Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 encore un anti pucerons avec des orties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:47

La recette : Cueillez 1kg de feuilles fraîches d'ortie avant la montée en graines. Hachez grossierement au sécateur (en portant des gants) et immergez dans 10 l d'eau de pluie (jamais du robinet !). Laissez macérer 4 à 5 jours pour un insecticide [size=12]Le purin d'ortie, un incontournable : C'est un répulsif efficaces contre les pucerons et pleins d'autres insectes. Pour une action efficace, il faudrat renouveler l'application tous les 3 jours sans oublier de traiter sous les[/sfeuilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:47

ah oui j'oubliais ça pue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:46

pdr merci pour ta recette qui pue................ bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:09

et çà pue même TERRIBLEMENT !!!!!!

:clioeil:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:06

ohlala, je suis d'accord c'est un super engrais mais franchement l'odeur est pestilentielle! les voisins font la gueule aussi une fois que tu mets çà dans ton jardin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:09

j'ai pas de voisins clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:18

Si ça gène les voisins tu en prépares un peu plus pr leur rosiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:58

misère, j'ai pensé à toi sissi !!!

j'avais mis dans un seau de l'herbe coupée que je comptais mettre à la poubelle ensuite!
bien sûr tête en l'air commeje suis j'ai oublié, il a plu dedans, le tout a bien macéré...

je passe ce matin à côté de mon seau et là je vous dit même pas l'horreur!! une puanteur abominable!!! affraid çà m'a fait penser à la mixture aux orties!!!
j'ai vidé çà près de mes potirons, çà fera peut être fuir les pucerons qui sait..... en tout cas çà fait fuir les enfants mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:17

pdr


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:21

ne rigole pas alem! mes potirons ont bien plusà craindre de mes enfants que des pucerons mdr

mes chers têtes blondes se sont déjà amusées hier à arracher tout mes verts d'oignons pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:22

mdr


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:21

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un anti pucerons avec des orties Empty
MessageSujet: Re: encore un anti pucerons avec des orties   encore un anti pucerons avec des orties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un anti pucerons avec des orties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti pucerons bio
» Lotion anti-age
» Banderolle anti chtis!
» Soins anti-rides
» produit anti poux incendiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~En extérieur~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser