il y a pas mal de choses kloriques(oeuf beurre!) donc pas besoin d'en rajouter en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:49

:lol!: oui on va les faire au four pdr pour le régime!!!

je suis toujours déçue par les pommes noisettes du commerce, même quand je prend de la marque... mais quelque chose me dit que celles là, je vais les adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:00

Moi pareil lili !

je trouve que c'est pas terrible les pommes noisette et duchesse industrielles, même si c'est un truc que les enfants réclament.


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:02

bah chez moi, même les enfants n'aiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:25

hum je confirme c'est excellent je fais la même recette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:45

euh j'ai une question...
pour les quantités? il faut autant de purée que de pâte à choux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:42

Tu nous racontes tout hein Lili !!!


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:51

arf ce soir pas eu le courage de faire les pommes noisettes mais çà ne saurait tarder! dans les jours àvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:03

Moi non plus j'ai pô de courage aujourd'hui...


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:59

alors oui tu met autant de purée que de pate à choux! désolé j'ai oublié de préciser!
moi j'en fait et j'en congèle une partie, ça reste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:01

ok parfait ! je te dirai quand j'aurai testé mais je ne doute pas un seul instant que ce soit délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:06

vii! et ton homme il aimerai pas non plus, comme les chouqettes que tu as faites! pdr ça c'est pour le taquiner lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:51

ouais pour quelqu'un qui n'aimait pas, il s'en ai mis plein le coco :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:35

:clioeil:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:59

Je teste trés prochainement! je viens de m'acheter une poche à fourrer exprès pour faire de belles pommes noisettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:16

grr2 j'ai tout raté !!
ma pâte à choux était trop liquide pas moyen de donner une forme à mes pommes duchesses! j'ai voulu les faire trop grosses, tout s'est ratatiné!
à la cuisson çà n' a pas gonflé pfffff
malgré tout çà c'était pas mauvais !! mais bon, qu'est ce que je me suis énervée à les faire pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:24

Donc, à noter..... Pommes duchesses à préparer après petite séance de yoga et avant séance punching-ball


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pommes noisettes et pommes duchesses Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pommes noisettes et pommes duchesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» galette aux pommes de terre!
» Crumble aux pommes/bananes
» sauce aux pommes de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser