Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:44

Ahhbeh voila c cool...rrhoooo croise

Alors qui va aller la voir cette maison ???

Tu as des photos Perhaps ???

Pour le prêt c pas mal aussi en 25ans !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:28

oui je vous mettrais des photos demain là je suis trop fatiguée
à sa demande j'ai rappelé la proprio qui m'a dit qu'elle nous réservait la maison vis à vis d'éventuels visiteurs jusqu'à ce qu'on est la réponse de la banque
demain matin on envoie par courriel tous les documents en notre possession croise mais jy crois pas puisqu'on ne peut pas prouver mes ressources euh
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:19

soit pas défaitiste ils doivent bien savoir a peu près ce que tu touchera de la caf au moins ils peuvent se renseigner croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:57

croise croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:29

Alors comme promis, les photos (mais c pas sur que ça devienne notre maison Ok ? faut pas se faire trop de plan sur la comète Laughing )

Devant

Accession à la propriété - Page 5 114

1080m² de terrain clos et gazonné, terrasse carrelée de 32m² exposée sud, abri de jardin de 7m²


Derrière
Accession à la propriété - Page 5 211

Plan du rez de chaussée


Accession à la propriété - Page 5 Plan_r10

La trémie se trouvant dans la chambre n°3 celle ci perdrait + de 3m² habitable (moins en utile) une fois l'escalier posé pour aller à l'étage, donc elle deviendrait au mieux un bureau.

Plan des combles
Accession à la propriété - Page 5 Plan_c11


Dernière édition par Perhaps le Sam 6 Fév - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:33

Cuisine aménagée
Accession à la propriété - Page 5 410

Salle à manger

Accession à la propriété - Page 5 610

Chambre

Accession à la propriété - Page 5 510

salle de bain avec seche serviettes electrique :lol!:
Accession à la propriété - Page 5 310

j'avais trouvé d'autres photos sur un autre site mais quand je les ai enregistré elles se sont mis dans un format que je n'arrive plus à ouvrir No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:11

elle est vraiment pas mal cette maison, une grande cuisine ça c genial
j'aime beaucoup donc croise croise ......pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:42

oui elle est super et les vélux sont déjà posés yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:43

Elle me paraît nikel cette maison...
Super la cuisine...

Waouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:49

Oui en plus je converse là en ping pong avec la proprio, j'ai tendu la perche en disant que bien que le coin ne semble pas cher je n'ai pas essayé de négocier sa maison car le prix me paraissait correct (c son notaire qui m'a demandé si je l'avais fait baisser :lol!: ) et là elle m'a répondu qu'ils l'avaient déjà descendu et que c'était le plus bas pour eux, que je peux comparer avec d'autres maison à vendre (et en effet on en a trouvé une autre dans le même patelin, les 4 chambres sont faites mais la maison est bien plus petite, le jardin pas fini ni cloturé, pas de garage ni cuisine aménagée = 9000€ de +)

pour la cuisine non seulement elle est aménagée mais elle vient de m'apprendre qu'elle restait équipée yes donc pas de frigo/congélo, lave-vaisselle, hotte, plaque feux gaz, la bombonne ni four à acheter cheers vieux que de 2ans et demi seulement ça fait quand meme de sacrés économies clind'oeil

j'ai de nouvelles photos, elle m'en envoie là

purée si vous saviez comment je stresse, j'ai une mauvaise intuition et j'imagine la déception si on n'a pas cette maison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:17

Oui je comprends... pale

C'est vrai que c une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:32

et en fait dans les combles y'a déjà plein de trucs de fait yes après manger je vous mets les photos, je v les travailler pour les assembler pour se rendre compte du truc !
oué pour le crédit je v dire au mec qu'il faut tout faire pour que ça passe quitte à le mettre d'abord sur 30 ans avec d petites mensualités et on le fait racheter une fois que je reprends le boulot par ex croise JE LA VEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:36

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:43

800€ d'elec par an (lumière, chauffage, electro...) c beaucoup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:45

et 400€ de taxe d'habitation et pareil pour la taxe foncière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:03

pour l'elctricité c correct meme pas beaucoup je trouve, il chauffait comment ? moi avec le systeme tempo je paie 89 euro par mois mais sans chauffage, nous c au bois

moi pour les impots locaux(habitation) c par rapport aux revenus moi c environ 240 euro avec taxe de tv, et le foncier 440 euro
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:07

dacc

par contre les impôts locaux, on en paye quand on est locataire et j'ai pas souvenir que ça soit fonction des revenus, il me semble que c fonction du nombre d'occupant et du nombre de fenêtre en gros et par rapport à la commune bien sur, non ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:55

J'ai travaillé un peu les photos pour accoler tant bien que mal chaque bout, voici ce que ça donne !

Pour le jardin devant

Accession à la propriété - Page 5 Jardin10

jardin derrière

Accession à la propriété - Page 5 Jardin11

Les combles

Accession à la propriété - Page 5 Comble10

+ la chambre 2 puis 3 (petite)
Accession à la propriété - Page 5 Dsc03011 Accession à la propriété - Page 5 Dsc03014

LE SAlon

Accession à la propriété - Page 5 Dsc03013

VOILà vous avez tout clind'oeil

apparemment y'a pas mal d'enfants, notamment autour de nous un petit garçon de 2ans et demi, de l'autre côté une petite fille de 5 ans et un garçon de 2ans, et enfin une famille emménage en mai avec 4 enfants de 15 à 2 ans yes


Dernière édition par Perhaps le Sam 6 Fév - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:10

C sympa...

Devant le mur de clôture y a un gros pilone ??
C une ligne à haute tension qui passe au-dessus de la maison ou du jardin ??
Car derrière la maison, on voit les pilones au loin...

Elle fait combien de mètre carré au sol, en bas ?
Le salon a l'air petit...

Waouuu les combles sont gigantesques...y a de koi faire de jolies pièces en haut, nottamment une grde salle de jeux pour les gosses en plus d chambres...

Elle est à combien la maison ? Je ne sais plus si je l'ai lu klk part ?

Le jardin est grd...

C tout ds un état impec en tout cas...




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:15

En tout cas c pas cher du tout niveau taxe foncière et habitation...

Nous pournotre quartier de crotte, c 770€ habitation et 1482€ de foncier !!!
Une horreur !
carton

On paye cher pour financer tous les logements sociaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:08

flower elle me parait pas cher pour 150000€ elle est joli situe dans un coing calme à la campagne je supose ?je vous souhaite que ca marche c'est un beau projet allors ont vous dis crotte crotte pour cette réussite ,nous impots locaux 500€ et foncier 900€ mais nous sommes en ville pour electricité 700€ pour l'année et eaux 600€ pour l'année flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:08

les combles sont pas mal avancés et pas mal grands, de quoi faire au moins 2 chambres pour les grands et une salle de bains yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:10

en plus tu chauffes au fuel simonia, c'est cher evreux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:19

oui 1200€de chauffage pour l'année mais avec lisolation que zhom nous fait on devrais si retrouver l'année prochaine plus la porte d'entée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:24

moi à la bonneville petite ville 740 € ilocaux et 970 € impot froncier ca fait mal au c.......

mais on est bien

pour ce qui est du chauffage electricite 1000 + cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser