Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Muffins au Chocolat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Muffins au Chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Muffins au Chocolat   Muffins au Chocolat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:43

Rappel du premier message :

Pour 4 personnes :


  • 150 g de farine
  • 75 g de sucre en poudre
  • 4 c. à soupe de lait
  • 1 œuf
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 50 g de beurre
  • 100g de chocolat dessert
  • 1 pincée de sel
  • 4 petits moules ronds en aluminium (ou ramequins)



    Préparation : 15 mn
    Cuisson : 18 mn environ

    Préchauffez le four à 200°

    Beurrez les moules

    Faire fondre le beurre, y ajouter le lait puis l'oeuf battu, bien mélanger

    Dans un saladier mettre la farine, le sucre, la levure et le sel puis y incorporer la préparation liquide

    Bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse moi je le fait au robot force moyenne

    Coupez le chocolat en pépites et ajoutez à la pâte (il existe des pépites toutes prêtes au rayon farine)

    Remplir les moules au 3/4


    Mettre quelques pépites sur la préparation

    Enfournez environ 18 minutes

    Attendre avant de démouler



    Moi j'achètes des moules en papier dans le rayon assiettes en carton et serviettes en papiers sinon rayon farine aussi je pense qu'il y en a
  • Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Muffins au Chocolat - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Muffins au Chocolat   Muffins au Chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:19

    Il faut guetter les promos, dans les grandes surfaces, on peut en acheter pour vraiment pas cher !


    Alemsati
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Muffins au Chocolat - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Muffins au Chocolat   Muffins au Chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:44

    Ah oui c vraiment pas cher...ça m'étonnerait que je trouve ça à ce prix là !!!

    Je vais m'en ramener de métropole...bientôt les vacances...il me tarde !

    marre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Muffins au Chocolat - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Muffins au Chocolat   Muffins au Chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:54

    c'est marrant parce que les gens d'ici rêvent d'aller par chez toi et inversement :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Muffins au Chocolat - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Muffins au Chocolat   Muffins au Chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:56

    Quand je pense à la Guyane, l'association d'idées immédiate, c'est "serpents" ! donc, la trouille m'étreint...alors que peut-être qu'il n'y en a pas dans les zones d'habitations...C'est fou ce qu'on peut se faire comme films;..


    Alemsati
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Muffins au Chocolat - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Muffins au Chocolat   Muffins au Chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:59

    pour moi la guyane c'est la végétation abondante, du vert partout, , la chaleur, les grosses bêtes... :lol!: , la brousse quoi!! mdr tu vis dans une hutte vanille mdr (je te taquine)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Muffins au Chocolat - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Muffins au Chocolat   Muffins au Chocolat - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Muffins au Chocolat
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Muffins natures
    » Tarte pommes-chocolat
    » moelleux au chocolat
    » charlotte au chocolat
    » Choux au chocolat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes sucrées~ :: Pour les lignes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser