Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soufflé au fromage et au jambon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:44

beurre
farine
lait (1/2 litre)
3 oeufs
100g de gruyère
100g de dés de jambon (ou de jambon que l'on mixe)


faire une béchamel avec 1/2 de lait
y rajouter 3 jaunes d'oeuf, le gruyère et le jambon
saler poivron selon ses gouts, on peux y rajouter un peu de noix de muscade si vous aimez
monter les blancs en neige, les incorporer au reste.
mettre le tout dans un plat à soufllé et enfourner dans le four préalablement chauffé thermostat6
il faut laisser cuire environ 40 minutes.

servir chaud avec une bonne salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:49

j'adore ça tout comme le soufflé aux aubergines mais il faut que tout le monde soit atablé avant la sortie du four sinon ça dégonfle vite

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:51

ah vis ben moi je veux bien ta recette de ton soufflé!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:03

c plus léger qu'une quiche alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:54

hum les soufflés c'est délicieux mais ici j'y pense même pas car il faut supplier pendant 10 min avant que monsieur arrive à table pffffff (dans ces moments là il m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:05

ah je connais ça aussi :lol!: généralement mes bons petits plats il attend 2 heures avant de venir (le temps de fumer sa clope) puis mange sa charcuterie et arrivé au plat principal c froid grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:28

euh ben me mien, il doit finir son post sur son forum, ensuite il doit passer aux wc (çà dure 1h) et puis passer à la salle de bain et enfin , s'il n'a pas oublié que c'était l'heure de manger, il vient se mettre à table! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:39

:clioeil: ... oublie le soufflé alors Lili !!!


Moi, j'adore, et pour l'instant je ne le fais qu'au fromage, alors je vais me faire un plaisir d'essayer le tien Ludi !


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:33

hum rien à redire bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:17

coeur contente que vous vous soyiez régalés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soufflé au fromage et au jambon Empty
MessageSujet: Re: soufflé au fromage et au jambon   soufflé au fromage et au jambon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soufflé au fromage et au jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes jambon-fromage
» Biscuits au fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser