Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pommes noisettes et pommes duchesses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:32

Rappel du premier message :

il faut faire une purée maison et une pâte à choux (voir dans la recette des chouquettes)
mélanger les deux ensuite soit faire des boules avec la main pour les pommes noisettes ou avec une poche à douille à crants (pour faire les dessins) des petits tas sur une tôle à cuisson.
on peut soit les faire cuire de suite (au four c'est moins gras qu'à la friteuse) ou alors les congeler mais il faut les faire congeler posé sur la tôle pour qu'ils ne soient pas pris les uns dans les autres et pouvoir se servir à sa guise!
geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:32

pdr arf c'est de ma faute je sais pas ce que j'ai fichu !! ma pâte à choux était trés liquide j'ai ajouté plein de farine... mais au final mon mélange n'était pas assez consistant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:35

va falloir je viennes avec ma batterie de cuisine Lili :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:38

pdr vu l'état d'énervement et d'épuisement moral dans lequel je suis aujourd'hui c'est pas étonnant que je rate mes petites recettes pfff j'vous jure on se serai cru chez les fous à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:39

tu n'as pas donné de coups dans la belle cuisine au moins pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:41

non mais j'ai tout sali parce que j'en ai mis plein à côté ! pdr ensuite me suis tapé le nettoyage pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:42

on va dire que c'était pas ton jour pour les pommes duchesse hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:44

non valoups c'était pas mon jour tout court mdr
demain çà ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:46

pfffffff! ben alors Lili! vais te zenifier pour la prochaine fois! nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:47

ah te voilà! ta pâte se tient bien en boule quand tu fais tes pommes noisette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:52

oui, elle se tient bien!
bon c'est que tu avais foiré ta pâte à choux! je te rassure, ça m'arrive aussi! quand tu foires et que c'est trop liquide essai de ratrapper en roulant les boules dans un peu de chapelure!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:54

ah!!! bonne idée! mais t'aurais pas pu le dire avant ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:55

:clioeil:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:56

pdr ben ouais mais je pensais pas que t'allait rater ta pâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:01

comme quoi tout arrive ! pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:04

bises allez la prochaine fois elles seront réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:32

je n'en doute pas! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pommes noisettes et pommes duchesses   pommes noisettes et pommes duchesses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pommes noisettes et pommes duchesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaussons aux pommes
» sauce aux pommes de terre
» galette aux pommes de terre!
» Tarte pommes-chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser